Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Concours : image lorsqu'il y a plusieurs vsx sur une case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 10:33    Sujet du message: Concours : image lorsqu'il y a plusieurs vsx sur une case Répondre en citant Back to top

Lorsqu'il y a plusieurs objets (planète, vsx) sur une même case, il s'affiche parfois l'image suivante :

Mais cela fait plusieurs fois que cela porte à confusion, lorsqu'en fait il n'y a que des vsx, et pas de planète.

Je lance donc un concours pour remplacer cette image par une autre, ou un symbole ou toute autre astuce.

Les contraintes :
- image GIF
- 32x32 pixels
- une seule image pour tous les cas possibles

Le gagnant remportera au choix du pyroven ou un accès à l'interface améliorée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement, j'ai déjà eu à faire à ce cas de figure, mais également à des planètes qui n'apparaissaient tout simplement pas sur le radar d'assignation des missions. (=> ca reste contoné à un ou deux cas isolés je n'y ai pas vraiment prété attention et me suis contenté de noter l'endrois ou devrait etre la planète avant de cliquer a chaque fois à l'aveugle mdr)

Je vais essayer de trouver un petit truc marrant qui reste dans l'ambiance du jeu dans ma banque d'image ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...et pourquoi pas faire comme sur l'interface évolué, le triangle jaune avec le nombre de flotte disponible ? et si il y a une planète; tu fais la même chose mais le triangle est dans un cercle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bug des planètes qui ne s'affichent pas a été signalé et à priori résolu (voir section bugs).

Gardez vos idées, ne les étalez pas !

T800, ton idée ne répond pas aux conditions posées : avoir une image.
Compter le nombre de vsx impose un calcul au serveur, et on cherche justement à les éviter.

Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui il m'arrive exactement la meme chose que Katerine et j'ai eu la meme réaction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement ça ne doit plus se produire. Sinon merci de donner les numéros du vsu et de la planète concernés ici.

Les candidats doivent remettre leurs propositions par mail avant le le 11/09 23h59 au plus tard.

Dernière édition par Max le Mer 17 Aoû 2011, 16:29; édité 1 fois

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai beau me creuser la tête, avant même que le problème de réalisation n'arrive, je en vois pas comment faire une image qui puisse signifier à la fois "il y a une planète" "il n'y a pas de planète". Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: