Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Fragiliser les nexus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 19:22    Sujet du message: Fragiliser les nexus Répondre en citant Back to top

L'un de vous a fait une proposition que je trouve intéressante : fragiliser les vsx nexus, en diminuant leur nombre d'ossatures.
Ainsi les navettes passeraient de 2 à 1, les frégates de 3 à 2 et les croiseurs de 4 à 3, voire 2.

Le but étant de rendre ces cibles encore plus fragiles, donc de rendre leur destruction plus stratégique, plus facile.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 173

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

POUR !
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Soyons fou ^^ pour
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

contre... contre... contre... enfin pour le nexus qu'est le commodore... sinon:
POUR
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 173

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut tout simplement faire des vaisseaux beaucoup plus fragile et faire plus de guerre...
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie Sourire


je propose un module nexus en plus par ossature en moins.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie Sourire


Pour si on augmente proportionnellement leur zone de couverture car il faut donner plus de valeur à un croiseur qu'une navette

Max a écrit:
Ainsi les navettes passeraient de 2 à 1 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture reste à 20 DU
les frégates de 3 à 2 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture passe à 25DU
et les croiseurs de 4 à 3, voire 2 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture passe à 30DU


On peut aussi les rendres plus fragile en (et je reviens à une vieille idée) les obligeants à respecter une distance entre eux pour être en relation avec le stock global. (en plus cela améliorerait le mode joueur commercial du jeux). Chaque seigneur devant créer un reseau tel les lignes hautes tention d'EDF... avec l'option que chacun a son stock global mais les nexus des seigneurs de mon alliance complêtent ma liaison entre mes nexus (interêt pour la diplo/le commerce) à méditer et du codage en perspective...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum