Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Partie-test #1 - fonctionnement et changements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de faire un sujet par bug.

J'avais oublié de virer les navettes et croiseurs commerciaux, je n'avais traité que les frégates ...

Les MODs assembleurs auraient du être connus de tous ceux qui ont pris une planète (mais ça n'a pas fonctionné), sinon au tour 4.

Quand tu dis "écran radar", tu parles des minicartes je suppose ? Effectivement elles ne sont pas créées lorsqu'on choisit une frégate.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Merci de faire un sujet par bug.

J'avais oublié de virer les navettes et croiseurs commerciaux, je n'avais traité que les frégates ...

Les MODs assembleurs auraient du être connus de tous ceux qui ont pris une planète (mais ça n'a pas fonctionné), sinon au tour 4.

Quand tu dis "écran radar", tu parles des minicartes je suppose ? Effectivement elles ne sont pas créées lorsqu'on choisit une frégate.


Ok pour les autres bugs je ferais ainsi,

Donc tu confirme le bug des MOD assembleurs,

et oui je parle des minicartes, donc la minicarte apparaitra ultérieurement,
Désoler avec ce genre de détails, il faut que je me remette a jours sur le jeux afin d'etre plus pertinent dans mes recherche.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
...

2. Suppression des points de gestion.
La limitation à 30 vsx permet de se passer des points de gestion.
Il n'y aura par contre plus de contrepartie à mettre des défenses astronomiques sur une planète.
Objectif : simplification. ... vsx.


On a toujours accès à l'interface... tu t'en fou peut être ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello Max,

Tu peux me retirer , hélas, de la liste des testeurs. Mon travail est de plus en plus chronophage Fou Et puis elle a répondu "oui" la semaine dernière, donc mes week-ends vont être pris pour des raisons maintenant familiales ^^
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si j'ai bien compris faut signaler si on est actif ou pas ici , donc je le signale par contre peut être pas pour longtemps car certain n'ont pas compris que le but d'une partie test était justement de pouvoir tester et vu que kiwiimperator s'acharne sur moi depuis mon premier cycle de jeu je peut pas faire grand chose et je pense que vais abandonner la partie test
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, pas depuis ton premier cycle ... Et je vois pas en quoi te faire tirer dessus t’empêche de tester.

Et puis faut bien essayer les canons. Moqueur Sinon, tu aurais pas pris des frégates assaut hein. ^^

Il a été répété plusieurs fois que cette partie test n'a pas vocation à servir de zone de jeu, si tu t'es inscrit pour faire des alliances "RP" comme tu es en train de faire, je pense que tu t'es trompé.

Vu que le pillage est devenu le seul revenu permettant d'avoir en même temps de l'acier et du pulsar, je regarde s'il est devenu plus intéressant ou pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au passage :

Pour les parties test, et de manières générale tous les débuts de partie, ce serait bien de désactiver la protection des nouveaux joueurs non ?

Parcequ'on à tous commencé en même temps, avec les mêmes dotations, alors pourquoi empêcher les guerres en début de partie ?

De plus, à moins que Gregotep n'ait plus de pulsars dans ses soutes, j'ai l'impression que les tirs de pillage sont résolus avant les lissages. Du coup, cela signifie que les pilalges sotn vachement moins interessant.

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas récupéré de pyroven non plus ! As-tu jeter ton pyro dans l'espace Greg ? :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon perso je joue encore et je participe
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

idem
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem
je cherches prof... Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum