Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jianna
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 17:58    Sujet du message: Une visite de courtoisie Répondre en citant Back to top

La planète changeait bien vite.
Auparavant recouverte de jungle et inhospitalière, elle se transformait pour s'adapter à la vie humaine. Les hommes aux yeux rouges construisaient des routes et des villages là où la terre était la plus agréable. Les villages se muaient en villes.
Et par dessus s'élevait au dos d'une montagne, le Grand Temple, vaste édifice blanc, visible à des lieues à la ronde.

Un petit spatioport était bati non loin au milieu de la flore préservée à cet endroit.
Il compense en faste sa petite taille et un chemin de marbre montait vers le Temple.
Aucune installation technologique n'était visible en allant vers le Temple, aucun moyen d'éviter la longue marche vers le Temple sous la lourde et humide chaleur tropicale de cette planète.

C'est ainsi qu'en début d'après midi arriva un simple vaisseau de transport.
Ces petits vaisseaux pouvaient ouvrir facilement des vortex et se déplacer vite dans la galaxie permettant les voyages personnels.
Et celui-ci se dirigea vers le spatioport du Temple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legions
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite navette, très commune, se posa donc à l’endroit prévu par son hôte.
La porte s’ouvrit, et une passerelle descendit.

L’Emissaire fit son apparition.
C’était un être vêtu d’un long manteau ténébreux, encapuchonnais. A la place de son visage, une lumière qu’on aurait pu qualifié de maléfique.
Tout cela surmonté de plusieurs piques, et d’inscriptions.
Cette apparence ne laissait présager rien de bon.

L’Emissaire, suivit de trois sphères volantes, avancèrent donc jusqu'aux personnes présentes sur le spatioport, en regardant attentivement chaque chose autours de lui.

Jianna
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un prêtre en robe blanche attendait l'Emissaire avec quelques gardes lourdement armés et défendus en cette chaleur tropicale. Ces derniers ne faisaient pas montre de fatigue ou de lassitude, ils restaient stoïques sous le soleil de plomb.

Le prêtre s'avança et s'inclina respectueusement dans un mouvement.

"Émissaire, c'est une joie de vous recevoir.

Pardonnez nous à l'avance, mais le chemin qui mène au Temple n'est absolument pas mécanisé selon les voeux de la Grande Prêtresse et je sais que le climat peut être lourd ici.

Peut être voudriez prendre quelques rafraichissements avant d'entamer la amrche qui nous y conduira?

Oh et j'oublie toute politesse, mon nom est Nilas, prêtre d'Ishballa."

Legions
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L’Emissaire, n’étant pas habitué aux modalités de politesse, copia le prêtre, et s’inclina.

"Content de vous connaitre Nilas, prêtre d’Ishballa,
Je suis l’Emissaire des Legions.

Je prendrais effectivement quelque chose à boire, il semble que ma gorge soit un peu sèche après ce voyage."

Le prêtre et l’Emissaire commencèrent alors la route jusqu'aux Temple, âpres que ce dernier est bu quelques rafraichissements.

Jianna
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'air était lourd sur cette planète et l'ascencion n'était pas véritablement une partie de plaisir, cependant le prêtre ne semblait pas en souffrir et visiblement l'Emissaire non plus.

Après un petit quart d'heure, l'escalier final les amena au pied d'un large porte de bois.
Le prêtre s'inclina cérémonieusement devant l'Emissairealors que les gonds de la porte grinçaient quand elle s'ouvrit l'invitant ainsi à entrer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: