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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 18:54 Sujet du message: Automatiser la production de troupes / Ordre globaux |
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Tout est dans le titre.
Etant fan de la gestion "rapide", je voulais savoir si c'est envisageable de:
1-Posséder une reconduction des ordres de production des troupes/tanks et compagnie (évidement, si il n'y a pas assez de ressources, hop! l'usine ne produit que ce qu'elle peut).
2-Avoir un tableau pour envoyer le même ordre de production à plusieurs vaisseaux en même temps.
Merci  _________________ Maître Apocalypse
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Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 277
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Posté le: Mar 05 Avr 2011, 11:11 Sujet du message: |
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Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Avr 2011, 10:17 Sujet du message: |
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Je suis un petit producteur de troupes mais une frégate méca constructeur c'est:
1-Production (2 clics)
2-Téléportation (3 champs de formulaire, 1 clic)
3-Vaisseau marqué en vert pour le suivi (2 clics)
Donc si on imagine ne serait-ce que 10 frégates méca, c'est:
50 clics et 30 champs de formulaire à remplir.
D'où l'envie de tableaux globaux :p _________________ Maître Apocalypse
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:25 Sujet du message: |
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L'étape téléportation peut facilement être évitée, puisque vous avez la possibilité d'envoyer la production sur n'importe lequel de vos vsx.
S'il s'agit de vendre à un client, c'est moins évident.
Pour les demandes, je vais les étudier.
Sur ce sujet, je pense aussi supprimer les bonus de production pour les bâtiments, et globaliser la production.
Cela pourrait être étendu aux vsx.
Le bonus de production pourrait s'obtenir autrement que sur le vsu (un bonus global au joueur, et non vsu par vsu). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 04:55 Sujet du message: |
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Le bonus de production pourrait s'obtenir autrement que sur le vsu (un bonus global au joueur, et non vsu par vsu).
je suppose que c est du bonus nexus dont tu parle ?
ca serai normal pour qui fait des effort pour amelioré son bonus , j y voie aussi un parallele , etat de paix ou guerre
[/i] |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 20 Avr 2011, 06:30 Sujet du message: |
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J'y vois surtout un parallèle avec ce dont on avait discuté il y a un an et demi à propos des bonus se rapportant principalement aux modules déployés sur le commodore et en fonction du temps également.
Sans compter que le bonus nexus a déjà une incidence sur la production en augmentant le nombre de ressources disponibles. Un bonus de production basé sur le taux nexus relèverait alors de la redondance.
Au plaisir. |
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:51 Sujet du message: |
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tant qu'on parle de bonus... peut être les FC/FM pourraient avoir un bonus... et les Ccom/Cmin aussi... |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:55 Sujet du message: |
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C'est bien de ça qu'un bonus appliqué aux actions d'un joueurs parle ^^
En fonction de ce que tu as sur ton commo et du temps que tu as gardé les modules en question, un bnonus serait appliqué à tout ton empire. ENfin je résume beaucoup la ^^ |
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