Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Actualisation de la Messagerie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 18:04    Sujet du message: Actualisation de la Messagerie Répondre en citant Back to top

Le truc méga chiant avec la messagerie c'est quand on essaye de jongler en même temps avec les différents écrans du jeux pendant qu'on écrit un message, chose qui arrive en fait très très fréquemment, quand on veut chercher des informations pour son message, genre les déplacement, les numéros de flottes ou de planètes etc...

Parce qu'en fait très souvent ça actualise la zone de messagerie et efface donc tout son message. Grmbl, ça vous ai jamais arrivé ?

Donc je pense que la zone de messagerie devrait être à part et ne pas se confondre avec les autres zones de jeux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quand tu utilises plusieurs onglets, tu veux dire ? c'est clair.

mais personnellement, c'est plus le time-out qui me fait grincer des dents : plusieurs fois je me suis retrouves a ecrire un long message ... et au moment de l'envoyer tout perdu, car la session avait ete reinitialisee Clin d'oeil

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Là oui c'est tout le temps c'est clair, mais même avec la nouvelle interface, il n'est par exemple pas possible d'écrire un message et d'en même temps aller chercher les infos de déplacement et tout autre information situé dans la zone "Action" puisque la messagerie fait parti de la zone "Action".

Très souvent donc par peur je fais des copié-collés de mes messages, mais là encore 2 problemes, le premier c'est qu'il faut y penser systématiquement, et ça c'est pas possible et le second probleme c'est qu'il n'est pas possible de faire un copié-collé avec la messagerie évolué. Mais de toute façon le copié-collé c'est pas la solution.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:

mais personnellement, c'est plus le time-out qui me fait grincer des dents : plusieurs fois je me suis retrouves a ecrire un long message ... et au moment de l'envoyer tout perdu, car la session avait ete reinitialisee Clin d'oeil

Have fun,

Ca m'est arrivé une fois depuis un petit ctrl+c mais le soucis maintenant c'est les destinataires non prévus Confus

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
mais le soucis maintenant c'est les destinataires non prévus Confus

tu m'etonnes !!
et en plus de ca, tu as des joueurs qui ne te font guere de cadeaux ... Embarassé

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imra' Ellyia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux éventuellement ouvrir une deuxième fenêtre action dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.
Voir même 3,4,10 ! Sourire
Pour le déplacement d' un vaisseau, shift+clic sur l' icône de déplacement de ton vaisseau et tu as un onglet supplémentaire qui te donne tes renseignements sans que ton message ne soit perturbé.

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messagerie dans un onglet à part, toujours 2-3 onglets d'ouverts, écriture systématique des messages dans un bloc-notes Clin d'oeil

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Gregotep a écrit:
mais le soucis maintenant c'est les destinataires non prévus Confus

tu m'etonnes !!
et en plus de ca, tu as des joueurs qui ne te font guere de cadeaux ... Embarassé

Have fun,

Oui mais ca réveille le forum Très content

Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:

Have fun,

La meilleurs de solutions pour les longs messages reste la rédaction sous word ou autre puis un copier/coller dans la messagerie ou encore le bon vieux papier stylo !!!!

Crespo

Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit:
Tu peux éventuellement ouvrir une deuxième fenêtre action dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre.
Voir même 3,4,10 ! Sourire
Pour le déplacement d' un vaisseau, shift+clic sur l' icône de déplacement de ton vaisseau et tu as un onglet supplémentaire qui te donne tes renseignements sans que ton message ne soit perturbé.

Effectivement, comme ça cela marche. Merci pour la combine.

Mais bon le mieux par rapport à tout ce que vous avez proposé serait d'améliorer le gameplay de la messagerie.

D'ailleurs autre remarque, impossible pour moi de faire un copié-collé à partir de la messagerie évolué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: