Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



PPM avec Magasin Central Universel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nyx , seigneur nyx , seigneur Nyx.

Cessez cette mascarade . Je ne vais pas retracer tout les faits qui vous accable !
Vous étiez libre de circuler en E4 , mais il vous as pris l'envie de me faire sortir de D4 alors que j'y avais des planètes donc j'en ai fait de même en vous y laissant des nexus.
Je vous est échanger des planètes à des prix en me faisant arnaqué en pensant que cela allais détendre nos relations ( 3 contre 2 ) mais cela n'a rien détendus au contraire.

Vous avez amassez une armada pour " sécurisez " un vortex donc j'ai amassez un armada pour tenir à l'oeil cette armada.
Concernant la présence de vaisseau invasion , elle est de taille : 2 léviathan du seigneur barmak.
Je vous déclare maintenant la guerre en profitant d'un cycle pour prendre l'avantage et encore ce n'est pas sur que je l'ai.
Combattre honnêtement ! bizarre formulation.
Allez je vais être honnête, seigneur Barmak j'ai le regret de vous annoncer la destruction prochaine de votre léviathan Le Sultan (CP).
Je vous présente mes condoléances.

Ce n'est pas une question de lâcheté mais de stratégie.

Seigneur Nyx vous ne voyez pas la vision d'ensemble de cette guerre, deux grandes puissances s'affronte et donc les petites alliances au milieu doivent agir pour montrer leur existence.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibrom
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 14

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur Nyx,

Je me permets de répondre à votre point.
Si vous souhaitez considérez notre alliance il faut que vous considériez également le fait que vous ayez mené une attaque commune avec la VB et l'Universalis. Il faut également que vous considériez les statistiques du moment auquel vous avez décidé d'attaquer, puisque vous ne saviez pas encore la tournure que cette guerre allait prendre. Les statistiques sont alors les suivantes (la guerre ayant commencé aux alentours du cycle 331 je crois):

Membres du MCU dans le top 10 planètes : 1
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 planètes : 4

Pour le classement pyroven il n'est pas représentatif puisqu'il représente les stocks et non pas la production. Il permet donc de savoir si un Seigneur utilise son pyroven à tout bout de champ ou bien le gère avec parcimonie. Mais je vous l'accorde si vous y tenez:

Membres du MCU dans le top 10 pyroven: 3
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 pyroven : 3


Membres du MCU dans le top 10 armée: 2
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 armée: 4

Membres du MCU dans le top 10 population : 2
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 pyroven : 4

Vous avez oublié le classement flottes qui est certainement le plus important pour connaître l'importance des flottes ennemies et leur capacité à prendre le dessus dans les zones de conflit:
Membres du MCU dans le top 10 flottes: 1
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 flottes: 4

Enfin:
Membres du MCU dans le top 10 général: 2
Membre des GM+VB+Universalis dans le top 10 général: 4

Donc oui Seigneur Nyx je réitère ce que j'ai dit. Quand vous êtes entré en guerre vous ne vous attendiez pas à ce degré de résistance, vous aviez alors le dessus sur tous les classements et vous totalisiez avec la VB une vingtaine de secteurs en Feldyn. Si on ajoute ceux de l'Universalis en Ivée on se retrouve avec 18 secteurs supplémentaires.
Après que les combats aient amené à cette évolution du classement c'est une autre chose mais lorsque vous nous avez attaqué avec la VB cela sonnait comme un arrêt de mort pour nos alliés de l'Ouest: 2 des 3 plus anciennes et puissantes alliances de Feldyn nous attaquant en même temps.

Cordialement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:


Iriez vous jusqu'à nier seigneur Barmak l'attaque que vous souhaitiez faire contre la GDC , l'aide que vous avez demandez à l'Empire pour les frégates d'assauts , aide qu'ils ont refusé vu l'accord de paix signé entre eux et la GDC/CS.



Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? C'est dantesque! Cet accord n'as jamais existé, du moins pas a ma connaissance!
Major Gregotep, l'Empire espère conserver sa neutralité dans ce conflit, alors ne prononcez plus le nom de notre alliance, s'il vous plait! Merci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parlais de l'accord stipulant que vous ne pouviez vous approchez des territoires CS et GDC suite à la demande de paix .


Vous êtes allié avec les Goas il est normal que l'Empire soit cité dans les textes les concernant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous relisez attentivement la réponse des grands maitres goa'uldes a notre comuniqué, vous y verrez que nous ne sommes pas alliés, mais qu'ils se ont offert leur protection militaire a l'Empire dans la phase de crise que nous traversons, au cas ou nous serions attaqués. De notre coté, aucune guerre n'est en ce moment dans les interets de l'Empire.
Nous avons, par reconnaissance, offert aux grands maitres de leur rendre la pareille, dans la mesure du possible bien entendu. Actuellement, cela n'est pas possible.

Quant au fait que vous vous alliez avec Junko Jull, dont vous etes le premier a connaitre la valeur de la parole qu'il donne, ou plutot l'absence de cette valeur, je trouve ça trés étonnant de votre part. Si ce n'est décevant. Cette alliance est contre-nature. Vous avez des principes, major Gregotep, vous les avez perdus de vue! Retrouvez les!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abrasifs
Seigneur bavard


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 41

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois l'empire prend le mauvais allié au mauvais moment.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Abrasifs a écrit:
Encore une fois l'empire prend le mauvais allié au mauvais moment.


Il est difficile de savoir si l'Empire a choisi ou non le mauvais allié ... il reste à définir quel est le bon et la mauvais , je pense que c'est une question de point de vue et la suite nous dira !

Mais ce qui est sûr c'est que dans ce conflit , j'aurai rencontré l'être le plus opportuniste et dangereux de la galaxie .
Et là je m'adresse à tous les lecteurs de ce forum : s'il vous adresse la parole , s'il fait mine de s'intéresser à vous , s'il prend des airs onctueux pour vous parler , s'il vous exprime son respect , son admiration ou toute autre flatterie .........fuyez son discours , vous ètes en danger !
Qui a dit " tout flatteur vit aux dépends de celui-qui l'écoute" !

J'ai parcouru d'anciens sujets de ce forum et croyez moi les Solvay, les Erty2100, les Talkesh et Gregotep en leur temps ont eu à pâtir de ses discours gluants... cette glue n'est là que pour y prendre ses victimes !
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6855
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7239
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5568&start=0

La fin justifie-t-elle les moyens ?
Pour perdre son âme encore faut-il en avoir une !

En ce qui me concerne , je n'ai aucun doute pour savoir si j'ai choisi le bon camp !!
Avec de tels alliés , je pense que vous n'avez pas besoin d'ennemis !

Je vous laisse chercher son nom , sachant que ce n'est pas un concours organisé par notre journal préféré et qu'en conséquence il n'y aura pas de récompense !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Abrasifs a écrit:
Encore une fois l'empire prend le mauvais allié au mauvais moment.


Seigneur Abrasifs, vous aussi? Dites moi, l'Empire avait-elle déjà lles mauvais alliés du temps ou elle l'était avec Origine? Origine dont vous étiez membre, seigneur Abrasifs.
Et je sais que vous, les originaux, portez tout autant Junko Jull dans vos coeurs que ne le fait l'Empire, n'est-ce pas?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le precheur abrasifs fesai reference a votre derniere guerre contre le CS avec l empire de cristal

Je tiens a remercier l empire de nous avoir soutenu a nos debuts , sans vous notre devellopement n aurai pas ete aussi rapide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Abrasifs a écrit:
Encore une fois l'empire prend le mauvais allié au mauvais moment.


Il est difficile de savoir si l'Empire a choisi ou non le mauvais allié ... il reste à définir quel est le bon et la mauvais , je pense que c'est une question de point de vue et la suite nous dira !

Mais ce qui est sûr c'est que dans ce conflit , j'aurai rencontré l'être le plus opportuniste et dangereux de la galaxie .
Et là je m'adresse à tous les lecteurs de ce forum : s'il vous adresse la parole , s'il fait mine de s'intéresser à vous , s'il prend des airs onctueux pour vous parler , s'il vous exprime son respect , son admiration ou toute autre flatterie .........fuyez son discours , vous ètes en danger !
Qui a dit " tout flatteur vit aux dépends de celui-qui l'écoute" !

J'ai parcouru d'anciens sujets de ce forum et croyez moi les Solvay, les Erty2100, les Talkesh et Gregotep en leur temps ont eu à pâtir de ses discours gluants... cette glue n'est là que pour y prendre ses victimes !
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6855
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7239
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5568&start=0

La fin justifie-t-elle les moyens ?
Pour perdre son âme encore faut-il en avoir une !

En ce qui me concerne , je n'ai aucun doute pour savoir si j'ai choisi le bon camp !!
Avec de tels alliés , je pense que vous n'avez pas besoin d'ennemis !

Je vous laisse chercher son nom , sachant que ce n'est pas un concours organisé par notre journal préféré et qu'en conséquence il n'y aura pas de récompense !!


J'ai cherché partout ...
Je ne voit pas où est Nyx !
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum