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Points nexus très cher
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Gregotep
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 17:59    Sujet du message: Points nexus très cher Répondre en citant Back to top

Bonjour Max,
j'ai voulu savoir combien valait un nexus V3 sur mon léviatan en le démantelant et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il ne valait que 90 points une misère par rapport au coût d'un nexus V3 est ce normal?

En tout cas sans aucune hésitation je démantèle tout
 
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Honor Harrington
commère galactique


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 MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben un nexus de base vaut 30 points donc voila au moins le V3 vaut-il el triple du premier ^^
 
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Leamas
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le nexus ayant pour objectif (secondaire) de limiter la taille des flottes, c'est logique qu'on ne puisse pas avoir facilement une grande quantité de points de gestion...
 
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Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 02:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf que le seul résultat concret c'est que ça a multiplié le nombre de vsx nexus pour compenser, du coup y a une tonne de flotte quand-même.
 
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Gregotep
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 MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait je ne m'étais jamais rendu compte de cette valeur si faible
 
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est chiant d'avoir autant de navires qui se baladent comme ça ^^

Il aurait peut être été beaucoup pus judicieux de faire en sorte que les Nexus soient fixes. J'entend construit sur des stations spatiales plaçables uniquement à hauteur de 1 à 5 en orbite des planètes => en fonction des positions gravitationnelles stables à proximité de planètes donc (=> bon sang 'est fou ce que cete idée géniale me pénalise tout à coup mdr) et uniquement sur ses propres planètes. Elles seront cédable au même titre que les vaisseaux en faisant partie du quota de cession.

Ces stations pourraient accueillir un grand nombre de module vu les tailles que tendent à prendre les flottes de flottes (ouf je viens de me sauver en passant ^^, il faut dire que comme certains l'ont dit, personne ne pense a autre chose qu'à son cul de toute manière) et pourraient même avoir un effet sur la planète ou sa défense => les abordages et le role des rapaces.

Donc pour pouvoir commercer sur une planète qui n'est pas directement à proximité de son propre empire, il faudrait installer une station sur la planète en question ou une planète proche. Cela pourrait mener à des tensions, mais surtout à des tractation diplomatiques afin d'obtenir l'accès à un emplacement sur une planète suffisamment proche => accepter les perte ou mettre un place un réseau de téléporteurs qui mèneraient jusqu'aux dites stations. Tout un calcul de pertes et profits. (=> mais en voila une superbe solution en ce qui me concerne vu que mes flottes sont disséminées dans toute la galaxie ^^ ca va être simple dit donc, je me facilite tellement la vie que s'en est presque trop flagrant et qu'il faut absolument dire non à cette idée et claquer la porte tout de suite sinon ça m'avantagerait beaucoup trop ^^ ouais enfin on aura compris )

Enfin, c'est une idée, je l'aime pas parce qu'elle va trop me compliquer la vie ensuite dans le jeu, mais elle mettrait un frein définitif à la prolifération des navires nexus et de leurs soutes sans fond ^^ Surtout si les flottes Nexus seraient alors intégrées dans des stations créés automatiquement durant une préiode pré définie par Max a hauteur du nombre de ressources que représente la flotte nexus. (=> Comme il l'avait fait pour le placement lorsqu'il avait intégré l'influence nexus sur les productions ^^) Mettos alors que seuls les couts de production des flottes soient pris en compte et que les naxus améliorés resteraient à leur niveau et qu'il faudrait juste définir quelle station ces dits navires intègreraient par la suite.

En fait je scie la propre branche sur laquelle je me trouve et c'est dommage mis bon. Ca redonnerait une importance capitale aux planète, ce qui accompagnera la montée en puissance du commodore et son influence via les spécialisations si spécialisations il y a un jour etc.

Au plaisir.

P.S: Je sais va falloir faire un post dédié ^^. Désolé pour le dérangement si c'est fait.
 
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Faëinkar
commère galactique


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 MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour réduire le nombre de vaisseaux nexus, il faudrait que ceux-ci comptent dans le nombre de vaisseaux pour les points nexus. Cela inciterait les joueurs à construire des croiseurs nexus car plus rentable, il y aurait donc une réduction du nombre de flottes.
 
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Katherine Talkesh
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 MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas je peux déjà préparer ma corde mdr

Mais c'est vrai qu'objectivement ca reste une solution pour diminuer, sauf si l'on a pas le pyroven, sauf si on a deja des flottes nexus en nombre et qu'il faudrait s'en débarasser et que ca risque d'être dure vu que tout le monde en produit etc.
 
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Leamas
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 MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faeinkar vient de se faire beaucoup d'ennemis, mais c'est une idée... une bonne idée, une excellente idée, une idée de génie, que dis-je... (bon, je suis peut être un brin dithyrambique...)
 
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