Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Changement de règles : Production des Pulsars et Acier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 23:17    Sujet du message: Changement de règles : Production des Pulsars et Acier Répondre en citant Back to top

Le changement de mode de production des ressources est très intéressant je trouve, mais ils nécessitent du coup de gros ajustements : L'acier est beaucoup plus facile à avoir que les pulsars.

C'est un problème dans la mesure ou je vois mal un joueur produire suffisamment de pulsars dans la situation actuelle pour répondre à ses propres besoins ET vendre.

Peut-être que mon raisonnement est biaisé par la mauvaise habitude d'avoir une quantité illimitée de vaisseaux, mais j'ai l'impression que 2 ou 3 croiseurs miniers suffiraient à un joueur ayant une 15n de planètes, ce qui me semble être un nombre de planète relativement honorable si on met fin au grobillisme. ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis d'accord avec Azirmaninouchette.

Avec trois vaisseaux miniers, je me retrouve premier au classement acier. Pourtant au niveau pulsar, c'est un peu la croix et la bannière alors que je ne suis pas dans les moins bien lotis au niveau planètes.

Il est clair qu'à ce niveau là, il y a un petit rajustement à faire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso j'avoue que les planète ramène suffisamment de pulsar avec un taux de 4% et je trouve les taux de croissance démographique importante entre chaque tour, la il y a peut etre un peu de retouche a faire

par contre avec les limites de vaisseaux et l'obligation d'avoir des vaisseau minier pour produire, ca peux rester juste si on opte dés le départ pour une orientation militaire.

JE pense qu'il faudrai avoir un idée de orientation prise par les différents seigneur afin d'analyser si les interactions et les complémentarité sont possible ou si on contraire les développement en tant que loups solitaire sont possible
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum