Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Deux galaxies ==> deux capitales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 15:31    Sujet du message: Deux galaxies ==> deux capitales Répondre en citant Back to top

55 - Que les alliances présentent dans plusieurs galaxies (je crois que c'est le cas que pour la MCU et du Centre pour le moment mais je crois avoir compris que cela va vite changer...).

Puissent créer une Préfecture dans leur 2ème galaxie permettant aux vaisseaux de leurs membres de bénéficier d'une partie des avantages de la Capitale. (Stock, échanges, Télé-transport...)
Bien-sûr les deux planètes ne peuvent pas échanger de ressources entre elles car sont présente dans 2 mondes différant. (peut-être une liste de futurs technos spécifique alliance : Techno Lab Alliance, Nouvelle Organisation politique permettant de créer des préfectures ou le Contrôle de Vortex pour relier les stock des "capitales" pris sur les deniers de l'alliance).
Le gestionnaire de cette Préfecture doit être un autre membre que le possesseur de la capitale. Il doit au moment de la création de la 2ème capitale avoir son Commodore dans la même Galaxie que la future Préfecture.

Cela offrirais des avantages non négligeable pour le recrutement.
L'alliance aurai deux "Capitales" à protéger. Si l'une est détruite seul les ressources présentent sur celle-ci seraient perdues. Si c'est la Capitale alors la Préfecture deviendrait la nouvelle Capitale et l'alliance pourra dire qu'elle n'est pas détruite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: