Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mmmm je suis dans la bombonne Mmmm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 20:24    Sujet du message: Mmmm je suis dans la bombonne Mmmm Répondre en citant Back to top

C'est l'histoire d'un Gazeux.

Le cycle dernier comme tous les soir, je m'etais mis dans ma bombonne pour dormir, car j'ai horreur de retrouver des bouts de moi dans la ventilation.

Les ingénieurs aux crânes qui sifflent avaient pensé aux risques :
d'explosion,
d'incendie,
de refroidissement (finir à l'état liquide Brrr)
...

Ils avaient prévu la technique de la bombonne comme système de protection.
C'est une bombonne hyper blindé (je confirme) resitante aux grandes pressions, au froid et à la chaleur. Ils avaient même pensé à y instaler une puce Bip Bip pour me retrouver plus facilement si par hazard elle devait rouler on ne sait où.

En revance ces "siffleurs" ont oublié de sécuriser la clef pour ouvrir la bonnbone.
grrr
Elle devait être accroché sur un mur de ma chambre.
Grrr
Sauf que quand les autres nazes ont vu qu'au bout de leurs 100 canons ils y avait mon vieux Commodore "J'y Comprend Rien Pineze". Ils n'ont pas tortillé du poil de Yacks... ils ont tiré (et ils auraient eu tord de s'en priver on n'est pas dans le même camps). résultat la clef PPPPFFFUUUIIIITTTT
GRRR

Et actuellement les siffleurs la cherchent.... enfin c'est ce qu'ils m'ont dit... C'est l'histoire de quelques cycles...!!!

Vouuuaaallllaaaaapoooouuuurrrrqqqquuuuooooiii
jjjjeeeeppppaaaarrrrlllleeeeccccoooommmmmmmmeeeeççççaaaa

jjjjjeeeevvvvaaaaiiiissssttttoooouuusssslllleeeessssffffaaaaiiiirrrreeee
ffffrrrriiiiggggoooorrrriiiiffffiiiieeeerrrrààààllll''''eeeettttaaaattttlllliiiiqqqquuuuiiiiddddeeee.
EEEEnnnnffffiiiinnnnqqqquuuuaaaannnnddddiiiillllssssmmmm''''aaaauuuurrrroooonnnnttttssssoooorrrrttttiiiittttddddeeeellllàààà.

Quelqu'un connait un serrurier? et un Frigoriste pour mes siffleurs.

rapport de la bombonne :

La porte!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: