|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 10:59 Sujet du message: Voyages entre les galaxies |
 |
|
Il existe actuellement 3 galaxies.
Feldyn est peuplée des plus anciens joueurs ; depuis 1 tour, suite à la disparition de Tibrom, de nouveaux inscrits sont placés dans cette galaxie.
Ivée existe depuis ... un certain temps, et contient donc des seigneurs de puissance moyenne.
Aön est la plus récente, et a reçu toutes les inscriptions depuis quelques mois.
Pour passer d'une galaxie à l'autre, il existe des vortex.
Actuellement il y a 6 vortex qui permettent d'aller de Feldyn vers Ivée, et 6 d'Ivée vers Feldyn.
Mais je n'ai pas l'impression que ces vortex soient très utilisés (je vais essayer de regarder cela plus précisément).
Du coup chaque galaxie vit sa propre vie.
C'est un avantage pour ce qui est du développement des nouveaux, qui sont à l'abri des anciens. Mais en même temps cela sépare les joueurs.
Les vortex actuels sont sur des positions fixes, et envoie toujours vers la même destination. On ne peut pas en construire.
Je souhaite débattre sur le mode de voyage entre les galaxies.
Avant de choisir la forme (une porte, un vsu, des phénomènes naturels ...) je voudrais que l'on se concentre sur le fonctionnement :
- mobile ou pas ?
- constructible ou pas ?
- rare ou fréquent ?
- permanent ou temporaire ?
etc...
Je souhaiterais qu'il y ait davantage d'échanges entre les galaxies, mais je ne veux pas non plus que ce soit si facile que les gros de Feldyn se mettent à débarquer en masse sur les autres galaxies. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Utopix Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
et bien les joueurs pourraient ils contruires des portes vers d'autre galaxie.
Et puis les joueurs de chaque galaxie se doivent de créer leur propres histoires non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
Je pense personnellement qu'il faudrait un mix de tout cela et il faudrait trouver une juste proportion pour que ce soit équilibré.
Je crois qu'il faut des vortex fixes et mobiles pour que tout le monde y ait accès. Nouveaux comme puissants.
Quand au fait de pouvoir en construire un, il faudrait que ce soit possible via une découverte technologique (avec plusieurs technos indispensables comme pour le léviathan) et que ça coûte cher à construire. Il ne faut pas que tout le monde puisse avoir son Vortex perso. Ce serait un vrai foutoir.
Le fait d'avoir des Vortex permanent et d'autres temporaires pourraient permettre d'avoir différentes stratégies de passage d'une Galaxie à l'autre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
8 vortex viennent d'être créés :
- 2 permettent d'aller d'Ivée vers Aön
- 4 permettent d'aller d'Aön vers Ivée
- 2 permettent d'aller d'Aön vers Feldyn
Toutes les galaxies sont donc maintenant reliées.
Les "vieilles" alliances de Feldyn peuvent maintenant avoir des échanges avec des seigneurs d'autres galaxies, même si cela ne se fera pas en 2 clics. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Faudrait-il que les positions et destinations des vortex soient connues ?
Car pour un nouveau, il est presque impossible de savoir où sont les vortex, et encore plus pour trouver le vortex qui mène à telle ou telle galaxie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Utopix Seigneur bavard
 |
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
ee je veux pas dire mais un nouveau peut poser des questions et ne pas attendre que le travail lui soit maché. Je vais au toilette seul |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 10 Juil 2011, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Je vois qu'il n'y a aucun vortex de Feldyn à Aön; ça c'est une sage décision connaissant certains ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 11 Juil 2011, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
relis bien ce qu a dit max
vortex ou pas , j irai pas dans les nouvelle galaxie , parce ca demande une gestion enorme pour s intaller , faire venir ses vaisseaux jusqu au vortex passage du vortex , reparation trouver des planete interressante pour acier ou pulsars .
et pour y faire quoi ?
qu est ce qu il y a dans les autre galaxie qu il n y a pas sur feldyn ?
pour les echange c est la croix et la bannier , sauf pour le pyro
les planetes prise dans les autre galaxie ne sont pas utile sauf pour les point nexus qu elle apport
un nexus comme actuellement en cas d echange mais rien de plus
ce n est qu un avis personnel , peu etre d autre y on vu plus d interret ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 11 Juil 2011, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Il y a d'autres joueurs. Si vous avez beaucoup d'ennemis dans une galaxie, il y a peut-être des alliés potentiels dans une autre.
Mais du coup cela soulève une autre question, intéressante aussi : faut-il que les galaxies soient plus différentes ?
Ex : une galaxie qui a beaucoup de pulsars, une autre avec beaucoup d'acier, une autre avec beaucoup de pyroven (et bien sûr à chaque fois peu des autres ressources).
Du coup les voyages/échanges auraient encore un autre intérêt.
Je précise que les planètes prises ne rapportent des points nexus que pour la galaxie où elles sont (sinon, c'est qu'il y a un bug). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 11 Juil 2011, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je précise que les planètes prises ne rapportent des points nexus que pour la galaxie où elles sont (sinon, c'est qu'il y a un bug) |
j en ai pas je peux pas verifier , je pensais que le calcule etais global
encore un point negatif
Citation: | Mais du coup cela soulève une autre question, intéressante aussi : faut-il que les galaxies soient plus différentes ?
Ex : une galaxie qui a beaucoup de pulsars, une autre avec beaucoup d'acier, une autre avec beaucoup de pyroven (et bien sûr à chaque fois peu des autres ressources).
Du coup les voyages/échanges auraient encore un autre intérêt. |
c est sur que ca favoriserai les echanges mais il faudrai aussi les rendre plus facile parce transporte du 50000 pyrovene oui mais 10 million de pulsars deja moins evident
mais je pense que c est pas suffisant , il faudrai quelaue chose puis pousse a migrer
reserver certaine technologie a une galaxie , une galaxie serai axe sur le commerce avec des tech qui permette les echange entre les galaxie
une autre axe sur la production avec les tech qui vont avec
etc
ce qui obligerai les alliance a trouver des joueur dans toute les galaxie pour profiter des avantage voir faire migre un joueur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |