Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les preparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 11:09    Sujet du message: les preparatifs Répondre en citant Back to top

Station Origine cycle 370

La gigantesque station orbital qui sert normalement de temple aux prêcheurs étais en travaux , toutes les salles qui avait
accueillie les différentes alliances de Feldyn avait été rasées ,les cloisons abattues , il ne restais plus qu une immense salle vide.

Les prêcheurs et intendants avaient été délocalisés au niveau supérieur,centre administratif et chapelle.

La navette du prêcheur Néo sortant d'hyperpropulsion , s apprête a apponter les portes s'ouvrent

"non non non nonnnnnnn!!!!! j avait dit la frégate d assaut sur la gauche a l'entrée et le léviatan a ma droite ce sont
nos produits phare il doivent être en évidence " dit un homme en soutane de prêcheur

"ooohhhhhhh il va me rendre fou " il allait de droite a gauche une main sur la hanche ,
le doigt en l air
"le doci est arrivé et personne ne m'a prévenu , même pas le temps de me repoudrer"
il se dirigea vers le Doci.

"je ne connait pas ce prêcheur qui viens vers nous en se dandinant"
"c est le prêcheur Artix , LE REMODELEUR des colonies , maitre en Feng Shui , artisan du galactique-impresio-decoratif "
dit son intendant

Le prêcheur n avait pas compris un mot , il regarda inquiet le curieux personnage s'approcher
"loue soit les Oris , je viens ...."
" le Doci en personne c est un honneur pour moi "

Artix pris le bras du Doci et se mis a le tirer dans la salle

"Vous allez voir ce salon sera la fierté d Origine , du MCU que dit je de la galaxie ... nonnnnnn j ai dit du bleu pour
les teintures ..." le Doci tira sur son bras et Artix serra plus fort
" je viens pour ...."

" a l'entrée nos produits en évidence comme précisez par N 4 , les salles de conférence au fond et les stands des marchands
au centre entoure des coursives aménagées pour visiter les vaisseaux arrimés a la station "

Le Doci essayai toujours de décrocher la sangsue de son bras
"des teintures beaucoup de teintures j adore les teintures , bleu mais pas un bleu quelconque ..........................
....................................................................................................................
....................................................................................................................
..................................................................................................................."
Artix leva sa main pour décrire une voute plus haut , le Doci en profita discrètement pour tirer d'un coup sec et enfin se séparer de la glu de son bras.

"je vois que vous avez la situation bien en bras ... euh en main , n'oubliez pas que tous doit être prêt pour le cycle
prochain loue soit les Oris "
Il se dirigea alors d'un pas très très rapide vers le sas d'entrée , l'intendant courrai derrière.

"tous sera prêt dans les temps " dit Artix en levant la main en signe d'adieu en sécurité dans la coursive.

" Ce prêcheur pourrai défaire une armée d'ork a lui seul,intendant j ai fui devant l ennemi ???"" il épongeai la sueur
de son front.

"Doci , c est LE REMODELEUR , le prêcheur le PLUS célèbre des colonies après vous bien sur "
"oui c est cela le romedulateur , partons!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: