|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 16 Juil 2011, 19:17 Sujet du message: [réglé] infobulle non visible en bordure de radar |
 |
|
Depuis quelques temps (combien ???) les étiquettes qui s'ouvrent lorsque l'on passe la souris sur un objet se trouvant à quelques DU du bord de l'écran radar apparaissent incomplètes car s'ouvrant à l'extérieur de ce radar ... alors qu'il me semble qu'elles s'ouvraient à l'intérieur du radar avant (avant quoi , je ne sais pas !!).
Si bien que l'on doit déplacer le radar pour connaitre l'identité ou le nombre de vaisseaux sur ce point et donc çà multiplie les clics et rend le repérage laborieux !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est le cas depuis la dernière version d'Opera.
J'ai débuté une évolution pour contrecarrer cela, mais n'ai pas encore terminé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 06 Aoû 2011, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Etant nouveau sous Opéra...(5-6 cycles), quand ayant parlé avec Max sur la visibilité pour moi (petit rappel vite fait, malvoyant), et m'avait orienté vers Opéra...j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre mes marques ce qui est normal car mon Qi est pas de mini 120 (si si si une étude à été fait).
Reste plus à attendre la correction du problème que je trouve enervant ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 07 Aoû 2011, 00:54 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | j'avoue que j'ai un peu de mal à prendre mes marques ce qui est normal car mon Qi est pas de mini 120 (si si si une étude à été fait).
|
Si par QI tu parle de quotient d'imaturité c'est plutot flatteur. Moi j'explose les sommets de la catégorie et croit moi c'est pas simple _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2011, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de faire une mise à jour qui devrait améliorer les choses concernant le problème soulevé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge