Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



UN retour ca vous branche????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour seigneur Ebola

Je vous remercie de l'accueil.
j'ai en effet rejoint assez rapidment l'alliance de mes frères car je ne reconnais que très peu l'alliance GDC.

J'essaie de recréer des liens avec eux mais leur exigence sont importantes. Mais je ne doute pas d'y arriver. J'ai d'ailleurs pris des engagements personnel envers eux. Il est juste dommage qu'il n'en parle que trop peu.

Ma plus grande question reste a savoir pourquoi autant de mon aie trahi le seigneurs JJ selon ses dires.

Apparement, il a à vous Seigneurs Ebola, ensuite nous avons les alliès historique de la GDC qui lui ont fait la guerre, sans trop connaitre le processus qui les y ont mené.

Mais je m'interroge et je m'accroche a revoir de la b onne entente un jour entre ses deux frère la.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: y a une phrase que je comprend pas, manque un mot!

RP:
Je vous conseil d’être plus que circonspect vis à vis des dires du traitre junko Jull, qui lui même se sent trahit...tiens donc! Rappelez vous de ce qu'on dit: "toutes les civili... *kof kof* paroles n'ont pas la même valeur", n'est-ce pas? Je vous encourage à recueillir le plus de versions possibles, et je me tiens à votre disposition pour vous donner la mienne!

Quant à votre accusation malhabile contre moi, traitre Junko Jull, visiblement c'est aussi votre intelligence qui fait défaut! Parce que si en guise de trahison envers l'impératrice de cristal vous pensez à l'aide inconditionnelle de tout l'Empire pour l'aider à portailler le plus possible de ses flottes à l'abri et sauver le maximum de civils, alors votre définition de la traitrise fait froid dans le dos!

Je me permet par contre de donner une précision: l'Empire n'a aucun grief à l'encontre des autres membres de la GDC dont nous connaissons l'honnêteté, du moins ceux avec qui nous avons eu des relations. le traitre Junko Jull n'est certainement pas la GDC. Ce qui nous étonne d'autant plus de la voir dirigée par un malandrin pareil!
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ebola,

Nous voila repartis sur votre politique de désinformation.
Sachez que vous n'avez rien à y gagner, mais soit je veux bien rentré dans votre jeu.

Vous ne dévoilez que la partie immergé de l'iceberg.

Nous couverts de mentir pour votre propre gloire, vous insulté mon intelligence ? Pour ma part, je n'ai pas besoin de vous insulté, vous vous ridiculisé très bien tout seul.

Je l'ai déjà dis, j'ai pardonné votre traitrise et malgré la méfiance que me porte le seigneur katherine, nos relations ce sont amélioré.

Ce n'est pas moi qui est quelque chose à me reproché.

Quand à katherine, elle a perdu une vingtaine de planètes à cause de vous et c'est de cela que je parle.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum