Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



UN retour ca vous branche????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 22:51    Sujet du message: UN retour ca vous branche???? Répondre en citant Back to top

salut les membres GDC, j'envisage un petit retour sur prima,

y a une place pour moi?

Pour les plus jeune de la guilde du Commerce, Je suis un très vieux membres, un de ses premier présidents (avant ce n'était que des chef de guilde)

Je suis un GM Goaulds ayant servi sous les plus grand, en ayant vaincu d'autre, ayant subit des défaites aussi.

Je reviens, avez vous besoin de mains d’œuvre.

aidez moi a me relancez après ce long passage dans le sarcophage et nous ferons de plus grande choses que ce que vous ne faites actuellement.

Bonjour a tous
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur au4Nord

Je ne suis plus président de la GDC depuis bien longtemps, en revanche je suis ravi de voir votre convalescence terminée!

Bonne ré-installation, mon frère de sang.

Que la Force soit avec vous!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meme le chef de guilde ne vient pas me saluer, tout se perd ici Maléfique
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au4nord !!!

Veuillez excuser ce retard pour vous saluer ici mon Ami !
Nous sommes en guerre depuis bien longtemps et vous pouvez aisément deviner que les conséquences de ce conflit nous tiennent hors des chemins de la diplomatie .

Mais voilà , c'est réparé , je suis heureux de saluer un vétéran comme vous ,revenu d'outre-tombe et prèt à reprendre le collier .

Vous pouvez compter sur mon soutien en souvenir de nos anciennes aventures et au nom des prochaines !
Bienvenue et bien à vous mon Ami !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasculf
Seigneur piplette


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 70

 MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenu en Prima commandant Au4nord!

C'est toujours un plaisir de rencontrer des représentants des plus vieilles ... pardon, des plus sages civilisations de l'univers connu.

N'hésitez pas à me contacter pour m'expliquer comment se passe l'intégration d'un goa-uld membre de la guilde du du commerce de nos jours. Clin d'oeil

Mes respects,
L'Hasculf Teutates
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Hascluf,

D'après mes rapports priliminaires,
Il semblerai que ce genre de situation soit bein compliquée.
Lors de mon départ il y a quelques dizaines voire centaines de cycles, la GDC et les GM Goaulds formait un Cartel inébramlablle puisque j'était le président de la GDC ainsi qu'un des derniers GM goaulds dans cette Galaxie.

Ah ce jours j'apprend que la GDC c'est retournée contre les GM goaulds.

Puisque je reviens et que je constate une telle situation, je mettrai toute mon énergie à ramener celle ci dans le chemin de la sagesse.

Mais je vous tiendrai au courant de mon évolution dans ce domaine.

à très bientot.

GM Au4nord
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Au4nord !

Faisons oeuvre éducative pour la jeune génération .

Feldyniennes, Feldyniens !
Ivéennes , Ivéens !
Aoniennes , Aoniens !
En un mot : Empiriens , j'ai le plaisir et surtout l'honneur d'accueillir ici sous vos applaudissements , le créateur de la première alliance empirienne: la GDC dont il a porté haut et loin les couleurs et dont les nouveaux propriétaires hélas , n'ont pas hésité à fouler aux pieds les valeurs .
Cette alliance a été la première dont j'ai fait partie dans ma prime jeunesse .
Au4nord a été l'un des premiers seigneurs à me soutenir dans mon développement .

C'est vous dire si je suis ému et enthousiasmé à l'occasion de ce retour complètement inattendu mais néanmoins bouleversant .
Je pèse mes mots !
Bouleversant car avec lui nous avons combattu à l'époque , la terrible et si redoutée VB.
Bon ! la VB n'est plus ce qu'elle était , c'est vrai !
Mais à ce moment là , lorsqu'un orc vous croisait et vous regardait , n'importe quel empirien moyen tremblait pour sa vie .
Au4nord n'a pas craint à l'époque de se jetter dans une guerre longue et sanglante .
Bon commerçant ,puisque son alliance s'appellait " la Guilde du Commerce" , il n'en était pas moins un redoutable guerrier sans peur et sans reproches.

Après avoir quitté la GDC pour entrer aux côtés d'un non moindre héros de l'époque , chef des GMs, je veux parler de l'énorme Hollowman , il a participé à maints combats pour la plus grande gloire des Grans Maîtres.

Et puis ... il a disparu discrètement ,après avoir fait vivre Feldyn à travers ses aventures fantastiques .
Je dis discrètement , car c'est le mot , sa mise en sommeil a été silencieuse et surtout très longue !

Bien sûr je ne brosse ici qu'une esquisse de ce qu'à été Au4nord dans le passé , tant il a compté dans notre histoire et celle de notre belle galaxie. Mais je suis sûr qu'il saura encore nous surprendre et nous montrer qui il est vraiment !

Voilà , Empiriennes et Empiriens , jeunes femmes et jeunes gens , je souhaite à chacun un parcours aussi fortuné ,brillant et courageux que celui d'Au4nord !

Je vous invite à venir saluer celui sans qui la GDC n'aurait jamais existé et celui sans qui Empirium n'aurait pas été ce qu'il a été et ce qu'il est aujourd'hui !

Bievenue à vous commandant et que les vents célestes vous soient favorables !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Mode orgueil OFF]
Cher Barmack, cela me touche très fort cette accueil, je reconnais en vous les valeur qui m'ont fait vous assisté dans votre jeunesse. Je prend acte des cette tirade et je n'ai pas l'intention de la déshonorer. Vous me rappelez de nombreux souvenirs tant positifs que négatifs. La VB, qu'est ce que je me suis marré avec gros crane mais il semble un peu distant, il ne m'a meme pas menacé pourtant je suis en plein milieu de son terrain. Mais en effet c'était un valeureux ennemis.

La Guilde du commerce pour son nom originel, alliance neutre, qui fournissait la plupart des belligérants et au meilleur tarif de voleur possible.

Mon feu commodre avec ses dizaine de canons, capable de détruire un autre commodore en 3 ou 4 tours (heu j'ai peut etre la mémoire qui flanche encore un peu.

Tous ses guerriers a qui j'ai volé tout ce que je pouvais avant de vendre les informations à ses ennemis (nan ca c'est pas vrai ou peut etre juste un peu mais juste exagéré hein)

Les jeunes guerrier que j'ai affuté et les marchands que j'ai lancé aussi.

Premier alliance a etre crée qu'est ce que ca m'a couté, j'ai du vendre la moitié de mon commdore et hypotéqué l'autre.

Enfin voila je suis de retour pour relancé le tout et redevenir ce que j'étais.

Mon départ discret est surtout du à de nombreuses trahisons et une mise en sarcophage pour un retour qui a pris plus de temps que prévu.

Mais me voila [orgueil on]


OU SONT MES ESCLAVES BANDE DE SOUS HUMAINS.... Maléfique
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

c'est un plaisir de voir que vous n'avez pas perdu trop de vos instincts durant votre "absence" dans votre coffre régénérant.

Au plaisir de tous nous faire insulter comme au bon vieux temps où je rigolais bien en lisant les messages que recevait mon père derrière son dos.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne manquerai pas d'insculter et de foueter qui de droit Cool
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum