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Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:17 Sujet du message: [no bug] Explosion Commodore |
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Bon cest pas vraiment un bug mais plutot un changement a prescrire:
je trouve pas normal qu il reste des troupes a bord d un commodore qui vient de se faire exploser.
Tout le reste (module, soute) est remis a zero,
donc les stocks et troupes a bord devraient etre aussi mis a zero (reset du commo)...
cas de figure present : on a degomme Zestrall au cycle dernier, par l aleatoire,
il retombe en plein dans mes planetes (deja la, je l ai mauvaise...)
et ce cycle je vois qu il m a envahit ...
La, ca donne limite l impression qu on lui a paye un hypersaut.... |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 07:19 Sujet du message: |
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pas cool ca
je me demande si le commodore devrai pas revenir sur la capital de l alliance pluto qu au hazard ? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:23 Sujet du message: |
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Le commodore qui explose est déplacé au hasard, et il ne lui reste que 30 soutes niveau 1.
Il n'y a pas de remise à zéro, mais une forte "compression".
Ses stocks et troupes sont alors réduits pour tenir dans cet espace de stockage limité. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:12 Sujet du message: |
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ca veux dire que le seigneur ne meurt pas specialement a l explosion du commodore
30 soute ca fait encore un paquet de troupe |
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