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Evo 2011 - combats plus destructeurs
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 11:59    Sujet du message: Evo 2011 - combats plus destructeurs Répondre en citant Back to top

Suite du sujet http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7538&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les combats sont manifestement trop peu destructeurs.

Je propose donc de doubler la puissance des canons.
Pour les commodores, la puissance serait multipliée par 4. Ainsi un commodore sera véritablement très dangereux.

Je pense doubler les ossatures sur le commodore, pour éviter qu'il ne soit détruit trop facilement.

Ensuite, les tirs font des dégâts sur les ossatures, même s'ils touchent un autre module. Je vais augmenter le niveau de ces dégât systématiques.

L'explosion d'un vsu au milieu d'un groupe pourrait également occasionner des dégâts à ces voisins.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1.
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Maître Apocalypse
 
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Katherine Talkesh
Concierge


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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

On va voir ce que ça donne. Mais bon il va falloir compter sur des retours de la part des GM et de la MCU ^^
 
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Honor Harrington
commère galactique


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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clair, au moins on serra vite fixé. Aussi max, si tu pouvais augmenter l'effet des améliorations, ça serait bien
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK pour augmenter la puissance des canons, double ration de pâtée Maléfique

Par contre booster les canons du commo ET monter son nombre d'ossas va le rendre trop puissant, sachant que si le commodore d'un GB explose les effets négatifs sont négligeables.

Pour les retours, si l'un de vous a du temps pour aider le Rédacteur à pondre un codex sur la guerre avec de jolies cartes et graphiques des invasions, tirs et explosions ?
 
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Barmak
Concierge


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 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour (+++)des canons plus efficaces et un commodore (+++) plus solide !

Actuellement et après deux explosions de commodore , j'avoue craindre de l'exposer (et exploser !!) même si les conséquences matérielles sont minimes .

Les conséquences sont plus de l'ordre de l'image envoyée à la galaxie : en l'occurrence , l'image d'un commodore détruit est plutôt négative .

Et mettre sans cesse LE vaisseau-mère à l'abri (et au vu de cette guerre , je ne suis pas le seul!!) affadi le combat et enlève un plaisir qui pourrait consister à oser défier l'adversaire avec ce QG au mileu du champ de bataille ou tout au moins pas loin ... un peu comme les généraux surveilliaient les combats aux abords du champ de bataille .

C'est une pièce maîtresse et pour l'instant ces pièces sont bien timides , je trouve !
 
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Neo
Mais faites le taire !!!


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Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour max


Citation:
L'explosion d'un vsu au milieu d'un groupe pourrait également occasionner des dégâts à ces voisins.


+10 Très content
 
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JudgeDol
Seigneur padawan


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Messages: 9

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question, c'est sur les 2 parties ?
 
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Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Pour (+++)des canons plus efficaces et un commodore (+++) plus solide !

Actuellement et après deux explosions de commodore , j'avoue craindre de l'exposer (et exploser !!) même si les conséquences matérielles sont minimes .

Les conséquences sont plus de l'ordre de l'image envoyée à la galaxie : en l'occurrence , l'image d'un commodore détruit est plutôt négative .

Et mettre sans cesse LE vaisseau-mère à l'abri (et au vu de cette guerre , je ne suis pas le seul!!) affadi le combat et enlève un plaisir qui pourrait consister à oser défier l'adversaire avec ce QG au mileu du champ de bataille ou tout au moins pas loin ... un peu comme les généraux surveilliaient les combats aux abords du champ de bataille .

C'est une pièce maîtresse et pour l'instant ces pièces sont bien timides , je trouve !


Ton commodore a fuit lâchement oui face au mien, reviens Moqueur
Je te rejoins sur le fait que le commodore est une pièce maîtresse, mais cette dernière a déjà sa place au beau milieu du champ de bataille et est déjà très puissante comme ça.

Après X commos explosés + capitale, le camp VB-Goas ne baisse pas les bras, bien au contraire.
Sa destruction n'est pas assez contraignante (baisse des revenus des planètes & co + nombre de slots limité + message dans les évènements du tour) dans un univers ou le rôleplay est facultatif.

Donc monter la puissance de feu du commodore, monter ses ossatures mais ne pas ajouter d'effets négatifs en cas de destruction déséquilibrerait le jeu.

Exemple concret : les 7 commodores du MCU, avec une vitesse de déplacement de 20 DU, une capacité d'invasion, d'hyperpropulsion, 16 ossas et 10-15 canons, puissance * 4 = 112 ossas et l'équivalent de 280-420 canons, soit l'équivalent de 70-105 FA en attaque, et qui peuvent s'ils explosent revenir sur le champ de bataille en un temps record ? Un peu bourrin.
 
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Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


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Messages: 303

 MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plus que pour cette amélioration.

Des canons plus destructeurs mais je trouve que la puissance devrait aussi être exponentielle par rapport à son niveau d'amélioration.

Exemple : un canon V1 fait X points de dégâts
un V2 fait 2X points de dégâts
un V3 fait 8X points de dégâts
un V4 fait 16X points de dégâts

Dans ce cadre là, il sera vraiment intéressant d'upgrader ses canons. Je trouve que les upgrades sont fort chers pour les avantages en retour.
 
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