|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:15 Sujet du message: Départ |
 |
|
Bonjour à tous...
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je vais arrêter prochainement Empirium, plus exactement au cycle suivant.
Je passerai rapidement à l'irl histoire de vous rencontrer.
Les raisons de mon arrêt n'ont rien à voir avec ce jeu que j'adore, c'est de loin le jeu auquel j'ai le plus joué et j'aurai aimé continuer même avec l'ambiance pourrie que certains s'efforcent de maintenir à un niveau déplorable... bref.
Ma vie change sur plusieurs points, ces changements sont positifs mais ne permettent plus de consacrer autant de temps à mes loisirs et même si empirium est resté longtemps un bastion de resistance, le bastion à maintenant cédé et une armée d'orc est en train de le ravager, enfin je veux dire, plus le temps
J'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer avec la majorité d'entre vous et un réel DEPLAISIR à jouer avec une minorité... Je ne suis pas du genre à faire des happy ending, mais à dire ce que je pense. Il y a certains joueurs qui s'emploient à rendre le jeu inintéressant pour les autres. Certes les objectifs RP (pour ceux qui savent encore ce que c'est) peuvent être contradictoires, mais cela n'empéche pas l'entente entre les joueurs.... sur toutes les parties il y a eu (heureusement) une majorité de guerre qui se sont déroulées dans la bonne humeur... Je regrette que certains ne soient pas capables de comprendre cela et mélangent sans arrêts RP/HRP en accusant en continuant les discours de leurs persos en HRP et en traitant les joueurs des maux de leurs avatars...
Le plus drôle c'est que les personnes visées ne seront probablement même pas fichues de se reconnaitre...
Ca c'était pour mon dernier coup de gueule sur le sujet car je trouve regrettable de pourrir un jeu et le travail d'un mec un poil acharné (faut l'avouer, tenir si longtemps sur ça, faut être un poil mazo Max , mais merci à toi) qui s'investit autant pour notre plaisir!
Mon départ entraine certaines conséquences dans la géopolitique du jeu et va impacter plusieurs joueurs, je m'excuse auprés de vous, mais empirium reste un jeu et même si cela me coute de vous mettre dans cette situation, mes priorités sont claires.
Mon arrêt concerne autant Prima que Nova... au final deux gros Seigneurs, donc profitez en, pas mal de planètes vont se libérer, faites vous plaisir et amenez de la dynamique dans le jeu!
Je continuerai de passer sur le forum...
Au plaisir, et encore merci pour ce jeu Max et merci aux autres pour les moments partagés! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
PS : Rien de plus à dire... Si ce n'est, très bonne continuation IRL !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 07 Déc 2012, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Bonne continuation a toi...
Concernant le mauvais comportement de certains, j'espere que tous ont déja pris conscience de leurs erreurs et je sais qu'Azirma ne laissera pas passer ce genre de chose et que Lando reste assez objectif vis a vis de cela. Au passage merci a vous deux pour vos interventions concernant des sujet débattant de moi ( aussi bien joueur que perso ), vous l'avez fait chacun a votre façon mais j'ai aimé votre sincérité.
On se voit tous demain, sinon on se se croisera sur le jeu ^^
A toute. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 00:55 Sujet du message: |
 |
|
Cela va paraitre bizarre mais j'ai pris du plaisir à jouer avec les 3 personnages que tu as joué.
J'ai été ton ennemie et ton allié.
Je ne te connaissais pas , je m'occupais pas de toi ET tu étais mon chef.
J'ai apprécié d'avoir pu jouer si différemment avec un seul et même joueur.
C'est vraiment dommage que tu parte, mais bon si tu le fais c'est que tu as une bonne raison.
Alors je ne sais pas si je dois laissé parlé le personnage de Feldyn qui te dis juste adieux Maréchal ou le personnage de Nova qui te dis aurevoir chef tu vas me manqué.
I don't know , @+ _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 08 Déc 2012, 02:40 Sujet du message: |
 |
|
A bientot Marechal,
cest dommage.
Lando |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 07:22 Sujet du message: |
 |
|
A bientot Marechal. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 12:44 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est qu'un aurevoir Marechal ma soeur ce n'est qu'un aurevoir  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Aurevoir Seigneur MC.
Merci pour ce que tu as apporté au jeu. 
  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
the piper call you to join him ..... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 10 Déc 2012, 13:27 Sujet du message: |
 |
|
Bye est peut être un jour encore sur le jeu |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |