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les traitements
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au4nord
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 14:26    Sujet du message: les traitements Répondre en citant Back to top

non di dju, il s'enchaine c'est a peine si j'ai le temps de vérifier que les bug trouvé fonctionne qu'on est reparti

c'est de la partie ca
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire

Bon en même temps le serveur coupe automatiquement l'accès dès que l'heure de traitement prévue est atteinte.
C'est aussi une évolution technique à tester. L'étape suivante, c'est le déclenchement du traitement de façon automatique.
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au4nord
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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ceci explique cela avec les tour en traitement qui prennent parfois plusieurs jours,

y a de l'idée

pour le moment je n'ai plus vraiment détecté de bug, ca a l'air de fonctionner
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Max
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 MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant mieux.
Il va falloir maintenant voir si les changements de règles ont un intérêt ou pas.
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est speed les tours comme au4nord j'ai pas le temps de tout tester ...
M'enfin c'est un test Sourire
c'est pas grave mais perso je suis sur telephone portable avec android
donc la messagerie capoute
je peux que écrire les titres...
Mais dans la partie test je n'accedes pas aux anciens rapports....
Je ne peux donc pas valider les testes..
Idée perso
si Max veut suivre nos choix de développement. il serait plus logique d'annoncer notre objetifs
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guerriers
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Savant
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Max
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là je veux surtout que vos comptes grossissent, pour voir si la limite de 30 vsx par joueur change radicalement le jeu ou non. C'est à partir de ce moment là qu'on verra beaucoup de choses je pense.
Pour l'instant il faut surtout grossir.
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 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors pour accéléré le test offre à chaque tour un nouveau vaisseaux* à choisir dans la liste d'un des deux complexes... bien sur pas de possibilité de lancer croiseurs ...
le 2eme complexes fonctionnant normalement
processus 1 cycle je lance un vaisseaux au cycl e suivant je l'ai
*Pour pas biaiser le test on ne peut utiliser cette prod que pour faire des navettes ou des frégates.
 
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au4nord
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 MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clair ar j'ai du mal a monter des vaisseau mais je vais orienter mes ressources dans le sens de productions de vaisseaux alors
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 MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut bien que vous vous confrontiez aux problèmes induis par les nouvelles règles Mort de rire .
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 MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si avoir des ressources devient long... Trop de cycles. .. Ce test va révéler un abandon rapide des joueurs. .. C'est le coté pervers de ce test Clin d'oeil
 
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