Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

faille des nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 19:54    Sujet du message: faille des nexus Répondre en citant Back to top

Bon, je m’ennuie vraiment, alors je viens poster pour une faille minime (et étrange).
prérequis (si c'est faut arretez moi):
Le lissage se fait avant les teleportations et les débordements.
Les tirs s'effectuent après les teleportations
les tirs de pillages entrainent un lissage avant les débordements.

Conclusion:
J'envoie un nexus pour recevoir un paiement de 40 000 000 de tonnes (parsonne n'a un nexus de cette capacitée?)... je vais déborder!!! Mais je me dit: si seulement un lissage pouvait me sauver la vie... alors surgit en mon esprit une idée de génie:
je mp a mon voisin que je vais exercer un tir de pillage sur un de ces vaisseaux mais que je lui rembourserait le double de ce que je prendrais.

lors du traitement, mon nexus reçoit les 40 000 000 de tonnes... il risque de déborder... mais viennent des tirs de pillage... un lissage répartis harmonieusement les produits de mon commerce et nul débordement n'arrive.

CETTE TECHNIQUE N"EST PAS TESTÉE... (mais si d’aventure quelqu'un essayait, le résultat m’intéresse)
(mais elle marche aussi théoriquement pour les cessions de nexus sans stocks au cas ou votre voisin est agressif)

Solution proposée:
faire des débordements avant de créditer les pillage et/ou de céder le nexus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé une autre faille, mais celle-la, je te la mel (parce que je ne voit pas de soluce, et que je sait qu'elle marche...)
(ben oui, y en a qui répondent pas aux messages, faut bien s'occuper Moqueur )

bonne soirée,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: