|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 19:54 Sujet du message: Joueur de Stacraft 2 ? |
 |
|
Ouais je sais, ça fait un bail.
Y'a des joueurs de starcraft dans la salle ? Perso j'ai pas trop de pote IRL geek comme moi (plutôt des gens normaux ^^), donc je fais jouer mon réseau de pote virtuel.
Si ça vous dit de vous refaire une bataille empiriumesque version starcaft, mon code c'est 436, et le nom DamonYa, évidemment.
PS : je suis niveau débutant hein, donc si vous êtes des gros bills, on attendra un peu que je me perfectionne. ^^
++ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Suis toujours occupé avec Warcraft III  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui les potes de Rigel Elgeba c'est pareil, mais faudra vous familiariser avec mon ancien nom, DamonYa  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Suis toujours occupé avec Warcraft III  |
Warcraft, connais pas.
Le dernier MMORPG auquel j'ai joué c'était un monde créé par des joueurs sur NeverWinter Night One, ça remonte à longtemps maintenant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas un MMORPG, c'est un STR. Comme Starcraft, mais en fantastique. En gros Sc2 c'est la suite de War3 en terme de développement chez Blizzard
(Sauf que ma carte personnalisée est un zombie vs marines :p) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis encore plus geek. Je cherche des joueurs pour starcraft boardgame.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
lol désolé je confondais avec Wow.
Citation: |
Moi je suis encore plus geek. Triste Je cherche des joueurs pour starcraft boardgame. |
Sauvons les geek en voie d'extinction... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 25 Mar 2011, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
Sc2 j'ai été suffisamment déçu par la campagne solo-humain pour ne pas y aller. Anyway, même sur warcraft III je n'aime pas les cartes de mêlée. La richesse de ces deux jeux, ce sont les éditeurs (Worldeditor puis le Galaxy). _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 25 Mar 2011, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Sc2 j'ai été suffisamment déçu par la campagne solo-humain pour ne pas y aller. |
Je la trouve très bonne perso. Bien plus qu'un dawn of war et avec de très bonnes cinématiques entre les missions. Maintenant évidemment la force de sc2 c'est dans le multi, la campagne solo ce n'est que le hors-d'oeuvre.
Enfin bon, chacun ses gôuts. Si vous voulez me rajouter comme contact, pas de soucis...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |