Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Mêêhzon aux enchères
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressante plaidoirie je vous l'accorde mais malheureusement ce ne sont que de belle parole en l'air.
Le choix ? nous vous l'avons laissez et vous avez refusez la paix.
Vous préférez rester dans votre mutisme et ne pas chercher autre chose qu'a vous enrichir toujours plus.
Quel dialogue, je n'ai jamais entendu le son de la voie de certain chef VB et vous parlez d'un dialogue ???
quand à l'étiquette de poltron elle restera sur vous tant qu'on ce rappellera de comment à commencer cette guerre: une des plus puissante alliance de la galaxie qui attaque une alliance qu'il considérait plus faible ET donnant aucun soutien à leur allié préférant s'agrandir plutôt que de risqué de s'affaiblir pour aidé ses même alliés.
Quand à vos commodores, si vous n'y accordé guère d'importance libre à vous.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 04:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment negosier quand l ennemi vous dit "rendez nous toutes nos planetes , on garde ce que l on a pris et vous aurez la paix , on est quand meme la VB "

faites des propositions raisonnable et on vous ecoutera!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alala, qu'il est dur de devoir sans arrêt remettre les pendules à l'heure

Bon alors pour commencer, notre chef lance la discussion entre moi, nyx wurm et Gregotep

Citation:

Bogrunt !

Paraît k'vous avez d'mandé à arrêter la baston.

Pour l'instant on va kontinuer à s'bastonner, tant k'i y a pas d'akkord.

Vous avez koa à propozer pour k'ça s'arrête ?


Clair net et précis, comme on l'aime à la VB

Ensuite Gregotep répond :

Citation:

Donc si je récapitule vos paroles à tous que ce soit du coté VB ou Goas qu'on arrête d'attaquer l'Universalis, qu'on les aide à se reconstruire ou pas ne changeras rien , en gros vous n'en avez rien à carrer d'Ivée c'étais juste un prétexte pour nous attaquer c'est ca que tout le monde doit en conclure?
Car tout le monde à fait ses beaux discours: évacuer Ivée , laissez les tranquille et nous arreterons la guerre , je vous rappelle qu'on y est aujourd'hui à ce moment la, les seigneurs présent ici peuvent vous le confirmer.

C'est joli de faire les malins en public mais en privé les paroles ne sont pas les mêmes la question pour moi n'est pas de négocier pour savoir ce que vous allez y récupérer mais qu'est ce qu'Ivée vas y gagner vous il me semble que vous ne manquez de rien....


La, c'est déjà plus flou, on s'attend à une proposition ou un commencement de négociation et l'ennemi nous renvoi une question philosophique, tout ce qu'on aime à la VB quoi ^^

Ensuite, 2, 3 échange entre moi et Gregotep un peu enflammé qui ne font rien avancer, puis ensuite, Wurms prend la parole et rajoute devinez qui ???

Celui qui n'a JAMAIS entendu parler de négociation

Enfin, c'est vrai que le message de Wurms ne laisse vraiment guère de place à cette dernière.

Citation:


Numéro Cinq, pour le Directoire,

Bogrunt aussi. Les Numéros Deux, Trois et Quatre sont occupés, je suis en charge de cette communication pour le Directoire. Rajout du Seigneur Junko Jul à la communication.

Aucune compensation ne vous sera accordée sans dédommagement pour les pertes subies de notre côté. Un retour au statut quo antebellum suppose également la reconstitution du réseau commercial du MCU sur vos terres et la restitution de nos bases avancées.

Ennemis de Feldyn, cessez de vous moquer du monde : vous voulez vous battre et lorgnez sur nos terres, Ivée n'était qu'un prétexte.
Revenez lorsque vous ferez preuve d'une réelle volonté de paix. En attendant nous poursuivons nos opérations militaires.

Commandeur Markoff, nous retenons de votre message que le cessez-le-feu sera respecté de votre côté. Votre flotte est invitée à ne pas se déplacer autre part que droit sur D0. Le Commandant Stakhanov attend également une réponse de votre part.

Une dernière chose, pour tous les participants : si vous pensez qu'une proposition de paix est un aveu de faiblesse de notre part, c'est que nos valeurs sont décidément bien incompatibles.

Numéro Cinq,



Et Notre chef de répondre :

Citation:


Faites chauffer les pétoires !!!!!!!!!!!!!!



réaction logique

Je tente de rattraper le coup, en tant que femme, je suis têtue

Citation:


J'aurai aimé une réponse plus constructive de la part du Leader de la MCU, vraiment dommage.

Juste pour remettre l'église au milieu du village, voici un extrait d'un échange de messages privé du seigneur Tibrom. (Le seigneur Ebola pourra affirmer la véracité de cet extrait car il était aussi dans la discution)

Je pense que les choses sont assez simples, inutile de se voiler la face. Nous sommes entrés en Ivée pour renverser le Seigneur Starbuck et faire valoir notre droit au commerce. Tous les Seigneurs de l'Universalis qui nous ont contacté pour nous faire savoir qu'ils ne s'opposaient pas à nous voir commercer dans leur galaxie (soit une bonne moitié de l'alliance) ont été épargnés sans contre partie

Maintenant que nous savons qui lorgnait sur quoi, nous allons pouvoir continuer cette discussion


Nous ne nous moquons pas de vous seigneur de la MCU et si nous avons pris contacte avec vous c'est justement pour discuter de l'évolution de la situation en Ivée et stopper cette guerre ridicule.

J'aurai espérée un cessez feu et un retrait des forces de chacun dans son camp pour commencer des négociations.
Il semble que vous n'en avez pas envie puisque vous ne nous le proposer même pas.

Seigneur Wurms, vous souhaitez reconstruire votre réseau commerciale, ainsi que récupérer vos bases avancées et un dédommagement.

Nous avons perdu une capitale, de nombreux commodore et pas mal de planètes

Lorsque vous parler de compensation envers vos ennemis, a quoi pensez vous exactement ???



Bref, du constructif

Et deviner qui est de retour ????

le seigneur Junko en personne qui me répond

Citation:


Enfin une réponse qui nous permet de discuter d'une possible paix !
Instaurez un cessez le feu sans même avoir une ébauche de négociation conduira à mon sens à un retrour à la guerre. Car si les négociations échoue la guerre recommencera avec ,au vu de la situation actuel, un avantage pour votre camp.
Nous souhaition la paix, mais une paix durable .



et qui rajoute

Citation:


Salutation seigneur Stéphy,

Comme vous avez pu le remarqué dans mon message, je ne vous propose rien , j'énonce un fait. Les décisions sont fait d'un commun accord entre GdC et MCU .

Donc oui, je parle pour les deux alliances quand je vous dis que nous voulons une paix durable et qu'un cessez le feu nous paraisse à l'heure actuel inapproprié.

Mais vous m'avez mis le doute, représentez vous uniquement la VB ou bien parlez vous aussi au nom de grand maitre goa'uld ?
Et que rechercher vous ? allez vous comme pour la confrérie nous demandé de vous remboursé ? Je ne préfère pas m'exprimé sur cette idée ...
Cordialement



Vous souhaitez une paix durable mais un cessez le feu est inapproprié à l'heure actuelle ???

Du grand art donc.

Voila les seule réponses que nous avons eue lorsque nous avons voulu faire la paix, notre objectif était un arrêt des combats en Ivée et rien d'autre.

Par contre, comme l'a bien dit le seigneur Tibrom, votre but était clairement la conquête et pas le commerce et enivrée de vos derniers fait d'armes, vous avez vu tout ce que vous pouviez encore nous prendre, vous avez donc préféré continuer cette guerre plutôt que d'écouter la voie de la raison.

Alors arrêtez votre dialogue de serpent, il sonne faux et cela s'entend de loin. Vous vous contredisez d'un message à l'autre et vous pensez encore berner quelqu'un ????

Et je ne reviendrais même pas sur les insultes de poltron à notre égard, de la part d'un couard (oui oui rappeler vous vos altercations face à feu dame Yoko où vous êtes rentré chez vous la tête bien basse), cela me fait bien rire.


Le silence est d'or, n'oubliez pas

Bien, ce petite réglage terminée, j'espère que ces pendules ne se détraquerons plus


Dernière édition par Stephy le Jeu 07 Juil 2011, 02:06; édité 4 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Décidément vous êtes têtue.
Au moins, je tiens à vous félicité vous avez repris les citations sans les déformés sur ce point je ne peu rien vous dire.
Par contre vous les sortez du contexte où elles ont été exprimé.
Un cessez le feu n'est pas possible avant qu'aucune négociation n'est été faite.
De plus, votre attaque surprise contre la MCU, nous fait douter sur votre parole que vous cesserez le feu.
Oui le silence est d'or et je reste polie sur ce que je vous conseille de faire.
Quand à Yoko, si vous saviez l'origine de la guerre et pourquoi la GDC est entré en guerre vous ne le crierez pas au et fort, à moins que vous avez peu de considération pour vos alliés ...
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Décidément vous êtes têtue.
Au moins, je tiens à vous félicité vous avez repris les citations sans les déformés sur ce point je ne peu rien vous dire.


C'est bien la différence entre nous et vous et je vous remercie de soulignez ce point


Junko Jul a écrit:

Par contre vous les sortez du contexte où elles ont été exprimé.


C'est sûr, je n'ai pris que quelques phrases qui m'arrangent.
Votre remarque en tout cas n'a pas besoin d'être hors contexte pour ne rien dire

Junko Jul a écrit:


Un cessez le feu n'est pas possible avant qu'aucune négociation n'est été faite.



Nous sommes d'accord sur ce point et comme vous avez refusé les négociations il ne reste plus qu'une seule solution.

Junko Jul a écrit:


De plus, votre attaque surprise contre la MCU, nous fait douter sur votre parole que vous cesserez le feu.



On ne vous a pas envoyé l'invitation de rigueur ???
Toutes mes excuses.


Junko Jul a écrit:


Oui le silence est d'or et je reste polie sur ce que je vous conseille de faire.


Alors là, j'ai du mal à vous suivre, vous êtes polie sur vos conseils, mais j'ai beau les chercher, je ne les trouve pas

Junko Jul a écrit:


Quand à Yoko, si vous saviez l'origine de la guerre et pourquoi la GDC est entré en guerre vous ne le crierez pas au et fort, à moins que vous avez peu de considération pour vos alliés ...


Ne déviez pas du sujet pour vous donner bon genre, je ne parle pas des raisons des votre entrée en guerre, qui à été très courte cela dit, mais je m'amuse à dénoncer un seigneur qui traite de poltron ces adversaires alors qu'il n'a aucune leçon à donner

Citation:

L'alliance Guilde Du Commerce a signer un Pacte de Non Agression avec le seigneur YOKO , et a cessez les hostilités avec le seigneur JORIAN .
De ce fait la GDC s'engage a ne pas entrer ni dans le secteur E3 ni dans le secteur F3 ET la BoGoss never die à arrêtez toute attaque envers les membres de la GDC .


extrait de cette conversation

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6711&highlight=


Et cet accord tombe à peine quelques cycles après le début des hostilités, juste le temps de vous rendre compte que l'ennemi en face de vous, c'est autre chose que la FSU en déroute.

Moi j’appelle cela "baisser son froc", alors pour les leçons de courage, vous repasserez.
Juste pour vous rappeler aussi que c'est les poltrons de la VB qui ont été déloger Dame Yoko de son Bunker en F1 et avec une bataille qui n'était pas gagnée d'avance.

Sinon pour le plaisir, histoire de rappeler a tous le personnage que vous êtes réellement :

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6855&highlight=

Décidément, ces pendules ont vraiment du mal


Dernière édition par Stephy le Jeu 07 Juil 2011, 02:09; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous pouvez parler tand que vous voulez ca ne change rien au fait

vous vouliez qu on arrete la guerre en ivee c est fait
vous vouliez qu on aide a reconstruire les l universlis c est fait

et vous vous avez fait quoi ou vous etes pret a faire quoi ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:
Vous pouvez parler tand que vous voulez ca ne change rien au fait

vous vouliez qu on arrete la guerre en ivee c est fait
vous vouliez qu on aide a reconstruire les l universlis c est fait

et vous vous avez fait quoi ou vous etes pret a faire quoi ?


Mais je ne fais que dire des faits réel et pas à déblatérer pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Et a votre avis dite moi, quand est ce que Gozkran est venu pour vous proposer de débuter les négociations ???
Juste après vos annonces de cessez le feu avec l'universalis

Ce que j'ai fait ???

j'ai empêché une bande d'individu cupide de s'emparer de tout Ivée, voila ce que j'ai fait.

Ce que nous sommes prêt à faire ???

j'aurai bien voulu vous le dire si vous aviez pris un peu de temps pour des négociations mais hélas, ce ne fut pas le cas.

Bien sûr, nous restons ouvert à toutes propositions, encore faut il que votre cupidité laisse un peu de place à votre bon sens, mais ce n'est pas gagné
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 04:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah stéphy, tu as tellement de chose à apprendre...
Tu ne sais complétement rien de l'histoire de la GdC, ni de ma propre histoire et tu cherche à m'attaquer sur ces sujets.
Mais ma petite dame, utilise au moins un sujet que tu maitrise si tu veux m'attaquer.
Concernant la guerre contre les bogoss, je te pose cet question c'est tu pourquoi la GDC est entré en guerre contre les bogoss ?
Si tu sais la réponse, tu saura pourquoi la GDC a fait la paix.
Si tu ne voit toujours pas. Je te l'expliquerais.
Concernant le conflit contre la FSU, je te remercie de le mettre sur la tapis cette histoire: l'histoire d'un seigneur qui ce battu contre une alliance, non pour s'agrandir mais pour défendre un idéal.
Je fais la même chose aujourd'hui, je défend un idéal.
Celui de repousser la dominance d'une alliance qui ce croit toute permise, celui de repousser votre expansionnisme.
Si tu tiens tant à négocier la paix, ma holomessagerie est ouverte et je répondrais à toute tes questions avec wurm.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Note pour plus tard : jeter les pendules, elles ne valent plus rien

Seigneur Junko, quel plaisir de vous entendre, encore un message de contradiction qui vient renforcer mes dires.

Concernant votre guerre éclair contre Yoko, chacun jugera, développez si vous le souhaitez mais ne faite pas languir d'impatience les "très nombreux" fans qui vous suivent.

Un idéal ??? lutter contre l'oppresseur ???? Mais on devrait vous appeler Junko Jul le Bienfaiteur.

Rappelez moi un peu quelle alliance a fait la guerre en Ivée ????
N'est ce pas celle la même avec qui vous êtes alliées ????
Vraiment bizarre.

Est ce votre déroute en E4 qui vous empêche d'avoir les idées claires ???
Peut être que la douche froide que nous ne manqueront pas de venir vous donner lors de notre passage chez vous vous permettra de voir plus clair.

Et pour ce qui est de négocier, vous nous avez envoyé balader, nous attendons un geste de votre part pour relancer celle-ci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
j'ai empêché une bande d'individu cupide de s'emparer de tout Ivée, voila ce que j'ai fait.


Citation:
La voodoo berserkia n'a que faire de vos agissements, je vous l'ai déjà dit, mais vous n'avez pas eu de chance, vous avez décidez de vous attaquer à la seule alliance d'ivée qui comporte dans ces rangs, un Ork, si vous auriez attaquez une autre, on ne serait pas intervenu.


comment vous prendre au serieux , le chevalier stephy defend la veuve et l universalis puis veux sauver la galaxie ivee.

Citation:
Bien sûr, nous restons ouvert à toutes propositions, encore faut il que votre cupidité laisse un peu de place à votre bon sens, mais ce n'est pas gagné

Citation:
"rendez nous toutes nos planetes , on garde ce que l on a pris et vous aurez la paix , on est quand meme la VB "


encore une fois comment vous prendre au serieux

la paix ? l orgueille de la VB en un pris un coup avec la destruction de commodore et sa capital perdu
vous n accepterez une paix que lorsque vous aurez un victoire eclatante la prise de E0F0F1 par exemple
negosier est une perte de temps , il est precieux pendant la guerre
donc je vous recontacterai quand vous aurez votre vitoire pour discuter de la paix
si je me trompe , n esiter pas a m exposer des propositions raisonnables
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum