Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Aön] Recherche d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Murmandamus
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 18:56    Sujet du message: [Aön] Recherche d'Alliance Répondre en citant Back to top

Le Grand Chef de l'armée NOMAD vous parle !

Moi Murmandamus, je recherche des Seigneurs interessés par la gloire plus que par les trésors, par l'aventure plus que par le taux d'imposition, par la vie plus que par les pulsars !

Les possessions ne m'intéressent pas, je veux voyager et faire connaître à tous la force de mon peuple ! Cela ne signifie pas pour autant que je suis une bête associable qui n'aime que le chaos et la désolation. Je cherche de fiers Seigneurs qui comme moi souhaitent former une alliance puissante et vivante !

La Force NOMAD est libre dans cette galaxie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comme l indique le nom de ton alliance , tu es et souhaite resté nomad.

je suis ibiky chef des hasmalims , je ne te rejoindrai pas mais pourquoi ne pas etablire de bonne relation , suivi d un pact dans le futur .

bonne chance a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: