Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Système de commentaires publics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 19:06    Sujet du message: Système de commentaires publics Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est simple à coder et si la base de donnée n'est pas trop surchargée, mais je propose.

Un truc que je trouverai sympathique, c'est de pouvoir afficher sur la carte normale (enfin les radars) des commentaires publics (visibles via infobulle quand quelqu'un met sa souris dessus) sur mes vaisseaux.

Du genre: j'ai un pack de 10 frégates d'assaut, pour ne pas que mes voisins s'inquiètent et pour éviter de devoir écrire un message à 10 personnes, je met une annotation "force de sécurité" ou je ne sais quoi.

Of course, libre aux joueurs de mettre de fausses informations ou de ne pas en mettre du tout. Et de limiter le nombre de caractères autorisées pour ne pas que la carte soit surchargée de texte dès qu'on met sa souris quelque part.

Mieux, pour les amateurs de RP éventuels, ils peuvent s'amuser à écrire des trucs de background sur telle ou telle planète, etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je change le nom de mes vaisseaux en fonction de leur mission.
Par exemple mes vaisseaux d'assaut de type "Voyageur" n'utilisent jamais leurs canons.
Ceci dit, le nom des vaisseaux pouvant aussi servir à les classer une zone de texte de commentaire peut être utile, à condition que ça ne surcharge pas trop le traitement (ce qui me semble peut vraisemblable étant donné la croissance du nombre de vaisseaux).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: