Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Sabotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Utopix
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 13:49    Sujet du message: Sabotage Répondre en citant Back to top

Au mon dieu, une flot immense se dirige vers votre planète. Que faire? Utiliser votre navette pour affronter la cohorte? non
Fuir? vous n'êtes pas un pleutre mais eeee quand même
Nous contacter ? oui

Grâce à nos compétences exceptionnelle en sabotage, nous pouvons détruire les moteurs de certain vaisseau (esquive et déplacement ralenti), leur armements, corrompre les pilotes (défection de vaisseau, zut perte de contrôle nous ratons le tir), aborder les navires et tuer l'équipage.

Biensur nos services ne sont pas gratuit. Pour vous remercier de l'intérêt que vous porter à notre entreprise, vous recevrez en cadeau le guide nouveau du petit saboteur

Pas besoin d'écrire votre adresse, nous l'avons déjà.
Certifié ISO 9908891237121781

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utopix
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ba que pensez vous de pouvoir saboter des vaisseaux ennemis. Cela pourrait permettre une nouvelle relation du faible au fort?

Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette offre me semble être celle d'un micro-gestionnaire, je me dois de rappeler qu'arrivé un certains stade de developpement les civilisations comptent leurs vaisseaux par dizaines/centaines...

Ceci dit, si vous disposez d'un moyen d'empecher des vaisseau d'invasion d'envahir pendant un cycle, ou d'empecher un mod minier de miner pendant un cycle, ou encore de brouiller les radars d'un vaisseau pendant un cycle, vos services pourraient m'interresser.

Mes respects,
L'hasculf Teutates.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me trompe ou il s'agit d'une suggestion d'évolution du jeu ? Auquel cas ce sujet doit être (re)mis dans la section Evolution, merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Je l'avais déplacé une première fois !
J'ai été abusé par la forme !
Erreur réparée !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore un modérateur pas tout à fait sobre Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Utopix
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en tout cas il y a de la demande...un futur marché !

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
J'ai été abusé par...

Citation:
Encore un modérateur pas tout à fait sobre

... abusé de quoi Barmak ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: