|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011, 17:12 Sujet du message: Codex N° 118 |
 |
|
LE MOT DU REDACTEUR
Avant de vous parler du Codex , je me dois de vous annoncer une bien triste nouvelle .
Notre cher Apocalypse, reporter Ô combien émérite , reconnu et apprécié pour ses grandes qualités professionnelles, son sérieux , son implication au sein de la rédaction , eh bien ! Chers Lecteurs , Apocalypse nous a quitté !
Brutalement , comme çà , il m'a laissé un mot sur mon bureau : "Adieu!"
C'est vrai que depuis quelques cycles , il m'inquiétait , il n'était plus que l'ombre de lui-même, il ne produisait plus d'articles , il était de mauvaise humeur, il avait maigri ... je ne le reconnaissais plus !
Et puis voilà ! ce mot bref qui met fin à une collaboration riche et passionnante de plusieurs années .
Depuis la rédaction a perdu son élan ... malgré ce coup du sort nous allons faire face !
La vie continue et nous nous devons à vous Chers Lecteurs ! (Discrètement , Le Rédacteur ecrase une larme).
Allez ! la suite !
Voici votre Codex !
Bonne lecture à toutes et à tous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 21 Fév 2011, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
toutes mes condoléances, cher réacteur... euh que dis-je, cher rédacteur...
Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas que pour verser des larmes avec vous que je viens m'exprimer ici.
J’attire l'attention des lecteurs sur le fait que certaines informations contenues dans le codex se sont avérées fausse un poil avant (ou après) sa parution... elles étaient cependant vraies lors de l'écriture de l'article...
toujours est il que nos flottes ne sont plus en guerre contre le MCU... d’ailleurs, nous tenons a fêter cette guerre comme étant celle des zéro coups de canon... la durée du conflit nous a à peine suffit à atteindre le point de ralliement!
Par ailleurs, la mise en page de cette interview nous a quelque-peu surprise: si peu de choses indiquent qu'elle se poursuit de l'autre cotée de la feuille que certains seigneurs (je vise directement ceux qui ne savent pas se servir d'une holomessagerie) risquent de n'avoir qu'une demi interview!!!
longue vie, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |