|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Approved ? |
Oui |
|
47% |
[ 8 ] |
Non |
|
52% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:34 Sujet du message: Augmentations exceptionnelles des cessions ? |
 |
|
Neo a écrit: | Citation: | J'ai une autre question liée, pour Max.
Si on a un besoin ponctuel de ceder une grosse quantité de planètes, peux t on t'en parler, le sujet est il abordable ou tu souhaites que l'on se borne stricto sensus aux nombre de cessions limités actuellement? |
est ce qu on peux demander exeptionellement pour une cession importante de vaisseau
10 FA produites par cycle plus les VI a remplir pour les allié
, les ventes , les receptions en cas de nexus negatif , 5 cession par cycle c est super limite |
La Rose a écrit: | Si le jeu est ainsi fait, c'est qu'il y a des raisons à cela. Enfin, j'imagine que Max ne l'a pas fait au hasard!
Car sinon, il serait trop facile à un groupe puissant de déséquilibrer la partie.
Donc pour ma part, je ne voie pas pourquoi certains auraient des passes droits spéciales... et d'autres pas... C'est limite de la triche organisée.
Vous en avez pas assez de demander des faveurs de ce genre à Max?
Franchement...
Ou alors changons les régles... Mais pour ma part, je suis contre... Les céssions sont bien équilibrés!
Les céssions des anciens n'ont qu'un impact tres limité!
Et c'est trés bien ainsi! |
Maréchal Carelly a écrit: | J'explique mon cas, il est simple.
En Aon il y a une certaine course pour les planètes, maintenant plus qu'avant.
Il est vrai que mon domaine est des plus conséquents, sur ce point je pense que nous seront tous d'accord.
Ce que vous ne savez peut être pas c'est qu'a peu de choses prés je cède 5 planètes par cycles, tous les cycles depuis pas mal de temps, ces planètes sont principalement destinées à des jeunes.
LE truc c'est que j'en cède 5 par cycles mais j'en prend entre 25 et 40 par cycles. Donc quelle que soit mon désir de cession je ne fait que croitre...
Certains me diront que j'ai juste à arrêter de prendre des mondes.
Ce n'est pas aussi simple, si je renonce à prendre des mondes, d'autres le feront, d'autres qui ne sont pas forcément de mon alliance et cela ne profitera pas vraiment aux jeunes car là ou je suis en compétitions ce sont avec des Seigneurs ayant plus de 200 mondes. Prenons A3 par exemple, des jeunes m'ont indiqués qu'ils visaient des planètes proches des mes invasions et je leur ai indiqué en conséquence que je stoppait toutes mes invasions dans cette zone car il n'y a aucun gros seigneurs et que là ça leur bénéficiera.
Prenons A0 et A1, je suis en compétition avec Adonai, pas un petit seigneur.
Prenons F2, je suis en compétition avec Nathaniel, pas un petit seigneur
etc... etc...
Donc ma question était la suivante. Etant donné que je vais redistribuer une partie des mondes pris à des jeunes, est il possible de faire une cession exceptionelle en grande quantité, ou alors dois je les faire de manière traditionelle avec les conséquences que cela aura :
-mon nombre de planètes va croitre encore
-les jeunes n'auront pas les planètes immédiatement et leur développement va donc être un peu plus long
Maintenant je serais curieux de savoir en quoi ça déséquilibre la partie.
Ce ne sont pas des Seigneurs avec deux croiseurs complexes qui vont avoir un impact significatif sur les autres et les cessions ne changeront pas ce point avant bien des cycles (point qui serait changé dans tous les cas il prendrait juste encore plus de temps)
De mon coté, celai revient à réduire mon domaine, pas de manière drastique certes mais le réduire tout de même. Donc si cela lèse quelqu'un c'est bien moi, donc je ne vois pas ou est le problème. |
Neo a écrit: | il est evident que les limitations de cession genent , le commerce , le devellopement , les echanges etc
Citation: | Si le jeu est ainsi fait, c'est qu'il y a des raisons à cela. Enfin, j'imagine que Max ne l'a pas fait au hasard! |
c est une regle qui est la uniquement pour eviter la triche , sauf erreur de ma part c est pas une regle de jeu , et c est dommage d avoir une regle qui bride les possibilites de jeu et de strategie
pour le cas carelly , je n y voie que des avantages pour le jeu et le devellopement des jeunes |
Max a écrit: | Carelly, pour ton "problème", tu peux aussi céder les frégates d'invasion, ou donner des troupes ... |
Maréchal Carelly a écrit: | Max, pas vraiment,
d'abord tous ne sont pas aussi performants sur les invasions, connaitre les caractéristiques de chaques unités à ses avantages.
Ensuite ils les alimentent comment en troupes?
Tersio j'ai déjà donné plus d'une dizaine de nexus, si je fais ça, cela revient à donner une dizaine d'invasion qui ne pourront pas être alimentées en troupes pour suivre la cadence, et si je dois moi les alimenter, logistiquement c'est juste trés compliqué. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Cessions exceptionnelles : contreproductif, tout le monde va en vouloir, Max va crouler sous les mails
Seul un PNJ devrait pouvoir bénéficier de ce passe-droit. Comme il n'y en a pas actuellement ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
merde pas compris la question !
Tout à fait d'accord avec Wurm.
Il est vrai que je serais heureux si je pouvais cédé 20 vaisseaux rapidement.
Mais demandé à max, donc passez de façons hrp me parais bizarre. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 12 Fév 2012, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
ben moi je suis pour dans la mesure où ce serait un changment de regle et donc valable pour tout le monde
Et
dans la mesure où les cessions sont publiées de façon directe ou indirecte de façon à éviter la triche cf debat en cours sur un autre sujet _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hane N'gian Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 13 Fév 2012, 01:36 Sujet du message: |
 |
|
Si c'est à mon bénéfice, moi je veux bien que tout le monde me fasse des cessions exceptionnelles. Mais si c'est pour les autres... alors ça non, pas questions ! Ca serait totalement immoral!
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Pour le débat La Rose / Neo / Carelly, si un modérateur fou pouvait scinder le sujet ?
Pour les cessions, voté contre :
- En ce qui concerne les cessions de vaisseaux, l'augmentation doit être la règle et non l'exception.
- Pour les cessions de planètes, c'est inutile pour les raisons mentionnées par Faëinkar. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 00:38 Sujet du message: |
 |
|
Modération
A la demande considérée comme recevable de Würm, j'ai retiré les messages qui n'apportent rien au débat de départ pour les mettre dans cette même rubrique sous le titre "Digressions à partir .....". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |