|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Markoff Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 20 Mai 2011, 19:38 Sujet du message: Fin officielle de la guerre entre MCU Vs Universalis |
 |
|
Seigneurs d'Ivée et de Feldyn,
Durant ce cycle les derniers belligérants de l'Universalis et de la MCU ont trouvé un terrain d'entente et ont signé un traité de paix.
Ainsi la guerre qui opposait certains membres de l'Universalis et de la MCU s'achève.
Que cette sombre période pour les deux camps débouche enfin sur un avenir prospère !
Le seigneur Thanos (chef de l'Universalis) très affairé en ce moment pourra, en fonction de ses disponibilités, rajouter ou non des éléments à ce communiqué.
----------------------------------------------------------------
Commandeur Tatiana Markoff Ex-Responsable Militaire de l'Universalis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
C'est avec beaucoup de retard que je prends la parole ici , j'en conviens , mais plutôt bien occupé par un conflit qui , comme par hasard concerne vos ex-alliés et le MCU .
Ex-alliés qui , je vous le rappelle ,sont entrés en guerre contre ces envahisseurs avec qui vous signez un traité de paix !
Donc vous faites le choix de signer un traité de paix avec un ennemi qui cherche à exterminer vos alliés ??
Je vois que votre esprit d'alliance est très limité en Ivée ... en fait il s'arrète aux limites de votre galaxie !
Il faudra que nous nous en souvenions !
D'autre part lisez les dernières publications outrancières de votre nouvel ami le MCU .
Annonces qui encore une fois dégoulinent d'arrogance et de mépris !
D'abord l'ex-capitale de la VB mise aux enchères sur la place publique comme un vulgaire trophée de chasse .
Maintenant l'annonce sur un mode humoristique de la destruction d'un commodore .
Allez-vous supporter de regarder détruire des alliés qui se sont engagés à vos côtés sans réagir ?
Si tel est le cas honte à vous !
Je peux vous prédire l'avenir si vous le voulez : le MCU a réussi à s'implanter en Ivée , il va grossir , grossir et bientôt le nid sera trop étroit .
Et comme le coucou , vous connaissez l'oiseau qui pond son œuf dans le nid des autres oiseaux , eh bien , il finit toujours par virer les autres oisillons et par prendre toute la place et à se faire nourrir par les véritables habitants du nid .
Voilà ce qui vous attend !
Cette fois il n'y aura personne pour ouvrir un front contre l'envahisseur !
Alors dépêchez vous de grossir aussi, sinon ....! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
Ah Ah Ah on se marre bien ici , vous vous préparez à nous attaquer par surprise et en force pendant des cycles vous croyant protéger par la VB et espérant nous exterminer lâchement , refusant de répondre à nos demande sur les raison de la présence de vos vaisseaux d'assaut .
Et maintenant c'est nous les envahisseurs je suppose que vous oubliez aussi les nombreuses propositions de paix largement avantageuse pour vous que vous avez refusé.
Ca c'est du cirque ou je dirais même du théâtre tragi-comique.
A bon entendeur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Petit rajout je pense que les Universalien hormis votre taupe Starbuck chargé d'exploiter ses alliés et d'envahir Ivée pour vous, n'ont recu aucune aide de votre part !!
vous ne cherchiez pas à les aider juste à profiter de notre entrée en Ivée pour chasser Starbuck , pour nous attaquer espérant que nous avions mis toutes nos forces la bas et raflé ainsi de nouveaux territoire.
Si quelqu'un à des doutes sur mes dires qu'il me contacte je lui enverrais des preuves que les Goa'ulds comptaient anéantir un seul seigneur par surprise juste pour récupérer des territoires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2011, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Cessez de polluer le discours d'honnête gens avec vos paroles insensé !
Cette guerre a été une farce depuis le début.
L'Universalis a fait un choix.
Ce choix est d'avoir fait la paix avec la MCU et de tourner la page.
Les " Orcs " et les "vers de terre" ne veulent pas faire la paix.
Ils veulent s'agrandir encore et toujours.
Ils ont fait leur choix.
Lorsque des alliés ne suivent pas le même but, il est normal qu'une séparation ce fasse au bout d'un moment. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Ven 24 Juin 2011, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep ! Connaissez-vous le proverbe :
" Qui veut noyer son chien l'accuse d'avoir la rage !"
Si vous et JJ ne le connaissez pas , vous l'appliquez avec zèle !
Il n' y a aucun fait probant dans vos accusations ... que des soupçons , des suppositions , des sous-entendus !
Quand nous disons que vous avez cherché , et en partie réussi, à envahir Ivée , c'est un fait indéniable que toute la galaxie peut vérifier ... on ne signe pas un traité de paix s'il n'y a pas guerre et que je sache , nous ne vous avons pas attaqué en Ivée mais bien en Feldyn et APRES vos attaques de l'orc ivéen et de l'Universalis !
Alors cessez d'agiter ces oripeaux que sont vos accusations iniques , vous ne trompez personne et vous faites fuir les petits oiseaux !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
Vous divaguez seigneur Barmak, votre santé mental me préoccupe de plus en plus.
Arrêtez de répondre à coté de la plaque , essayer de suivre un peu nos discours.
La guerre en Ivée est terminé, cela veut dire que les deux camps en Ivée ont trouvé un accord.
Dire que la MCU a envahi Ivée est vrai dans un sens, mais ils ont envahi Ivée pour attaquer l'Universalis, rester dans le contexte.
Et c'est la le comble de votre hypocrisie:
Au lieu de soutenir vos alliés en Ivée , vous avez préférez vous agrandir en Feldyn. Les faits sont la :
- aucun soutien en Ivée, arrivé de vos FAs trop tardivement pour être d'une quelconque aide.
- attaque en Feldyn par surprise et près de vos empires.
Si vous vous serez vraiment intéressé à Ivée et a vos alliés, vous aurez envoyer vos forces en Ivée et je pense que l'Universalis soutenu par vous auraient continué à ce battre.
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même.
Le fautif dans cette histoire c'est vous. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Ven 24 Juin 2011, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Vous divaguez seigneur Barmak |
Pas tant que çà !
Citation: | votre santé mental me préoccupe de plus en plus. |
Ne vous en faites pas pour moi , je me soigne !
Citation: | La guerre en Ivée est terminé, cela veut dire que les deux camps en Ivée ont trouvé un accord. |
C'est bien ce que je dis : traité de paix parce qu'il y avait attaque du MCU et non parce que Würm s'est levé du mauvais pied !
Citation: | Dire que la MCU a envahi Ivée est vrai dans un sens, |
Dans l'autre aussi !
Citation: | Au lieu de soutenir vos alliés en Ivée , vous avez préférez vous agrandir en Feldyn |
Interprétation non gratuite !
En attaquant le MCU en Feldyn nous l'affaiblissions donc moins fort en Ivée !
Vous avez dit "hypocrite" ?
Citation: | Vous pouvez vous en prendre qu'a vous même. |
Et un petit peu à vous aussi , non?
Citation: | Le fautif dans cette histoire c'est vous. |
Votre auréole ne vous blesse pas trop , saint Junko ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Et vous répondez par bribes, Seigneur Barmak ? Votre holoprompteur semble déficient et votre éloquence en prend un coup (c'est bien la peine que vos Maîtres se fendent d'un discours si vous ne parvenez pas à le débiter d'une traite) : le MCU se propose d'installer un modèle dernier cri sur votre commodore.
Quant à la dernière pollution sur les ondes de votre Confédération, nous reconnaissons bien là le style d'Isyra et de son ignominieuse campagne médiatique, lorsqu'elle avait détourné la mission d'information du Codex Galactica à des fins de propagande.
Le discours de Dame Nyx a de belles tournures de style (tout du moins pour ceux qui apprécieraient encore votre style), raille le MCU pour un évènement que nous avons annoncé sans pour autant en préciser la date (l'allumage du commodore prend un certain temps) et réflète l'immensité de votre détresse.
Franchement, les Goa'Ulds épris de liberté ? C'est sans doute pour cela que le Seigneur Barmak a bactériologisé la population d'une planète récemment capturée ?
Cycle 350 a écrit: | La planète 6596 - Rêve d'Absolu(b)VB a subi une attaque bactériologique de la flotte 43692 - Joie et Beauté(CP) appartenant à Barmak.
La population civile comptait 12.32 milliards de population, et l'attaque en a tué 3.94. Il ne reste donc que 8.38 milliards d'habitants.
De plus, les défenses ont été touchées :
120 Rapace perdus sur 3000, 2880 restants
90 Tank Stern perdus sur 3000, 2910 restants
4 Tourelle perdus sur 150, 146 restants
18000 Z-Clone perdus sur 600000, 582000 restants
La planète 6596 - Rêve d'Absolu(b)VB a subi une attaque bactériologique de la flotte 43692 - Joie et Beauté(CP) appartenant à Barmak.
La population civile comptait 8.38 milliards de population, et l'attaque en a tué 0.84. Il ne reste donc que 7.54 milliards d'habitants.
De plus, les défenses ont été touchées :
115 Rapace perdus sur 2880, 2765 restants
116 Tank Stern perdus sur 2910, 2794 restants
4 Tourelle perdus sur 146, 142 restants
23280 Z-Clone perdus sur 582000, 558720 restants
|
Qu'allez-vous nous sortir ensuite : que "soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous" ?
Vous cherchez à entraîner d'autres seigneurs dans une guerre que vous avez déclenchée sans jamais l'avoir maîtrisée.
L'Universalis, libéré de votre marionnette Feu le Seigneur Starbuck, a choisi de faire la paix, ce qui est tout à leur honneur.
Au lieu de vous réjouir de cet évènement, voilà que vous les critiquez. Il faut dire que votre justification pour votre agression en Feldyn n'a plus cours.
Au passage, les Seigneurs de l'Universalis se sont battus seuls, courageusement, sans aide de votre part, pendant que Feu le Seigneur Starbuck leur promettait monts et merveilles avant que de se suicider.
Et au final, vous avez refusé nos propositions de paix en formulant d'absurdes demandes. Votre tentative dérisoire d'étendre votre territoire à nos dépens s'est retournée contre vous, et nous ne comptons plus le nombre de vaisseaux d'assaut, de complexes, de commodores détruits, de planètes libérées de votre influence. Il faut dire que nos stratèges sont plus efficaces que les votres.
Le seul parmi votre confédération qui avait grâce à nos yeux (et savait à la fois se battre et dialoguer) était Feu notre ami, le Seigneur Spartan. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Mar 28 Juin 2011, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Würm !
Votre éloquence à vous ne semble pas altérée , pas plus que la mienne d'ailleurs qui se passera fort bien de vos appareils de mauvaise qualité fabriqués où ?... en Ivée ??
Je vais me répéter , mais qu'à cela ne tienne , vous donnez sans cesse dans la provocation et vous devriez rester dans le silence , votre image en pâtirait moins alors que vos interventions ne sont que fanfaronnades et discours pitoyables d'un hystrion fatigué !
Vous tentez de me ridiculiser comme vous l'avez essayé avec cette vente-mascarade de l'ex-capitale VB et cette annonce de la destruction ratée de Seldon ...
Puis de me faire passer pour un monstre de cruauté qui a osé utiliser l'arme bactériologique 2 petits fois contre vous ...
Nous sommes en guerre et vous ètes depuis des cycles entrain d'annexer nos planètes et détruire notre économie .
Faudrait-il que nous vous regardions faire et peut-être même vous applaudir ( les hystrions adorent çà !) sans autres réactions que celles de groupies énamourées ?
Oui ! j'ai bactériologisé cette planète volée par vos soins et défendue par des milliers de Zclones pour y construire des portails qui amènent vos CA et FA par vagues successives !
La guerre ne se fait pas, hélas ," sans casser d'oeufs " et dans ce cas des populations civiles ont payé le prix fort .
Ce n'est pas par plaisir que nous donnons ces ordres et vous le savez très bien , mais le MCU est une maladie si puissante qu'il nous faut utiliser des moyens radicaux pour l'éliminer !
Nous l'éliminerons de nos secteurs , soyez en sûr , avec ou sans bactérios et nous porterons le feu et le sang dans vos contrées ... c'est déjà commencé et ce n'est pas près de se terminer .
Vous ètres puissant seigneur Würm , vos alliés fidèles , vos stratèges affûtés , je le reconnais , mais cela ne sufiira pas à vous protéger de notre saine colère !
Quant à votre hommage à Spartan , bien sûr , ce sont toujours les morts que l'on affuble des meilleures qualités , alors , je vous laisse encenscer sa mémoire ... la mienne je m'en chargerai , si vous le voulez bien ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |