Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 15:56    Sujet du message: Étoiles Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous

je suis nouveau sur Empirium et je ne sais pas si cela se fait déjà mais ce serais bien que nous puissions exploiter les soleils et les étoiles pour une ressource quelconque avec une technologie très avancé.

Je lance l'idée comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il n y a pas de soleil , il n y a que des planetes Clin d'oeil Flèche

Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce serait bien non ?
Bien sûr ce serait une mise à jour importante mais très intéressante je crois.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi pas.
Mais bon chaque planète font le même volume.
Si on prend l'exemple de la terre qui représente le volume d'une planète.
Sachant que le soleil a un volume de 1 400 000 fois la Terre.
On ne peu pas le représenté sauf en ayant une carte de 14 secteur, le soleil représentant un cercle d'un rayon de 7 secteurs .
Ou bien on aura une carte encore plus grande pour avoir le soleil et les planètes.
Ou, on peu imaginer qu'une extrémité de la carte soit la bordure du soleil.
Par exemple de F0 à F7 , il auras la bordure du soleil ce qui expliquerais que l'on ne peu pas allez plus au sud et aussi que les planètes sont de plus en rare quand on va vers le sud.

Bref sa peu être une idée mais cela apporte pas énormément.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors tu prend en compte qu'une carte tactique est pas forcément à l'échelle et que les planètes représentent les planètes habitables da la galaxie ^^

Mais je vois mal les implications d'une telle ressources que tout e monde pourrait se procurer sans mal ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Atlander
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le soleil ne devrait pas être accessible par tous mais par les plus puissants et encore. Mais je crois que ce serait intéressant au point de vue querelles et guerre.

Sun wars ou la guerre du soleil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: