Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Pouvoir figer le marqueur d'ordre d'un vsu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 02:06    Sujet du message: [réalisé] Pouvoir figer le marqueur d'ordre d'un vsu Répondre en citant Back to top

Le marqueur d'ordre, c'est la loupiote qui précède le nom du vsu, sur le panneau de vsu.
J'ai ajouté un texte qui explique son utilisation.

Suite à une demande sur le sujet ergonomie, j'ai ajouté un 4ème état au marqueur.
Si vous choisissez cet état pour un de vos vsx, il y restera chaque tour.
Cela permet de différencier les vsx actifs des vsx "automatiques" (ex : les frégates qui font toujours les mêmes missions, sans bouger).

J'ajouterai une section dans la vue globale dès que possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien développer des trucs qui n'intéressent personne lol !

Seuls 2 joueurs ont utilisé cette nouvelle possibilité Très content .

Et en fait, il n'y a que 17 joueurs qui utilisent le marqueur (depuis hier).
Soit vous ne vous êtes pas encore connectés, soit ce marqueur n'est pas utilisé.

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouah... je fait partie des deux!!!

ben, au départ, j'ai eu du mal a comprendre ou il fallait cliquer... cinq marqueurs au lieu d'un d'habitude... avec plein de texte et des mots partout que j'avais jamais vu et que j’étai même pas sur qu'ils existaient parce qu’ils se passait rien quand on cliquait dessus. Après, mon cerveau embrumé a compris que le seul qui fonctionne c'est le premier bitoniau...

Maintenant, sa m'a l'air génial... je serait surement plus enthousiaste samedi prochain quand j'aurais vu la différence de temps mis pour passer mes ordres...

bravo a toi.

EDIT: je viens de m’apercevoir que c'était une de mes idées... mdr... pas étonnant que je trouve sa génial...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé Embarassé
Personnellement je n'utilise pas cette possibilité-là. Je ne suis pas fan du clic supplémentaire Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ordre déja passé à 90% je verrais pour le prochain traitement

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ce tour ?

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marqueurs anarchistes toujours en place, chef !
Les vaisseaux marqués sont bien absents du suivi, merci Clin d'oeil

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oups Confus j'y ai pas trop pensé de plus étant en pleine guerre je dois t'avouer que les vaisseaux fixe existent pas trop quand aux déplacement j'ai fais défiler la liste pour ne rien oublier vaisseaux par vaisseaux .

mais maintenant que tu me l'as rappelé je vais déja figé les nexus pour les planète et m'en servirait pour les tirs

Je suis en train de penser serait-il possible de mettre ce marqueur aux planète que ce soit pour voir si des ordres de fabrication dans les usines ou bien si celle-ci à été testé par un mod minier (extraction pyro) cela pourrait servir non?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ce tour ?

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai testé, ça a l'air bon ici Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: