Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le Morning Ivee
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique : micro-trottoir



Vous avez tous eut le plaisir de recevoir mon message ci-dessous !
Quelques uns m'ont fait le plaisir de jouer le jeu et de me répondre .

Je vais donc me faire le plaisir de vous distiller vos réponses dans l'ordre où je les ai reçues.
Je suis un fervent adepte du plaisir qui dure longtemps … longtemps …. longtemps ...
Vu mon âge , vous pensez bien que ce n'est pas forcément tous les jours, mais pour cette fois je vais faire un effort et je publierai donc une réponse par jour … jusqu'à épuisement !

Au plaisir comme dirait KT !



"
Bonjour !



Le Morning Ivée inaugure une nouvelle forme de reportage : le micro-trottoir .

Vous répondez en 2 lignes format standard forum à la question posée ci-dessous et les plus intéressantes seront pubilées dans le Morning Ivée .

Question : suite à l'épidémie qui a décimé les Sf et les Hasmalims , maladie si bien décrite par le Professeur Simon Stétosonnè de Taurèlleure dans notre rubrique "Médecine" , comment envisagez-vous l'avenir ?



Merci de votre participation ! "



La plus précoce (3'et 28'' après mon envoi ) par le seigneur KERZ :

J'espère que cette épidémie restera loin de mon peuple bien sûr, nous avons connu assez de déconvenue dernièrement. Nous n'avons clairement pas besoin de cela. Sinon je trouve le travail du professeur... equ'ceptionnèèèlll.
A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir :



La plus alambiquée par le seigneur SAEMLA :

« Bonjour,

Quelle question très intéressante!
(j'ai épuisé mon quota de lignes ou je continue? bon ok...)

Pour moi, l'avenir proche reste sensiblement le même: je vais continuer pendant une dizaine de cycles a orbiter mollement autour de Hin-Sec.
Par la suite j'éspère que cette épidémie s'arretera au plus vite, sans quoi le conseil d'administration de la firme craint ne plus pouvoir trouver des partenaires commerciaux.
Nous envisageons donc la production de vaccins et démentons la folle rumeur selon laquelle nous en aurions vendu pour 1 000 000 de m³ de pyroven au sieur Adonaï qui fut longtemps en contact avec les disparus. »


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir :




La plus laconique par le seigneur LANDOVAN :


"Sereinement."

A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir





La plus volontariste par le seigneur AU4NORD:

" Les GM doivent réfléchir aux nouvelles perspectives, un débat interne va s'ouvrir. Mais dans tous les cas, le sang neuf doit venir et repartir de plus belle.
Ces nombreux cycles obscurs me rappelant le moyen-âge terrestre dans les territoires SF et Hasmalim ,font que nous avons un nouveau défi d'exploration ."


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir




La plus lyrique par DAME TALKESH :



" Salutations,

"Je ne fais pas qu'envisager l'avenir, je le construis !"

Au plaisir."



A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Lun 08 Juil 2013, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir


La plus ironique,méfiante et rancunière par le seigneur EBOLA :

" Sans eux, ahah!

Ne m'en veuillez pas Rédacteur, mais je réserve la primauté de mes interviews à la P.P.I.P.O. afin d'être sûr d'éviter toute déformation potentiellement partiale de mes propos, bien plus conciliant à mon égard que ce que fut feu votre Codex.


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir



La plus opportuniste par le seigneur EÄRILWËNN :

" La disparition de seigneurs et d'autant plus qu'ils sont puissants, forme une opportunité que je saurai saisir. Entre les secteurs ainsi abandonnés et les économies locales perturbées, je n'y vois rien de plus que des possibilités commerciales.
Pour répondre à la question, je vois l'avenir comme radieux et riche.
Il faut toujours savoir tirer profit du contexte, surtout lorsqu'il change brutalement.


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir



La plus optimiste par le seigneur NEO :

" A tous

Je pense qu'une nouvelle ère de paix devrait commencer bientôt pour les 3 galaxies , les puissances de Feldyn ont décidé de ne pas étendre leur influence pour que la diversité s'installe à nouveau , que les échanges et le commerce reprennent .

A l'avenir !


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir


La plus cynique par le seigneur FAÏENKAR :

" Vendui'
la fin de "l'ordre" SF dans Aon et Ivee permettra à de nouvelles alliances d'émerger. Cette diversité sera génératrice d'entropie, donc de chaos, pour la plus grande gloire de notre Sombre déesse Lolth.



A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rubrique micro-trottoir



La plus étrange par le seigneur NATHANIEL :

Essuyer la vaseline sur mes fesses, laver le sang sur mes mains, ouvrir les fenêtres de mon bunker qui pue les cadavres en décomposition.


A demain !
_________________
Le Rédacteur ex.patron du CG, Ex-retraité , ex-pigiste au MI ,Créateur de L'intergalactique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum