|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 14:00 Sujet du message: Conflit GMS/VB/MCU en Feldyn |
 |
|
Salutations à tous !
C'est avec une certaine fièreté que ,comme porte-parole de mes alliés , je fais connaitre à l'ensemble de la galaxie ,et même au-delà , la mission qui est la mienne .
Depuis des cycles et des cycles , nos alliances se déchirent en divers secteurs de Feldyn.
Quelques contacts ont été établis et maintenus par nos soins pour faire évoluer cette situation vers la paix .
Quelques accords ont été dores et dèjà trouvés et mis en oeuvre .
Mais ceci n'est pas encore suffisant et la paix est plus exigeante que cela !
Aujourd'hui ,au nom de mes alliés, j'ai transmis au MCU une proposition de cessez-le-feu .
Ce cessez-le-feu arrive après une longue réflexion et une prise en compte de toutes les conséquences de cette guerre .
Il est incontestable qu'après avoir eut le souci de nos frères en Ivée nous montrons là notre souci de revenir à une paix durable et équitable .
Libre au MCU de l'accepter ou de le refuser , mais cette main tendue n'est pas une main qui mendie , mais bien qui propose .
C' est une opportunité et il serait bien triste qu'elle ne rencontre pas la même volonté .
Je suis très optimiste et je suis sûr que notre proposition positive sera appréciée par l'ensemble de la communauté . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
Ah si j'avais retrouvé ma force d'enten, cette proposition n'aurait meme pas lieu d'exister.
Cependant, comme je suis rester en veille trop longtemps, je ne peux qu'accepter cette proposition.
Que la paix soit la afin que je retrouve mes forces dans un état d'esprit serein. _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Au nom de tout mon peuple je salue cette initiative.
Je vous souhaite de brèves et fructueuses négociations.
L'Hasculf Teutates |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 03:09 Sujet du message: Re: Conflit GMS/VB/MCU en Feldyn |
 |
|
Barmak a écrit: | Salutations à tous !
C'est avec une certaine fièreté que ,comme porte-parole de mes alliés , je fais connaitre à l'ensemble de la galaxie ,et même au-delà , la mission qui est la mienne .
Depuis des cycles et des cycles , nos alliances se déchirent en divers secteurs de Feldyn.
Quelques contacts ont été établis et maintenus par nos soins pour faire évoluer cette situation vers la paix .
Quelques accords ont été dores et dèjà trouvés et mis en oeuvre .
Mais ceci n'est pas encore suffisant et la paix est plus exigeante que cela !
Aujourd'hui ,au nom de mes alliés, j'ai transmis au MCU une proposition de cessez-le-feu .
Ce cessez-le-feu arrive après une longue réflexion et une prise en compte de toutes les conséquences de cette guerre .
Il est incontestable qu'après avoir eut le souci de nos frères en Ivée nous montrons là notre souci de revenir à une paix durable et équitable .
Libre au MCU de l'accepter ou de le refuser , mais cette main tendue n'est pas une main qui mendie , mais bien qui propose .
C' est une opportunité et il serait bien triste qu'elle ne rencontre pas la même volonté .
Je suis très optimiste et je suis sûr que notre proposition positive sera appréciée par l'ensemble de la communauté . |
Je ne comprends pas bien , en effet vous vous êtes empressés d'attaquer la MCU avec une haines assez prononcer d’ailleurs je me rappel encore des discutions mouvementées qui ont lieu sur le forum intergalactique et donc la question que je me pose est :
"Pourquoi aujourd'hui ce changement soudain de politique en faveur de la paix alors que vous vouliez tant la guerre et tant la destruction de la MCU" ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
La réponse est simple mon cher. La VB pensait alors s'attaquer à un nain qu'elle pensait mettre a genoux d'une simple gifle. Le problème est que le nain a mordu et a contre attaqué prenant plusieurs secteurs, rasant certain de leurs centres économiques et détruisant plusieurs dizaines de complexes. Mais ce qui a été le vrai déclencheur est mon arrivée en force en D4 a proximité de planètes très importantes a leurs yeux. Ce cesser le feu est donc un moyen de stopper l’hémorragie et de cacher l'humiliation que nous leurs faisons subir.
Sachez que le cette proposition est envisagée très sérieusement par mes pairs et qu'une réponse, positive ou négative, arrivera prochainement. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Harrington ! Adonaï !
Vous devriez envisager de ne pas jetter de l'huile sur le feu que nous essayons d'éteindre .
Vos insinuations , vos mises en doute , vos aproximations ne font pas avancer les choses .
Pourquoi profiter de cette annonce spécialement à ce moment pour renouer avec ce genre de propos volontairement vexatoires ?
Nous ne prendrons pas le risque de vous répondre dans la même tonalité car ce serait ruiner l'espoir que vos chefs et nous essayons de faire renaître .
Vous n'y gagnerez rien et vous ne faites que prendre le risque de lasser !
Heureusement que vos chefs Würm , Néo et Junko Jul ne tombent pas dans ce piège et vont plutôt dans le sens inverse et constructif.
Vous feriez preuve d'une grande sagesse si vous cessiez cette agression verbale !
Merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Numéro Quatre aux fréquences concernées,
Salutations du Directoire. Le commandant Würm n'est plus, je représente le Directoire de l'U.S.S.R., le MCU et la GDC pour les négociations en cours.
Nous remercions le Seigneur Hasculf pour ses encouragements.
Il n'y a ni vainqueur ni vaincu. Ou plus exactement, la paix a été la grande perdante pendant 40 cycles et va reprendre très prochainement ses droits.
Nous le proclamons explicitement : aucune des parties n'est humiliée ni ne le sera, aucune n'est contrainte à la paix. Nous avons décidé d'un commun accord de mettre un terme à un massacre inutile. Aucun esprit revanchard ne sera toléré, nous parlons bien d'une paix durable et non d'une pause le temps de réarmer.
Le Seigneur Barmak et le Directoire publieront un communiqué lorsque les négociations auront abouti.
Numéro Quatre,
Pour le Directoire, terminé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Autant pour moi Numéro 4 !
En effet le Commandant Würm est mort et dans mon enthousiasme à annoncer cette perspective de paix , j'ai cité son nom à tort .
C'est bien avec vous que je négocie actuellement et j'apprécie votre intervention pour ce qu'elle a d'apaisante ... nous en avons bien besoin ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 16 Oct 2011, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Mais mon intention n'était nullement d'envenimer les choses mais juste de remettre les choses dans leurs contexte suite aux interrogation de notre confrère.
Suite à cet intermède, je retourne à mon poste de commandement, la paix n'a as encore été signée, mes troupes attendent leurs ordres _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 16 Oct 2011, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Barmak a écrit: | Harrington ! Adonaï !
Vous devriez envisager de ne pas jetter de l'huile sur le feu que nous essayons d'éteindre .
Vos insinuations , vos mises en doute , vos approximations ne font pas avancer les choses .
Pourquoi profiter de cette annonce spécialement à ce moment pour renouer avec ce genre de propos volontairement vexatoires ?
Nous ne prendrons pas le risque de vous répondre dans la même tonalité car ce serait ruiner l'espoir que vos chefs et nous essayons de faire renaître .
Vous n'y gagnerez rien et vous ne faites que prendre le risque de lasser !
Heureusement que vos chefs Würm , Néo et Junko Jul ne tombent pas dans ce piège et vont plutôt dans le sens inverse et constructif.
Vous feriez preuve d'une grande sagesse si vous cessiez cette agression verbale !
Merci ! |
Vous devez confondre , le dirigeant du CIH n'a aucun chef. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |