Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 18:07 Sujet du message: Mort de DaDa |
 |
|
Commodore Poseidon.
Soute numéro ///// donnée indisponible ////
Tout les officiers , les civils du gouvernement Jul , des journalistes qui retransmet l'info à tout l'Empire Jul et certaine personnalité sont présent dans la soute , tous assis en face d'eux un jeune homme debout sur une estrade attend le silence.
Mesdames Messieurs ,
C'est le cœur chargé de tristesse et de fureur que je vous adresse ce message.
Hier le léviathan 31959 - DaDa est tombé sous les tirs de 5 frégates assauts goa'uld.
Ce vaisseau a été le premier, le tout premier vaisseau de catégorie D que l'empire jul as mis en construction. Il as été le précurseur de cette nouvelle ère d'automatisation qui as permis à notre empire de moins souffrir de nos variables.
Ce vaisseau rappelons le , avait pour but la destruction des complexes du chef de la confrérie , cette mission était extrêmement dangereuse mais le commandant de bord et son équipage ont tenu à la faire.
J'aimerais que nous rendions hommage à tout ces personnes présent dans ce vaisseau qui on fait preuve d'un courage et d'une détermination sans faille et sont mort en héros.
Je vous demanderais donc par respect pour ces personnes d'observer une minute de silence .
le silence ce fit dans la soute, seul le bruit des machines tournaient encore , personne ne parlaient concentré sur leur chaussures. On entendaient ici et là des sanglots étouffés de personne qui avait perdus des être cher
Je vous remercie. N'oubliez jamais ces personnes du léviathan DaDa qui ont donné leur vie pour l'Empire Jul. Qui ont donné la vie pour notre liberté !
Je compte sur vous pour rester ferme face à ceux qui veulent nous priver de notre liberté !
Seriez vous avec moi ?
Et la dans un élan synchronisé tout le personne de la soute ce levent en criant :
OUI
Junko Jul ce retire entrainant dans sa suite les amiraux et les généraux . Puis tout le monde retourne à son poste gonflé à bloc et plein de rancœur envers ceux de la confrérie.
En désactivant son micro, Junko Jul ce dirige vers le quartier général .
Je l'ai sous estimé ...
Les amiraux à coté de lui restent silencieux , laissant leur seigneur ce parlé à lui même
J'aurais du m'attaquer à lui en premier. Je me disais bien que c'était trop facile , il as mis du temps à intervenir...
Arrivant dans le quartier général et s'asseyant sur son fauteuil de commandement où il pouvait avoir assez à tout son empire , il s'adressa au amiraux :
Voici notre nouvelle cible dit il en désignant un seigneur sur ça table holographique
Je veux tout savoir sur lui , le plus d'information possible.
Contacté les commandants des léviathans dite leur que cette cible est prioritaire.
Junko Jul retourne à ses pensés : il devait le retrouver au plus vite pour mettre fin à cette guerre ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|