Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



PPM avec Magasin Central Universel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 12:00    Sujet du message: PPM avec Magasin Central Universel Répondre en citant Back to top

Dames , Seigneurs et Entité de toute horizons.
Après de cycles de discutions, d'accord et au vue de la situation actuel.
La Guilde du Commerce est fier de vous annoncer que le Président de la Guilde du Commerce Junko Jul et le représentant du Directoire et de son organisation commerciale le Magasin Central Universel Erwan Würm , viennent de signer un Pacte de Protection Mutuel .
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1061

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok,

Bande de lâches, de couards, de poltrons et de vils !

Rien ne peut exprimer le dégoût et l'aversion que vous me provoquez.

Le mépris est un sentiment encore trop grand pour vous.

Lek'tol
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On aura tout entendu décidément plus rien ne m'étonne de la part des goa'ulds non respect de leurs alliés , mensonges trahisons sans parler de leur manque d'humilité et de leur fierté , l'Empire aurait du réfléchir à deux fois avant de s'allier à de telles individus.

Petite précision Seigneur Junko sachez qu'une attaque surprise avais été préparé contre vous et vos alliés il y a de ca plusieurs cycles par les Goau'lds , celle-ci as été annulé suite à la débacle de Starbuck qui a échoué dans sa mission de conquérir Ivée.
c'est ce qui expliquais le nombre de flottes d'assaut près de leur vortex en E4
Vortex 12
Oleos
Coord. 70 / -76

Donc voir Dame Nyx vous traitez de traites et autres noms après ca ....


Dernière édition par Gregotep le Sam 12 Mar 2011, 14:47; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Junko il fut un temps ou vous étiez mon pire ennemis et j'exprimais envers vous la pire haine, mais les cycles ont passé et je me suis rendu compte que les plus sournois étaient ceux qui se faisait passer pour les redresseurs de torts c'est donc aujourd'hui un plaisir de lutter à vos coté , je vous invite donc à vous joindre à moi en D1 pour annihiler les Goas.

Toutes autres alliance sera aussi la bienvenu n'hésitez pas à nous contacter.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin Junko Jul laisse tomber le voile !

Depuis le temps que vous essayiez de me faire croire vos craintes d'être attaqué par nos forces , que vous aviez des informations (soi-disant distillées par le MCU) au sujet d'une prétendue attaque de notre part se préparant contre vous !!!
Jusqu'ici je n'avais pas de preuve tangible de votre double langage .... cette fois le masque tombe !
Et que trouve-t-on sous le masque ?

Ceci dit , ce n'était pas de la ficelle mais du vulgaire gros cordage un peu usé ....et bien sûr personne n'était vraiment dupe !



Quant à vous Gregotep , ne vous réjouissez pas si vite , se retrouver avec un allié de cette trempe , celà équivaut à nourrir le serpent qui vous tuera !
Et enfin en ce qui concerne vos assertions autour du Vortex, ne seriez-vous pas vous-même entrain de mentir à votre propre allié JJ ??
Lequel est-il entrain d'endormir l'autre ?

Décidément , Messieurs,en matiére de manipulation et de mensonges vous devriez donner des cours , nous avons beaucoup à apprendre de vous .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nyx,
La proximité et le tempérament de nos deux empires aurait un jour ou l'autre provoqué ce résultat.
A chaque conflit, je vous est fait des cadeaux , donné un avantage et vous vous en êtes toujours sortis gagnantes.
Maintenant, je commence en avoir marre et notre attaque est justifié.
Vous êtes indignes de confiance et je trouve vraiment dommage que les seigneurs de votre alliance est une chef tel que vous.
J'ai beaucoup de respect pour presque les 3/4 des seigneurs de votre alliance et pour vos alliez VB . Ce qui explique la GdC est mis autant de temps a ce décider.
Mais au vu de la situation, la GdC a décidé d'agir dans le but non de s'agrandir mais de stopper toute expansions de seigneurs tel que vous seigneurs Nyx.
Je vous rappel que vous avez attaquez la MCU, nous faisons que la soutenir pour la paix.
Après insultez nous si vous voulez cela changera rien pour moi par contre vous faite juste plus honte a votre alliance.
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Junko Jul !
Qui êtes-vous donc pour vous permettre de porter des jugements aussi iniques et de trainer ainsi dans la boue notre chef d'alliance en utilisant des termes indignes et qui plus est en public .

Inutile d'essayer d'instiller dans notre camp la moindre parcelle de doute à l'encontre de Dame Nyx .
Elle benéficie de toute notre confiance et ce ne sont pas vos grossières manoeuvres ou vos maladroites tentatives de déstabilisation qui ébranleront notre solidarité interne .

Vous attaquez Dame Nyx , c'est toute l'alliance que vous attaquez et au-delà !
Bon courage !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibrom
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 14

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,

Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant votre missive Dame Nyx.
Vous qui êtes la chef d'une des plus anciennes alliance de Feldyn, vous qui vous êtes alliez à la VB pour vous en prendre au MCU; l'alliance qui regroupe les plus jeunes Seigneurs de notre galaxie; vous osez traiter de lâche le Seigneur Junko Jul qui vous déclare la guerre à vous et à la VB???? C'est vraiment le monde à l'envers.

"Bande de lâches, de couards, de poltrons et de vils !" C'est ainsi que vous parlez de la GDC? Mais quelle dénomination devrions nous trouver pour vous qui avec vos alliés VB possédez la moitié de Feldyn et ne trouvez rien de mieux que de vous en prendre à nos alliés de l'ouest galactique qui ne possèdent que très peu de possessions.

Que vous soyez désappointez, que vous ayez peur je le conçois, mais que vous traitiez le Seigneur Junko Jul de lâche c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...

Pour ce qui est de votre réponse Seigneur Barmak elle me paraît tout aussi surréaliste. Le Seigneur Junko Jul a déclaré "Vous êtes indignes de confiance et je trouve vraiment dommage que les seigneurs de votre alliance est une chef tel que vous."
Et vous trouvez Seigneur Barmak que cela constitue des jugements "iniques" et qu'il "traine dans la boue" votre chef d'alliance? Alors que Nyx juste avant à déclaré que la GDC est une "Bande de lâches, de couards, de poltrons et de vils ! Rien ne peut exprimer le dégoût et l'aversion que vous me provoquez. Le mépris est un sentiment encore trop grand pour vous."

Non sincèrement là on nage en plein délire. Vous vous êtes retrouvés dans la situation que vous méritiez Seigneur Nyx. Vous pensiez qu'il serait facile d'exterminer nos alliés de l'Ouest et vous êtes en train de vous casser les dents. Au moins ne cherchez pas à rabaisser les autres pour justifier vos difficultés.

Cordialement,
Seigneur Tibrom
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Enfin Junko Jul laisse tomber le voile !

Depuis le temps que vous essayiez de me faire croire vos craintes d'être attaqué par nos forces , que vous aviez des informations (soi-disant distillées par le MCU) au sujet d'une prétendue attaque de notre part se préparant contre vous !!!


Quant à vous Gregotep ,
Et enfin en ce qui concerne vos assertions autour du Vortex, ne seriez-vous pas vous-même entrain de mentir à votre propre allié JJ ??
Lequel est-il entrain d'endormir l'autre ?

Décidément , Messieurs,en matiére de manipulation et de mensonges vous devriez donner des cours , nous avons beaucoup à apprendre de vous .


Iriez vous jusqu'à nier seigneur Barmak l'attaque que vous souhaitiez faire contre la GDC , l'aide que vous avez demandez à l'Empire pour les frégates d'assauts , aide qu'ils ont refusé vu l'accord de paix signé entre eux et la GDC/CS.

Assumez donc un peu .Quand à ce que dit le seigneur Junko Jull sur Dame Nyx il as totalement raison c'est la première fois que je vois un seigneur de cette galaxie envahir ses propres alliés pour agrandir son Empire !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1061

 MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La gdc n'est-elle pas une alliance de commerce ? Quel est donc ce "tempérament" dont vous parlez !

J'ai évacué tous mes vaisseaux de E4, sauf les Nexus, et j'ai accepté tous vos propositions d'échange de planètes.

Ne même pas prendre la peine de nous déclarer la guerre ! Voilà pourquoi je vous traitre de lâches ! Même pas la fierté de combattre honnêtement, mais vous aviez déjà eu la même position face à l'Empire.

Stopper l'extension... Rappelez-moi la dernière prise de planète de ma part en D4, E3 ou même E4 ? Rappelez-moi la dernière flotte d'invasion à proximité de vos possessions ?

Si nous prévoyions une attaque, nous aurions quelque peu préparé ces flottes !

Comme il est drôle Gregotep de vous voir vous réjouir aujourd'hui auprès de la gdc pour cette attaque... Après avoir quitté l'Empire, quand quitteriez-vous le mcu pour votre seul intérêt personnel ?

Peut-être que si vous ne pensiez pas nous attaquer en passant par les vortex, nous n'aurions pas à protéger ces points d'accès, d'autant que ce vortex est en D4 et que la zone de protection a été faite en accord avec junko jul et qu'il a été prévenu, lui, de notre volonté de sécuriser ce point d'accès. Nous mobilis(i)ons donc des flottes pour notre sécurité et la vôtre.

Membres du MCU dans le top 10 planètes : 2
Membre des GM dans le top 10 planètes : 1

Membres du MCU dans le top 10 pyroven : 2
Membre des GM dans le top 10 pyroven : 0

Membres du MCU dans le top 10 population : 2
Membre des GM dans le top 10 pyroven : 0

Membres du MCU dans le top 10 général: 2
Membre des GM dans le top 10 général: 1

Effectivement nous attaquons des plus faibles que nous... A moins que vous ne considériez pas que vous faîtes tous partis d'une même alliance...

N'ayez crainte Tibrom, je n'en ai pas.
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum