Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Affichage des groupes sur le radar général
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 23:58    Sujet du message: [réalisé] Affichage des groupes sur le radar général Répondre en citant Back to top

Sur le radar général (pour ceux qui ont l'interface évoluée), j'ai fait une modification.
Jusqu'à présent, il n'y avait pas de différence sur l'image du radar lorsqu'il y avait 1 vsu ou plusieurs sur un même point (il fallait passer la souris pour que les infos s'affichent et que l'on voit qu'il y avait plusieurs vsx/planètes).

Maintenant une marque orange (un triangle lorsqu'il n'y a que des vsx, un disque lorsqu'il y a une planète et des vsx) apparaît. Et il est écrit sur cette marque le nombre d'éléments présents sur ce point.

Tout cela est parti d'une idée pour accélérer l'affichage du radar, et finalement cela améliore l'ergonomie.

En espérant que cela vous soit utile !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin voilà ! j'ai ma réponse ! Mort de rire

Simple et efficace !

Si vous n'avez pas l'interface évoluée ... dépêchez-vous de cotiser , çà vaut le coup !! Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que je veux bien quelques avis ...

Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est beaucoup plus lisible, on repère les tas en un clin d'œil.

Juste un souci. Les tas ne sont plus affichés dans les radars non allié et couverture nexus

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les "tas" devraient être réapparus.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore ce radar!

Pendant qu'on y est Max, une petite question: sur le screenshot suivant, on voit que la liste des vaisseaux présents sur les mêmes coordonnées est "courte": le cadre semble être limité en taille.

http://jk2pach.perso.sfr.fr/bug/empi_liste.png

C'est possible de l'agrandir?

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une autre amélioration pour plus d'ergonomie serait de faire en sorte que les triangles/ronds dans lesquels il se trouve que nous avons des navires/planètes soient directement différenciables des autres, par exemple de couleur bleue et il serait intéressant de faire en sorte que nous puissions déterminer des flottes ennemies et donc qui apparaîtraient en rouge.

Merci d'avance ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ennemi tu veux dire qui n'est pas dans ton alliance ou les seigneurs que tu aurais décrété en cochant une case comme pas beaux, pas gentils et qui sentent mauvais?

Je vote pour le deuxième

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1 on pourra faire des décorations de noël .
ok je =>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: