|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
ben ça me fait penser à une chose,
notre beau classement spécial Ivee, et maintenant tout "polué" par des seigneurs exogalactique (ahah je parle pas de moi là on l'aura compris)
je pense qu'il faudrait circonscrire le classement Ivee aux seigneur d'ivee
mais ça amène à se poser 2 questions :
/ qu'est ce qu'aujourd'hui un seigneur d'Ivee ou de Feldyn ?.
=> pour ma part je dirais que c'est la où son commodore se trouve.
/ Y a t 'il un classement spécial Feldyn et un spécial Aon ?
Dernière remarque on avait abordé, il y a 5 / 6 mois je crois , l’hypothèse d'un classement général (on est peut être pas obliger de le faire sur tous les items)
Je souhaiterai relancer le sujet en précisant que celui ci devrait être publier via le codex, ce qui donnerait matière à nos éminents reporters à moultes commentaires croustillants) _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:14 Sujet du message: |
 |
|
Moi je pense qu il faut faire :
- un classement general melant tout le monde (comme maintenant)
- episodiquement, un classement par galaxie qui se refere uniquement aux possessions d un commandant dans cette galaxie. Donc un seigneur d origine feldyn peut etre dans le classement Ivee mais uniquement fort des quelques vaisseaux qui ont voyage par le vortex...
et ce serait pas mal d avoir un classement par alliance genre nombre de membres, nombres de planetes controlees en tout par l alliance etc...
Je sais que certains sont contre les classements mais ils existent de toutes facons et force est de reconnaitre que cest un pan du jeu qui n a que peu evolue compare au reste (reste qui etait prioritaire au demeurant) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Exo, quand tu parles de classement général, en quoi serait-il différent du général actuel ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
et bien, il y aurait le 11eme aussi et le 12 eme et ... parceque la c'est discrminant... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 08 Jan 2011, 02:55 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, les classements, ça sert à savoir si le voisin qu'on à l'intention de poutrer possède au moins une bonne idée de l'économie dans le jeu et aussi lorsque l'on est dans ledit classement, à savoir qui l'on va pouvoir poutrer qui se trouve à peu près à notre niveau pour que ça soit fun.
Dommage ce ne le fut pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 08 Jan 2011, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
oui pour general veut dire tout le monde
(vous aurez remarque je n'ai pas dit exostif hmmmm)
je pense que les plus anciens perdent une chose de vue.
clairement empirium est un jeu qui se mérite. l'assimilation des concepts du jeux et les progrès du joueur sont lents et longs (oui oui c'est meilleur comme ça)
par contre permettre au joueurs récents de savoir "un peu " qui est qui , ça serait pas mal, et en ce sens un classement général ça aide.
et puis quel plaisir de voir son classement augmenter après un joli coup, ou a contrario de voir le classement de sa cible dégringoler après ... un joli coup.
comme pour le petit prince quel plaisir de l'attente, avant la parution du classement et des nombreux commentaires qui vont en découler
à mais là je m'emporte déjà, mais oui clairement ça plairait beaucoup _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 03 Mai 2011, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Je remonte ce sujet suite au message de Katherine Le Chasseur d Oeuf dans la section ergonomie a propos des 2 classements,le officiel ou il n y a que des feldyens (mais quelques belles progressions iveennes quand meme) et le officieux iveen (?) ou il y a beaucoup trop de feldyens dedans pour qu on y voit plus clair
Quid de l evolution des classements ? statu quo?
Et je ne parle pas des Aoniens qui eux aussi j imagine aimeraient savoir ou ils en sont "entre eux" . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 03 Mai 2011, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement le classement de Ivée ressemble beaucoup à celui de Feldyn. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 15:28 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas 4 Classements seraient plus clair :
1 par galaxies (justes le 10 premiers comme aujourd'hui) = 3
et 1 Classement Général où l'on voit tout le monde pas juste les 10 premiers...
PS : pourquoi tous les seigneurs ne sont pas dans la liste des Fiches Seigneurs ?
Par exemple Le N°3 Le Seigneur ELGHINN SOLEN n'apparait pas ????
GENERAL (pts/800)- Total : 9 954 - Moyenne : 73
1 ---
Trpp111 567,02
2 ---
Funnydead 471,25
3 ---
Elghinn Solen 451,21
4 ---
Faëinkar 388,91
5 ---
Würm 366,88
6 ---
Imra' Ellyia, ex Gothmog T. Gurkhâl 353,79
7 ---
Tibrom 294,65
8 ---
Spartan 236,84
9 ---
Nasgull 202,43
10 ---
Thanos 192,37 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011, 10:43 Sujet du message: |
 |
|
Il n' y a qu'un classement, qui contient tous les seigneurs, de toutes les galaxies.
A terme, comment définissez-vous qu'un seigneur est de Feldyn ou d'Ivée ?
Imaginez le cas où un joueur possède 10 planètes dans chaque galaxie.
Ou alors il ne faudrait prendre en compte que les éléments de la galaxie concernée ...
Pour les fiches, elles ne sont pas obligatoires, donc si Elghinn n'a jamais rempli la sienne, il n'apparaît pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |