Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A l'intention du MCU, de la GDC et de la Confrérie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 22:17    Sujet du message: A l'intention du MCU, de la GDC et de la Confrérie Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités,

Celui qui s'exprime devant vous parle au nom de ses différentes appartenances:
-l'ancien Président de la Guilde du Commerce
-le Goa'uld de la Confrérie
-l'ancien membre du MCU

Mes frères, mes soeurs, mes anciens compagnons!
Une guerre entre le MCU, la GDC et les Goa'ulds est pure folie. Avez-vous perdu la tête?

Avez-vous oublié la longue alliance des Goa'ulds et de la GDC? Je n'ai que rancœur lorsque je comprends la situation actuelle. Après tout les frères Goa'ulds et GDC que j'ai perdu dans la lutte contre le Chaos, je ne peux pas accepter de telles décisions!

Je suis désireux de me porter en tant que médiateur pour vous aider à trouver une solution pacifique. J'ai autant d'amis et anciens d'alliés dans les deux camps. Je vous en conjure, arrêtez cette folie!

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur Apocalypse ,
votre intention est louable dommage qu'elle n'ait pas eu lieu plus tôt lorsque vos confrères nous on attaqué par surprise après avoir tout minutieusement préparé allant jusqu'à annexer les planètes de leur propre allié pour mieux nous nuire et cerise sur le gâteau entrainant la VB contre nous.

Maintenant il va de soi que la paix aura un prix!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse,
Je comprend que trop bien ta réaction et j'en souffre moi aussi.
J'ai mis du temps a prendre cette décision et le fait de devoir m'attaquer à d'ancien mentor , allié m'est insupportable.
Mais les GMs ont franchis une limite en s'attaquant à la MCU.
La GdC n'abandonnera pas la MCU .
Elle souhaite ardemment la paix mais ne veux pas de paix séparé , les GMs devront payer le prix de leur erreurs mais une paix est toujours possible .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Seigneur Apocalypse,
Je comprend que trop bien ta réaction et j'en souffre moi aussi.
J'ai mis du temps a prendre cette décision et le fait de devoir m'attaquer à d'ancien mentor , allié m'est insupportable.
Mais les GMs ont franchis une limite en s'attaquant à la MCU.
La GdC n'abandonnera pas la MCU .
Elle souhaite ardemment la paix mais ne veux pas de paix séparé , les GMs devront payer le prix de leur erreurs mais une paix est toujours possible .

Le seigneur Junko Jul dans toute sa splendeur !
Le seigneur Junko Jul es-maître Langue de bois !
Le seigneur Junko Jul Grand Maître de la Manipulation !
Le seigneur Junko Jul ou comment dans la même phrase dire tout et son contraire !
Le seigneur Junko Jul ou l'Art de l'enfumage poussé à son paroxisme !

Chapeau l'Artiste !

Pour vous répondre seigneur Apocalypse , je dirais que votre intervention , aussi louable soit elle, ne pourra être examinée en l'état actuel ... elle me parait bien prématurée !

N'oublions pas que l'action des GMs est subordonnée à l'entrée du MCU en Ivée avec des forces considérables .
Donc encore que nous envisagions des pourparlers , il faudrait qu'Ivée ne soit pas la grande perdante d'un conflit qui se tient en Feldyn !
Bien à vous

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire se joint sans réserve à l'appel du seigneur Apocalypse, et affirme sa disponibilité pour contribuer a ses coté à la formation d'un "camp de la diplomatie" pour apaiser les tensions.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malheureusement barmak sombre de plus en plus dans la folie.
Il fait une fixation sur moi !
Regardez le nombre de fois où il me cite et sans écorché mon nom !
J'en reste sans voie, aurais je un nouveau fan ?
Arrêtez d'être jaloux de ma personne, tout ça parce que avec le peu de moyen que j'ai , j'ai réussi à déranger votre si grande alliance.
Vous êtes pathétique et le plus marrants dans l'histoire c'est que c'est vous qui vous enfoncez.
Décidément vous allez bien avec Nyx.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par pitié seigneur Junko Jul, arrêtez de parler.

J'avais une grande estime pour vous autre fois, mais ce n'est plus le cas.

Sachez Seigneur Apocalypse que la Guerre actuel est due à un conflit qui à commencée en Ivée, ou de bien jeune seigneur Goa'ulds et Orc se sont fait attaquer par la MCU pour de sombres raison (la MCU ne voulant pas se plier à l'autorité locale à sorti les armes très vite).

La VB et les Goa'uld de feldyn n'ont pas pu rester les bras croisés devant leurs semblables se faisant massacrer.

Je vois d'ici Junko Jul et les autres membres de la MCU venir critiquer mes propos, sachez seigneur Apocalipse qu'ils essayeront de vous tromper par de bien fourbes mensonge.

Un médiateur, nous n'en avons pas besoin, un combattant, oui, même si je sais que vous préférez restez neutre.

Seigneur Junko Jul, vos paroles m'exaspères, je vous demanderais de ne plus sortir des inepties qui ne servent à rien, merci.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Stephy,
A la différence de nous deux, c'est que l'estime que j'ai pour vous perdure.
Mais vous vous fourvoyer sur les actions de la GdC.
Nous réagissons à votre attaque en Feldyn.
La MCU est maintenant notre alliés .
Mais lorsque le conflit à commencé en Yvée nous étions neutre.
Nous savions que vous allez réagir et nous avons pensé sottement que vous allez aidé l'Universalis.
Vous avez attaqué la MCU pour vous agrandir mais aucun aide militaire n'a été envoyer en Yvée et l'Universalis a perdu deux de ces membres les plus imminents et la guerre par la même occasions.

Aurions nous attaquez les Goa 'ulds si le conflit serai resté en Yvée ?
La réponse est simple NON tant que la guerre ne sortira pas de Yvée.
Vous avez profitez de l'occasion et vous vous êtes détourné de votre voie et vos alliés d'yvée en ont souffert.

Un médiateur est possible si les deux camps veulent faire la paix.

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
Regardez le nombre de fois où il me cite et sans écorché mon nom !

C'est vrai que de ce côté pour vous, c'est un véritable exploit qui vous laisse pantois, puisque vous appelez Ivée, Yvée !

De mon côté j'avais toujours ouvert la porte à une sortie rapide de conflit pour le MCU, simplement conditionné à leur départ d'Ivée.

Mais ils ont préféré continuer à s'engraisser sur le dos des Ivéens...

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour mieux vous en emparer via Starbuck et Sahira que vous engraissiez, d'ailleurs demandez donc aux Ivéens leur avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: