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Boucliers

 
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Maréchal Carelly
commère galactique


Inscrit le: 15 Nov 2010
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 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 01:19    Sujet du message: Boucliers Répondre en citant Back to top

Ne serait il pas pertinent de créer des technologies de bouclier défensif sur les vaisseaux?
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca pourrait l'être Très content !

Blague à part, il faut aller plus loin, et imaginer sa mise en oeuvre.
Je possède la techno "bouclier". Comment j'en mets sur mes vsx ? Ils en reçoivent automatiquement un à la découverte de la techno ? Il faut un vsu de soutien pour les installer ?
En ayant en tête le "travail" que ça peut demander d'aller équiper 100 vsx ...
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Landovan
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 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et puis il y a eu recemment des changements pour faire plus de destructions,
ca irait a l encontre de cette mesure, je pense.

Plutot qu un bouclier, je prefererai voir l idee du missile permettant de degrouper un stack de vaisseaux se realiser Clin d'oeil
 
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Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 359

 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au oui bien le missile,
en fait je pense que l'explosion ou tout ce qui permettrait des reactions en chaine, ou d'infilger du degat commun à un regroupement sur une meme coordoonnée serait rigolo

vu que pour le moment on joue avec des gros empilements sur une meme coordonnée justement
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Maréchal Carelly
commère galactique


Inscrit le: 15 Nov 2010
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 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, à mon sens les deux sont valables.

L'idée principale est d'augmenter l'inconnue sur les combats.

Actuellement on sait trop facilement combien de coups de canons il faut pour détruire le vaisseaux en face. Ce serait sympa d'avoir des surprises à ce niveau!

Pour moi la méthode la plus simple serait de créer plusieurs niveaux de boucliers, V1, V2 etc.
-Ces boucliers serait installés via des vaisseaux de soutient
-Ces boucliers seraient rattachés aux ossatures, ce qui donnerait des ossatures V1, V2 etc
-Les premiers niveaux de boucliers aboserberaient une partie des tirs, les suivants tous les tirs jusqu'a un certain niveau.
ex :
-niv1 : 15% tirs absorbés
-niv2 : 50%
-niv3 : 100% mais seulement sur les 5 premiers tirs reçus, après les boucliers s'effondrent
-compte tenu de l'impact sur les batailles, la techno devrait être relativement chère à découvrir et mettre en oeuvre

L'avantage a mon sens c'est que cela améliorerait la diversité des situations, ceux qui préfèrent se concentrer sur le développement technologique par rapport à ceux qui préfèrent augmenter leur nombre de vaisseaux.
 
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Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
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 MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
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T800
commère galactique


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Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En regardant sgu hier...
utiliser les boucliers lors des sauts hyperpropulsion serait pas mal non plus Ce qui veut dire que chaque fois qu'on utilise les sauts les boucliers baissent et se remettent normal après 1 cycle de repos.
Ce qui amène un peu plus de stratégie...ceux qui voulais arriver en masse dans une zone de combat et tirer à vue afin de faire un max de degats seraient plus tenté d'avoir une autre approche de combat.
Ce n'est qu'une idée bien évidement...
 
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Maréchal Carelly
commère galactique


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 697

 MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui, j'ai oublié un élément.

Les boucliers nécessiteraient un délai pour se recharger complétement de 2 ou 3 cycles.
 
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