|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 23:58 Sujet du message: [réalisé] Affichage des groupes sur le radar général |
 |
|
Sur le radar général (pour ceux qui ont l'interface évoluée), j'ai fait une modification.
Jusqu'à présent, il n'y avait pas de différence sur l'image du radar lorsqu'il y avait 1 vsu ou plusieurs sur un même point (il fallait passer la souris pour que les infos s'affichent et que l'on voit qu'il y avait plusieurs vsx/planètes).
Maintenant une marque orange (un triangle lorsqu'il n'y a que des vsx, un disque lorsqu'il y a une planète et des vsx) apparaît. Et il est écrit sur cette marque le nombre d'éléments présents sur ce point.
Tout cela est parti d'une idée pour accélérer l'affichage du radar, et finalement cela améliore l'ergonomie.
En espérant que cela vous soit utile ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Bin voilà ! j'ai ma réponse !
Simple et efficace !
Si vous n'avez pas l'interface évoluée ... dépêchez-vous de cotiser , çà vaut le coup !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 09:18 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue que je veux bien quelques avis ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
C'est beaucoup plus lisible, on repère les tas en un clin d'œil.
Juste un souci. Les tas ne sont plus affichés dans les radars non allié et couverture nexus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
Les "tas" devraient être réapparus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
J'adore ce radar!
Pendant qu'on y est Max, une petite question: sur le screenshot suivant, on voit que la liste des vaisseaux présents sur les mêmes coordonnées est "courte": le cadre semble être limité en taille.
http://jk2pach.perso.sfr.fr/bug/empi_liste.png
C'est possible de l'agrandir?
Merci! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Une autre amélioration pour plus d'ergonomie serait de faire en sorte que les triangles/ronds dans lesquels il se trouve que nous avons des navires/planètes soient directement différenciables des autres, par exemple de couleur bleue et il serait intéressant de faire en sorte que nous puissions déterminer des flottes ennemies et donc qui apparaîtraient en rouge.
Merci d'avance ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 19:20 Sujet du message: |
 |
|
Dans ennemi tu veux dire qui n'est pas dans ton alliance ou les seigneurs que tu aurais décrété en cochant une case comme pas beaux, pas gentils et qui sentent mauvais?
Je vote pour le deuxième |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
+ 1 on pourra faire des décorations de noël .
ok je => _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|