Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Recherche et développement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Utopix
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 31

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:52    Sujet du message: Recherche et développement Répondre en citant Back to top

L'incompétence notoire de nos espions n'est plus à faire. Leur cible était une fois de plus les découverte technologique de nos voisins.
En soit rien de répréhensible dans le petit monde de l'espionnage mais l'absence de résultat est agaçant.
Donc, au lieu de perdre mon temps à payer des incompétents, je viens poster ici.
en effet, je recherche une idée des découvertes pouvant être faite dans les différente technologie. (accroissement de la population, grille de défense planétaire, vaisseau biologie, station spatiale minière etc...).
Inutile de répondre de manière codé tout le monde à l'information.

Cordialement,
U.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max voila une spécialitées possible ou à rapprocher des chercheurs -> les espions...

il a l'air d'avoir de bonne idée cette Utopix...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hrp: bordelax, ici, on est en RP...

rp:

salutation, noble utopix... comment vas votre grand-pêre?

vous souhaitez des informations... quel est votre prix? vous comprendrez que nous ne voulons en aucun cas brader le labeur acharné de nos chercheurs...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
hrp: bordelax, ici, on est en RP...

rp:

salutation, noble utopix... comment vas votre grand-pêre?

vous souhaitez des informations... quel est votre prix? vous comprendrez que nous ne voulons en aucun cas brader le labeur acharné de nos chercheurs...



Pour un communiste , vous avez le comportement d'un ultra capitaliste.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur Adonaï, vous n'ignorez pas que certaines technologies ne doivent pas être connues de tous... Quand je parle de prix, je pense aux garanties du pacifisme de la demande... il serait ainsi fort défavorable a notre ami de proposer des Z clones ou des rapaces produits a cause de nos indiscrétions en dédommagement de notre aide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utopix
Seigneur bavard


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 31

 MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs, Mesdames,

Je tiens avant tout à vous rassurer sur nos motivations. Nous ne sommes pas un peuple cherchant querelle à nos voisins mais plutôt un peuple qui veut vivre en paix avec ses voisins.
Néanmoins, je tiens à mesurer la porter de notre pacifisme car quiconque pénètrerai dans notre espace sans une autorisation préalable se risquerai à des représailles sanglantes aussi bien contre les infrastructures militaires qu'envers les civiles qui ont élus ou pas leur belliqueux représentant.

Quand à la technologie? je crois pour que nos peuples afin qu'ils puissent commencer de nouvelle relation diplomatique à cœur ouvert accueillerai avec grand plaisir les informations que nous demandons. Ne trouvez vous pas qu'une bonne entente pourrai commencer par ce geste?

Mon grand père?! qu'est ce qu'un grand père?

Ps : l'espionnage..j'ai hâte de pouvoir le développer. J'espère que nous pouvons estimez l'avance techno de nos voisins, leur saboter des infrastructure, ralentir leur développement technologique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum