|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 19:10 Sujet du message: Carmine ou est tu? |
 |
|
Max je dois en être à plus de 400 planètes testé dans 20 secteurs différent et pour l'instant je n'ai eu que ca Par chance vous avez pu récupéré 46 kg de carmine, mais sans localiser de veine conséquente.
Mais ou qu'elle est cette veine , pourtant ma copine est infirmière elle les trouvent elle les veines ...
Plus sérieusement existe t-il des planètes livrant du carmine régulièrement en simple récolte minière ou bien est ce quelque chose n'arrivant que si on a de la chance d'avoir une mine sur l'une des dix planètes de la galaxie possédant un filon de carmine?
Ou alors une technologie très dure à avoir et ayant été découverte seulement par de très anciens joueurs? dans tous les cas je continue mes recherche sur prima. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que l’intérêt de la carmine, c'est d'être introuvable (enfin pas tant que sa, j'en ai trouvé plus de 1500 kg de puis mon apparition)... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voulu rendre la carmine différente du pyroven.
Le pyroven est localisé sur certaines planètes, en quantités importantes.
Il y a parfois des poches de pyro éphèmères sur certaines planètes.
Et de temps en temps je change d'endroit les planètes à pyro.
Donc il faut recueillir des infos, se déplacer précisément ... bref s'organiser pour pouvoir produire du pyro.
Pour la carmine, elle disponible partout. Chaque mission d'extraction a une probabilité d'en rapporter.
Je brise le mystère : il n'y a pas de façon d'en produire en grande quantité pour l'instant (ce qui pourra changer, mais ce n'est vraiment pas ma priorité pour le moment).
Tout le monde en produit, mais dans des quantités qui ne permettent pas d'en faire quelque chose.
Donc soit on en a besoin, et il faut essayer d'en acheter à d'autres joueurs, soit on n'en a pas besoin, et il faut essayer de la vendre.
Enfin, c'était mon idée. Mais je ne crois pas qu'il y ait un réel commerce de carmine.
C'est probablement du au manque d'utilité de cristal. Actuellement il sert à construire les leviathans et les nexus niveau 4.
I lfaudrait que je l'implique dans une ou deux inventions bien plus importantes.
A ce propos, il serait intéressant de savoir comment ceux qui possèdent des leviathans et/ou des nexus niveau 4 se sont procurés la carmine nécessaire. Votre production personnelle a-t-elle suffi ? Celle de vos alliés ? En avez-vous acheter ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Je la cède  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Je prend un cadeau ca ne se refuse pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Max merci pour ces éclaircissements aussi rapide |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Je la met dans les stocks d’alliance (sa me dispense moralement d'y mettre des trucs utiles, comme de l'acier ... franchement, un léviathan, c'est pas standardisable, sa sert a quoi? c'est rigolo un VI qui va a 20 DU, mais vu qu'il envahit a 10...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Votre production personnelle a-t-elle suffi ? Celle de vos alliés ? En avez-vous acheter ? |
En fait, pour ma part,je fais des achats ponctuels en grosses quantités, ma production personnelle est conséquente (il y a un autre mode de production...), mais ce serait tout juste suffisant, je complète donc de temps en temps.
Du coup, Leamas, si tu ne sais pas quoi en faire,.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Trpp111 a écrit: | il y a un autre mode de production... |
C'est vrai, j'avais oublié : certaines planètes en produisent automatiquement via les mines.
Du coup je vais peut-être réduire fortement cela, puisque ça nuit à l'idée de départ. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
Ah pourquoi j'ai créé ce sujet , Max supprime pas ce que les planètes produisent STP car plus personne en vendra.
Je connaissait ce détail j'essayais seulement d'en savoir plus sur le nombre de planète et sur: si on trouve un filon cela veut-il dire qu'on peut y mettre une mine pour une récolte permanente? .  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |