Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



UN retour ca vous branche????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman!
hollowman!

C'est pas le type qui a une drôle de voix?
Très sympa, mais qui me fou les boules quand il me regarde dans les yeux. Ben whai!! il a les yeux qui brille!! Moi quand ça brille j'aime pas!! j'ai toujours peur que ce soit une flamme qui va embraser mon peuple gazeux...

Il est toujours vivant! enfin je crois! enfin il a jeté un froid, l'autre cycle, quand lors de fouille archéologique, on a déterré un drôle de cercueil et sa voix est sortit de la foule... HAGLAGLA

Enfin si c'est lui... il est super pratique dans la galaxie toute noire... il nous illumine Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vous lire mon cher Bordelax , Hollowman aurait bien changé , car il était plus connu ,de son vivant pour travailler dans l'ombre.
Il se complaisait dans les complots et autres combines d'arrière-cuisine .

Mais bon ce que vous avez entendu et vu ne peut être que son fantôme car Hollowman , est mort (paix à son âme , s'il en avait une !).
Et si c'est son fantôme qui rôde , il n'a pas fini de jouer avec vos nerfs .... il adorait déjà faire peur lorsqu'il vivait en Feldyn !

Bon courage à vous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un goa mort ?!? pas possible! un Goa'uld ne meurt jamais!!

Avec des yeux qui brille comme ça! je doute qu'il soit nécessaire de faire appel à des savants du Centres pour constater qu'il est bien vivant Clin d'oeil
Toujours sous réserve que ce ne soit pas sont fantôme ou simplement son hôte.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère antiquité poussiéreuse,

C'est le cœur rempli de joie que j’accueillerai en notre sein une illustre légende de la glorieuse GDC, une fois acquitté un droit d'entrée de 30k pyro.

Commercialement

Honor Harrington,

Administratrice adjointe de la GDC
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous aurez quand même le plaisir de constater que la GDC n'a rien perdu de sa superbe en matière de puissance militaire. 2 seigneurs de la GDC ont abattu 2 commodores ennemis ce cycle ci, d'autres sont à venir....
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste dommage que la GDC aye perdu de sa neutralité et son fidèle amis en l'alliance des GM.

Pour l’accueil avec 30 000 pyro, vous êtes devenu de bien mauvais commerçant

Mais cela fait plaisir d’être accueilli.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue a vous seigneurs au4nord sur Prima mais avant de parler d’une chose comme perdre sa neutralité contacter toutes les personnes concerner , et pas seulement vos anciens allier et membres.
Je me nomme le seigneur Xavierlub et je fais parti de la GdC et je suis son plus jeune membre et le dernier a vouloir cette guerre mais quand on ne nous laissent pas le choix on ne peut que réagir .
Maintenant demander a notre chef Junko Jul il vous dira se qui s’est passer et demander aussi au autre alliances contre qui on se bas ;mélanger le tout et vous verrez se qui s’est vraiment passer.

Mes sincères salutations
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Xavierlub a écrit:
Bienvenue a vous seigneurs au4nord sur Prima mais avant de parler d’une chose comme perdre sa neutralité contacter toutes les personnes concerner , et pas seulement vos anciens allier et membres.
Je me nomme le seigneur Xavierlub et je fais parti de la GdC et je suis son plus jeune membre et le dernier a vouloir cette guerre mais quand on ne nous laissent pas le choix on ne peut que réagir .
Maintenant demander a notre chef Junko Jul il vous dira se qui s’est passer et demander aussi au autre alliances contre qui on se bas ;mélanger le tout et vous verrez se qui s’est vraiment passer.

Mes sincères salutations


je comprend bien votre position et si je réagis si tardivement, c'est parce que a ce jour je vis ce meme sentiment de de trahison et de lacheter.

maintenant pour tout les concepts qui du temps de ma grandeur appartenait a la gdc, comme il m'a été rapelé, celle que j'ai créer chouchouter et sans doute mis a genoux au moment de mon retour dans le sarcophage, ne m'appartiennent plus.
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant qu'Amiral d'Empire, il est de mon devoir de saluer le retour d'un personnage aussi illustre!
J'espère que vos ambitions sont grandes et nobles pour la GDC, car elle en a besoin, tant il est vrai que grandeur et noblesse ne sont certainement pas les qualités les plus présentes chez son dirigeant actuel. Bon commerçant, ça, il l'est certainement!
Aussi, bon réveil et bon courage seigneur Au4nord.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour information, le seigneur Au4nord, ne souhaite pas rejoindre la GdC.
Il est affilé au GMs.

Amiral Ebola, je vous remercie pour le compliment.
Quand à ma grandeur et ma Noblesse, je doute que vous pouvez en parler après ce que vous avez fait à Katherine et Moi.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum