Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Aön : La force NOMAD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Murmandamus
Seigneur silencieux


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 4

 MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 18:25    Sujet du message: Aön : La force NOMAD Répondre en citant Back to top

Le Grand Chef de l'armée NOMAD vous parle !

Moi Murmandamus, je vous informe que la planète qui nous a emprisonné depuis des générations est maintenant à vendre. Je demande une frégate d'assaut pour vous la confier, ainsi que le peuple d'esclaves qui l'habitent. Cette planète, Salusa Corrino, est de petite taille. Elle est située en 77 / -120, et peuplée de 10 milliards d'esclaves dociles.

De même, la force NOMAD contrôle un vaisseau de type croiseur complèxe, neuf, que je suis pret à vous cèder contre trois frégates d'assaut. Si vous m'offrez 5 frégates d'assaut, je suis pret à vous confier un second croiseur du même type.

La force NOMAD est libre dans cette galaxie !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murmandamus
Seigneur silencieux


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 4

 MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite à des révoltes au sein de la Force NOMAD, je ne peux vous confier mes croiseurs avant neuf cycles.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum