|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 09:14 Sujet du message: [réglé] bug rapport, affichage total pyro |
 |
|
je croit qu'il y a un problème de somme...
l'envoi de 4 mission(s) de Collecte de pyroven vous rapporte 3143 m3 de Pyroven ; 3143 envoyés à votre stock global des nexus (0% de pertes )
puis...
TOTAUX : 1297794 pulsars, 0 tonnes d'acier, 0 m3 de pyroven.
Je ne dévoilerait rien, je pense de mon économie en disant que je reçoit aussi de l'acier via les missions... le chiffre des pulsars semble lui correct...
En outre, j'ajouterais que l'aléatoire a été étonnement plus clémente que d'habitude...
Par chance vous avez pu récupéré 84 kg de carmine, mais sans localiser de veine conséquente
Par chance vous avez pu récupéré 36 kg de carmine, mais sans localiser de veine conséquente.
Par chance vous avez pu récupéré 38 kg de carmine, mais sans localiser de veine conséquente.
Par chance vous avez pu récupéré 52 kg de carmine, mais sans localiser de veine conséquente.
plus un indice de pyro
voila...
bonne chance... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 09:50 Sujet du message: |
 |
|
Je me doutais de ce souci, je le corrige ce week-end. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Baal Seigneur bavard
 |
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 09:51 Sujet du message: |
 |
|
Salut max même problème que Leamas,l'acier et le pyroven récolté par mes vaisseaux n'ont pas été pris en compte dans le rapport.
baal id 3092 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
bah, c'est pas un vrai souci...
(par contre il va falloir que je revoie mon modèle d'extraction de données pour les missions ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Id: N° 373
0 tonnes d'acier, 0 m3 de pyroven. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
De plus, les rapports de missions minières sont mutualisées (" l'envoi de 4 mission(s) de Extraction vous rapporte etc.") pour l'acier et pour le pyroven. Par contre, pour les pulsars, on a toujours 1 ligne par mod.
Bon, je vais devoir modifier mes macros Excel  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
Ca doit être réglé.
C'est de cette optimisation dont je parlais dans le message du tour. Cela me permet de traiter en une fois toutes les missions d'un même vaisseau, si celui-ci effectue la même mission sur la même planète avec plusieurs modules.
Potentiellement on peut donc diviser par 4 (en moyenne) le nombre de traitements.
Comme cela semble être un succès, je vais essayer de le faire aussi pour les missions de commerce. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Vous verrez que cela réduit également la taille de vos rapports. |
Eu oui mais on peut remettre de la couleur pour le pyro ?-
l'envoi de 1 mission(s) de Collecte de pyroven vous rapporte 0 m3 de Pyroven |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Ce serait bien de remettre de la couleur pour les missions pyro qui ne rapportent rien.
De plus il manque les retours chariot pour les mission pyro ou extraction |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Normalement les couleurs et les sauts de ligne seront là au prochain tour. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |