Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le Morning Ivee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir

Eh bien ! ce n'était pas la dernière car une réponse de plus est arrivée ... tardivement , mais elle est arrivée !
Donc la plus tardive par le seigneur BAAL :

Le renouveau de l'Empire?
Des demandes d'integration des 2 bords !
Assez surprenant n'est ce pas?


Je ne vous dis pas à demain ... mais qui sait ?
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique : Humour Nathanien (125 ème degré ) !

Il est des moments dans la vie de journaliste où le devoir l'emporte sur l'éthique .
La règle N°1 étant de donner accès à la publication à tout empirien qui en fait la demande , j'ai cru bon de respecter cette règle .
Le texte qui suit m'a posé , me pose et vous posera peut-être à vous aussi des questions dont les réponses ne viendront peut-être jamais .

Alors , si tel est le cas , faites comme moi : acceptez de ne pas comprendre , acceptez l'étrange , dites-vous que le génie est parfois (pas toujours!!) inaccessible au commun des mortels ou que tout simplement l'humour Nathanien eh ! bien ..... c'est de l'humour Nathanien !!

Allez bonne lecture !


Pour replacer les choses dans leur contexte et rendre ce texte plus accessible , le début fait allusion à une remarque d'Au4Nord au petit Nathaniel qui aurait inversé "Kel'nok et Lek'tol" dans ses messages ... Au4Nord ne badine pas avec la syntaxe !

Pour la suite .... je ne sais pas ce qui a inspiré son auteur !!

Kel'nok

Merci Grand Maître Au4Nord
Vous savez que je ne suis qu'un petit symbiote implanté dans le corps d'un Elfe Noir.
Et effectivement je vais encore à l'école Goa'uld.

Je ne vais pas vous raconter ma vie. Mais les dernières lunes, j'ai pas mal été perturbé.
Je vous rappelle que j'ai repris en main les Nathaniens, après le coup d'état du Seigneur Bordelax qui a lamentablement échoué et... ma cellule s'est ouverte. Les Messieurs en Blanc m'ont dit :
-" vous voulez que l'on arrête les pilules bleu et rouge?
- Vous voulez une chambre plus grande?
-Vous voulez un bureau avec une TV grand écran? "

Bètement j'ai répondu :
- "Pourquoi pas! Mais juste pour une nuit! Parce que demain matin je ne veux pas rater le petit déjeuner ; il y a des tartines au musc de yack."

Voilà donc Monsieur le Juge comment mes problèmes ont commencé :

A partir de ce moment là, les Messieurs en Blanc ont été très gentils. J'ai même eu droit à une femelle.
On m'a dit que c'etait ma femme, mais que je n'avais pas le droit de lui donner d'ordres.
C'etait elle qui en donnait.
Au début j'ai pas tout compris, c'est elle qui disait à tout le monde ce qu'il devait faire.
Pour moi c'etait cool j'avais le droit de sauter sur le lit tant que je voulais. Je crois bien qu'elle etait amoureuse de moi. Elle disait qu'elle me connaissait d'avant...

Puis un jour ma femme, a reçu des vidéos et des photos pas jolies.
Il était écrit dans la légende que c'étaient des charniers de Nathaniens, lors des derniers massacres.
Ma femme en est restée bloquée ! Immobile! Plus un cil ne bougeait.
Comme je ne voulais pas que ses jambes fatiguent, j'ai demandé une chaise! Et... Ils m'ont écouté et ils l'ont apporté... J'ai trouvé ca drôle!
J'ai demandé un yack frites. Je l'ai eu.
J'ai demandé du béton... et les cons! Ils l'ont apporté... faut dire ça manquait pas dans le bunker. On était en guerre contre "les pas beaux", qui arrêtaient pas de nous pilonner.
J'ai d'abord bétonné les pieds de ma femme pour ne pas qu'elle ait froid... Fait pas chaud dans les bunkers!
Puis comme il restait du béton, je suis remonté aux genoux.
Elle bougeait toujours pas et ma bétonnière etait encore pleine...bref je l'ai coulé entièrement dans le béton frais.
Le lendemain elle n'avait toujours pas bougé... et le béton avait séché. Maintement on dirait une statue d'elle, en vachement bien imité.
Je lui ai mis des roulettes et elle me suit partout.

Et depuis c'est moi qui donne les ordres à la maison!
Mais j'ai plus le temps de sauter sur mon lit...

Lek'tol

_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Pour respecter la forme du journal , vous trouverez la réponse d'Au4Nord ici : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=8292

Merci de votre compréhension !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite Annonce :

Alliance cherche Seigneurs,
Tu veux connaitres les Secrets des trois galaxies.
Tu veux cotoyer les Legendes Vivantes.
Tu veux t'épanouir en étant épaulé.
Tu veux vivre l'aventure de ta vie.

Rejoinds le Grands Maitres
Tu apprendras, tu grandiras, tu aimeras
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique : Courrier (çà va mieux en le disant !)

Une fois n'est pas coutume mais en tant que Directrice d'Académia directement attaquée , je m'autorise à utiliser les colonnes du moribond Morning Ivée pour répondre enfin au sulfureux patron de L'Intergalactique , car il est sûr que je n'utiliserai pas les colonnes de ce torchon .
Torchon qui , entre nous soit dit , ne cherche qu'à allumer des querelles entre seigneurs et déclencher des conflits inutiles et contreproductifs .
Au lieu d'informer et de chercher à positiver les évènements , ce Rédacteur souffle sur des braises qui , grâce à l'intelligence des lecteurs ne se transforment pas en incendies .

Voilà des mois que cet énergumène , faute d'imagination ,d'inspiration ou de professionalisme n'a de cesse de railler tout ce qui fait la vie de l'Empirium .
Ses interviews bourrées de sous-entendus , aux questions tendancieuses n'informent de rien, tout juste font-elles illusions et masquent-elles mal les intentions malsaines d'un Rédacteur plus soucieux de se maintenir à flot que d'informer les citoyens .

La soi-disant page humoristique , summum du mauvais goût et du manque de respect ,ne fait rire que lui .
En prenant comme cible les uns derrière les autres les responsables empiriens, il décrédibilise la moindre initiative et ceux qui mouillent la chemise pour que vivent et se développent nos galaxies.

D'abord les Consuls , ces élites de nos sociétés qui prennent des risques en se présentant à l'élection puis en décidant des orientations économiques et politiques .
Les faire apparaitre soit comme des débiles manipulables et manipulés , soit comme des obsédés arachnophiles , soit comme des bavards impénitents et au discours stérile n'invite pas à la participation citoyenne .

Ensuite , cela fait plusieurs fois que notre lieu d'accueil fait l'objet de ses attaques .

La matrice empirienne, l'enceinte protectrice , l'utérus intergalactique , l'avenir de la galaxie mérite mieux que ces crocs-en-jambe faciles et lâches !
Je dis lâches car faute d'être un journaliste compétent , il est un manipulateur grossier ; en effet tous les sujets abordés sont prudemment verrouillés pour éviter toute réponse directe !

La dérision, la caricature , le dénigrement distillés sur le long terme n'aident personne .
Les académiens n'ont pas besoin d'être eux-mêmes moqués et ce comportement négatif est indigne de quelqu'un qui se revendique "journaliste" .
Faire apparaitre Académia comme un lieu désorganisé , complexe et dirigé par une marâtre sadique, incompétente qui abuse de ses pouvoirs et de sa perversité est irresponsable .
Venir sur place pour enquêter , approfondir ,aider à trouver de vraies solutions et enfin faire des liens avec le reste des galaxies.... voilà ce qui serait intergalactique et aurait transformé ce ramassis puant de poubelles en véritable journal digne de ce nom .... vous avez raté l'occasion de faire partie des personnages majeurs de ce monde Rédacteur , vous n'en serez que le Ricaneur !

Sans doute est-il plus aisé et moins risqué de tirer sur l'ambulance que de chercher la vraie information , c'est à dire celle qui va faire réfléchir le lecteur .

Mais on ne peut rien attendre d'autre d'un ex-retraité et ex en tout d'ailleurs.... vivement que vous soyez un ex- intergalacticien !
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum