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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Sam 10 Déc 2011, 01:19 Sujet du message: Boucliers |
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Ne serait il pas pertinent de créer des technologies de bouclier défensif sur les vaisseaux? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 10 Déc 2011, 10:40 Sujet du message: |
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Ca pourrait l'être !
Blague à part, il faut aller plus loin, et imaginer sa mise en oeuvre.
Je possède la techno "bouclier". Comment j'en mets sur mes vsx ? Ils en reçoivent automatiquement un à la découverte de la techno ? Il faut un vsu de soutien pour les installer ?
En ayant en tête le "travail" que ça peut demander d'aller équiper 100 vsx ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 10 Déc 2011, 12:50 Sujet du message: |
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et puis il y a eu recemment des changements pour faire plus de destructions,
ca irait a l encontre de cette mesure, je pense.
Plutot qu un bouclier, je prefererai voir l idee du missile permettant de degrouper un stack de vaisseaux se realiser  |
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Sam 10 Déc 2011, 14:06 Sujet du message: |
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au oui bien le missile,
en fait je pense que l'explosion ou tout ce qui permettrait des reactions en chaine, ou d'infilger du degat commun à un regroupement sur une meme coordoonnée serait rigolo
vu que pour le moment on joue avec des gros empilements sur une meme coordonnée justement _________________ "L'est trop beau Exo" |
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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Sam 10 Déc 2011, 14:17 Sujet du message: |
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Ben, à mon sens les deux sont valables.
L'idée principale est d'augmenter l'inconnue sur les combats.
Actuellement on sait trop facilement combien de coups de canons il faut pour détruire le vaisseaux en face. Ce serait sympa d'avoir des surprises à ce niveau!
Pour moi la méthode la plus simple serait de créer plusieurs niveaux de boucliers, V1, V2 etc.
-Ces boucliers serait installés via des vaisseaux de soutient
-Ces boucliers seraient rattachés aux ossatures, ce qui donnerait des ossatures V1, V2 etc
-Les premiers niveaux de boucliers aboserberaient une partie des tirs, les suivants tous les tirs jusqu'a un certain niveau.
ex :
-niv1 : 15% tirs absorbés
-niv2 : 50%
-niv3 : 100% mais seulement sur les 5 premiers tirs reçus, après les boucliers s'effondrent
-compte tenu de l'impact sur les batailles, la techno devrait être relativement chère à découvrir et mettre en oeuvre
L'avantage a mon sens c'est que cela améliorerait la diversité des situations, ceux qui préfèrent se concentrer sur le développement technologique par rapport à ceux qui préfèrent augmenter leur nombre de vaisseaux. |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 10 Déc 2011, 16:11 Sujet du message: |
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T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 15:41 Sujet du message: |
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En regardant sgu hier...
utiliser les boucliers lors des sauts hyperpropulsion serait pas mal non plus Ce qui veut dire que chaque fois qu'on utilise les sauts les boucliers baissent et se remettent normal après 1 cycle de repos.
Ce qui amène un peu plus de stratégie...ceux qui voulais arriver en masse dans une zone de combat et tirer à vue afin de faire un max de degats seraient plus tenté d'avoir une autre approche de combat.
Ce n'est qu'une idée bien évidement... |
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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Lun 12 Déc 2011, 17:11 Sujet du message: |
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Ah oui, j'ai oublié un élément.
Les boucliers nécessiteraient un délai pour se recharger complétement de 2 ou 3 cycles. |
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