|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jianna Seigneur padawan

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 19 Localisation: Là où mon Seigneur m'appelle.  |
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:23 Sujet du message: Une étrange Lumière |
 |
|
L'image vacille un moment avant de se stabiliser.
On perçoit une femme jeune, grand et belle qui parait exténuée au visage cerné pas des jours de privations.
"Cycle 333: Ici la Grande Prêtresse Jianna des Ishbals
Nous sommes enfin sorti du vortex mais le vaisseau est vraiment en piteux état et continue à tomber en ruines à l'instant où je parle.
Nos techniciens font ce qu'ils peuvent mais il nous faudrait absolument une planète où atterrir et réparer. Nos instruments sont complètement muets et déficients et nous n'avons rien pu détecter.
Cependant, nous avons aperçu une lumière étrange, nous ne savons pas ce que c'est mais visuellement, on a bien vu un objet lumineux filant dans une direction précise. Nous l'avons suivi et nous sommes tombé sur une planète.
Je persiste à croire qu'il s'agit d'Ishballa qui nous montre la voie et peut être nous la montrera t'il encore.
Le Monde en question est peuplé de créatures farouches et barbares qui ont attaqué dès que nos navettes se sont posées. Des hommes braves avec des familles sont morts. Nous sommes à bout et je ne vois pas comment nous pourrions les vaincre pour débarquer.
Mais j'ai la Foi et notre peuple me suivra.
L'étrange lumière a achevé sa course en filant vers la planète et en s'abattant à un endroit précis. Les pilotes ont réussis à localiser le lieu exact. Je vais m'y rendre avec une petite équipe.
Ishballa nous guidera, j'en suis convaincue.
Il faut que je trouve ce qu'il a prévu pour nous et je pressens que les réponses sont là. Mais je risque bien de ne pas revenir si jamais je me trompe.
Mais je prie pour ne pas me tromper." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jianna Seigneur padawan

Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 19 Localisation: Là où mon Seigneur m'appelle.  |
Posté le: Lun 31 Jan 2011, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Le groupe avançait aussi silencieusement que possible dans la jungle étouffante.
Les 3 hommes aussi armés que possible taillaient les branches en avançant laissant toujours plus derrière eux la navette qui les avait déposé si loin au sud du conflit.
Alors qu'ils avançaient, ils pensaient aux leurs qui combattaient avec acharnement depuis leur débarquement et l'agression des bêtes.
Seule la femme ne semblait pas perdue dans ses pensées, elle se focalisait sur l'instant présent, sur l'objet qui était tombé dans ces parages et qu'il fallait dénicher.
Tous ses espoirs pouvaient y être contenus.
"On devrait être proche Garrik, il va falloir avancer avec précaution.
_Oui Prêtresse mais il ne semble pas y avoir de ces monstres rouges dans ces parages.
Enfin, pas encore, j'imagine que si les notres montaient s'installer ici, ils viendraient.
Bêtes cruelles et sans pitié!
_On ne sait ce qu'ils pensent, nous savons juste qu'il nous faut ce monde, quels qu'en soit le coût Garrik. Ca ne nous autorise pas à les juger.
_Quand bien même Prêtresse, ils ont déchiquetés tant de Frères que je ne peux leur pardonner. J'espère que nous trouverons ce que vous cherchez et que les réponses seront là.
_Ayez la Foi Garrik, si nous ne l'avons pas dans les pires moments comment pourrait Il venir à nous?
_Oui Prêtresse, pardonner mon impiété.
_Il n'y a rien à pardonner Garrik c'est natu..."
Soudain, un tigre jallait de la jungle profonde tel une rafale de vent.
Enfin ce qu'on aurait appelé un tigre si les tigres avaient été deux fois plus gros.
Sans aucun avertissement il avait surgit et se jettait déjà sur les camarades de Garrik en tête. Le premier n'eut pas le temps de tirer que les griffes lui déchiraient le visage.
Poussant un cri de haine et de désespoir, le second se jettant en avant vidant son arme à feu dans le corps massif qui ne semblait guère s'en émouvoir. Protégé par son cuir épais, la bête balaya l'homme d'un revers dévastateur.
Garrik s'était jeté en avant de la Prêtresse mais ne pouvait que constate le massacre.
Il dégaina son épée longue la tenant de la main droite alors qu'il visait la bête avec son revolver dans la gauche. Il recula prudemment poussant la Prêtresse en arrière.
La bête les suivit lentement sans se presser, n'acordant pas un regard aux corps au sol, elle reviendrait ensuite.
L'homme et la femme reculèrent ainsi pendant un instant, le tigre hésitant toujours car Garrik faisait barrage et sa longue lame semblait pouvoir transpercer sa peau épaisse.
Ils finirent par déboucher sur une clairière rocailleuse où s'ouvrait un passage vers le sol. Un cratère perçait la roche plus loin comme si un missile l'avait traversée.
"Dame, l'objet de vos prières doit être en bas. FIlez comme le vent, je reste ici.
_Garrik, il va t'attaquer, tu ne survivras pas seul!
_Allez donc Jianna et ayez foi en moi comme j'ai foi en notre Seigneur.
Il guidera mon bras comme il a guidé vos pas jusqu'ici.
_Homme stupide....Je t'interdis de mourrir sans que j'ai pu te réprimander pour ça!
Tu as intérêt de m'attendre imbécile!"
Et elle partit sans se retourner, la colère faisant trembler sa voix.
Elle courut et se jeta dans l'ouverture poussée par la force de sa volonté.
Enfin seuls, l'homme et le tigre se regardaient intensément dans les yeux décrivant des cercles l'un autour de l'autre. La bête s'arreta et poussant un rugissement puissant qui fit résonner la forêt vierge. Fier de sa force et de sa vitesse, il était certain de vaincre.
Garrik laissa tomber ses armes au sol et retira sa veste restant torse nu.
Il fixa droit dans les yeux la bête et cria à son tour de toute la force de son ame.
La détermination froide et la force de volonté emplirent son rugissement.
Le tigre surpris eut un mouvement de recul devant la férocité de son adversaire pourtant si petit et faible. Mal lui en pris car Garrik avait récupéré ses armes et se jeta droit sur le tigre d'un bond incroyable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jianna Seigneur padawan

Posté le: Lun 31 Jan 2011, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Avançant seule dans la pénombre, Jianna essayait tant bien que mal d'éviter les rocs du souterrain qui donnait sur une caverne souterraine. Il s'agissait sans doute d'une vieille nappe phréatique vide. La caverne était à présent ouverte par l'objet qui l'avait percée et un peu de lumière filtrait des trous dans le plafond. La prêtresse était en proie à un chagrin qu'elle refoulait de toute son ame pour se consacrer sur son Seigneur Ishballa et le mesage qu'il allait lui donner.
Encore une fois, un homme brave donnait sa vie pour elle.
Encore une fois, un être bon devait périr pour sauvegarder son existence.
Garrik n'avait aucune chance de s'en sortir, elle le savait. Elle savait aussi qu'il combattrait jusqu'a son dernière souffle pour blesser la bête et la décourager de la suivre. Il se battrait jusqu'a n'être plus q'un tas de chair sanguinolent.
Comme l'avait fait Isaac.
Le vieil homme s'était tenu à l'entrée du poste de commande de l'astroport pendant si longtemps. Il leur avait bloqué l'accès le temps que les Ishbals arrivent.
Il n'était pas des leurs et pourtant il l'avait sauvé des siens. Son corps usé par le temps était atrocement déchiré par les balles. Combien en avait il dans le corps? Personne n'avait osé compter mais tous se demandaient comment il avait fait pour être en corps en vie à leur arrivée. Il l'a avait regardé sortir et lui avait gentiment souri en lui disant que ses ames étaient arrivés. Puis il s'était effondré dans les bras d'un Ishbal en lui disant "Je te.....passe la main......garçon."
Pourquoi des hommes admirables devaient ils périr ainsi?
Pourquoi se sentaient ils tellement des hommes dans ces moments là?
Qu'est ce qui les poussaient à faire le sacrifice ultime, à se dépasser comme jamais?
Pourquoi n'étaient ils des hommes que devant la mort?
Pourquoi Roy avait il sauté du vaisseau?
Ils allaient bientot pouvoir décoller mais les soldats des impies arrivaient par centaines.
Le peuple était assemblé mais tous savaient qu'il allait falloir gagner du temps.
Roy, le beau Roy, si vaniteux qui passait tant de temps à s'occuper de son apparence et à la courtiser sans fin. Il avait étudié chez les impies et était revenu pour les prévenir du grand danger qui les guettaient tous. Il n'était qu'un étudiant même si il avait travaillé sur cette magie démoniaque et n'avait jamais combattu. Dans ce chaos où tous paniquait, il s'était lentement levé et lui avait parlé:
"Je sais enfin pourquoi DIeu m'a envoyé chez les impies. Je sais enfin, a quoi va servir cette immondice dans ma tête et je sais à quoi sert le pouvoir dont je dispose.
Je sors petite prêtresse. Prends soin de toi et garde de moi un bon souvenir d'accord?
Je m'en voudrais beaucoup si tu continuais à ne pas me voir comme un compagngon potentiel!"
Et il sauta en riant de toute son ame. Une fois au sol, il s'avança droit et fier face aux hommes des magiciens. Il rejeta son lourd manteau en arrière et enfila ses gants bardés de runes. Il contempla la plaine et leva les bras d'un lent mouvement.
Et les flammes jaillirent.
Une heure durant, il les repoussa vague après vague, maniant les flammes comme un thaumaturge de légende. Il se releva même après qu'un sniper ait réussi à lui loger une balle dans le corps. Il les arrêtait toujours, il les brulait sans discontinuer, leur barrant l'accès de la chaleur terrifiante de sa détermination.
Le vaisseau finit par décoller et tous tendirent leurs mains vers Roy mais il ne pouvait plus se mouvoir. Ses propres flammes l'avaient brulé lui aussi, carbonisant petit à petit son corps. Il agita une dernière fois la main dans leur direction en un simple au revoir.
Son corps quasi carbonisé s'effondra sur le tarmac alors que son peuple filait vers les étoiles.
"Hommes stupides! Pourquoi doivent ils mourrir pour nous et pourquoi ne peuvent ils vivre pour nous?"
Pourquoi ne pas leur demander? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jianna Seigneur padawan

Posté le: Lun 31 Jan 2011, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Une voix caverneuse et profonde comme la nuit s'était élevée soudain depuis le fond de la caverne. Complètement prise à dépourvu, Jianna sursauta et faillit trébucher sur un rocher. Dans la pénombre, elle ne voyait rien et ne distinguait pas d'où venait la voix. Elle cru cependant apercevoir un rai de lumière venant du fond de la grotte. Se levant, elle se dirigea par là et à la moitié du chemin, elle s'arrêta net en discernant la tête d'un homme au coeur d'un amas de rocher. Elle le voyait bizzarement comme si une fenêtre en verre les séparait. Elle s'approcha encore plus et réalisa qu'un bloc de crystal était effectivement enseveli là. Seule la tête était visible ainsi qu'une autre partie du bloc au-dessus revelant des......aîles bleues, de véritales ailes au plumage bleu.
Certaine d'avoir trouvé de qu'elle était venu chercher, Jianna tomba au sol de joie alors que la voix reprenait.
Pourquoi ne pourraient ils pas vivre, avoir une femme et des enfants et les aimer?
Pourquoi éprouvent ils ce besoin irrépréhensible de se battre pour des causes perdues, de donner leur vie dans un combat sans espoir?
C'est parce qu'ils sont des hommes et qu'ils aiment de tout coeur uen femme ou un efant, ou tout leur peuple qu'ils font ce geste. Parce qu'il existe des choses qui valent qu'on se batte pour elles, qui valent pour meurent pour elles.
Un homme n'est jamais plus en accord avec sa nature que dans un combat désespéré pour ceux auxquels il tient petit Prêtresse.
C'est parce qu'ils t'aimaient que Isaac et Roy ont sacrifié leur vie.
C'est parce qu'il t'aime que Garrik livrait ce combat perdue d'avance et à présent fini.
Submergé par la peine, Jianan s'affaissa pleurant les morts, se rémorant leurs visages souriant et confiant au dernier instant. Elle sentit les larmes couler pour Isaac, pour Roy, pour Garrik et pour tous les autres.
Ne les pleure pas petite Prêtresse, ils sont heureux de la manière dont ils sont morts, ils sont heureux de te savoir en vie, ils seraient heureux de te voir la tête droite et fière continuant ton chemin.
Honore les petite Prêtresse! Grave leurs noms et leurs visages dans ta mémoire et avance sans reculer! Que la force de leurs esprits t'accompagne!
Ravalant ses larmes et son chagrin, Jianna se releva droite et fière comme elle l'était et se tint debout face au monolyte de crystal enseveli. Elle riva ses yeux dans le regard de la créature et elle se fondit dans ses yeux violet. Il ne pouvait s'agir que d'un Ange, le messager de leur Seigneur. S'accrochant à sa détermination, il lui parla:
"Je vois en vous l'envoyé de notre Seigneur Ishballa, puisse t'il être loué mille fois.
Il nous a conduit en cet Univers et nous a sauvé de la fin.
Encore fois, vous, son messager nous a aidé en nous guidant vers ce monde.
Nous remercions notre Seigneur pour tous les bienfaits qu'il nous a accordé.
Mais, nous prions pour un autre, les créatures bestiales de ce monde déchirent les notre et nous ne pouvons aller nulle part ailleurs.
Nous devons réussir ici où tout aura fait en vain.
Dans mon arrogance, j'appelle un miracle qui sauvera le Peuple."
Ainsi, tu appelle un miracle? ET si 'jétais Ishballa lui-même?
Jianna sourit et son visage s'illumina révèlant la beauté de la petit femme.
La créature du bloc sourit elle à son tour sentant d'avance ce qu'elle allait répondre.
"Vous ne l'êtes pas, vous êtes sans doute un Ange de notre Seigneur mais pas lui.
Je suis une Grande Prêtresse après tout. Même si je ne cumine pas bien haut, je sais reconnaître mon Seigneur s'il se tient devant moi."
La créature se mit à rire fortement et elle lança un sourire malicieux à Jianna qui se sentit réchauffée par ce regard.
Bien dit Grande Prêtresse. Tu as amplement raison, je ne suis qu'un émissaire du Seigneur, puisse t'il me pardonner mon humour déplacé. Cependant, je puis intercéder auprès de lui pour ce miracle que tu appelle de tous tes voeux. Mais que veux tu réellement et qu'a tu à offrir à notre Seigneur?
Sans hésiter Jianna répondit d'une voix forte:
"Que le peuple soit protégé! Donnez nous la force, le pouvoir de survivre ici, de terrasser les bêtes qui nous assaillent. Qu'encore une fois l'exode s'achève et que nous puissions à nouveau vénérer Ishballa a la lueur des étoiles."
Elle s'arrêta un instant, essoufflée. Elle eut un regard triste et ajouta avec chagrin.
"Que de tels hommes n'aient plus besoin de donner leur vie pour le peuple ou moi.
Qu'ils n'aient plus à sacrifier une vie de bonheur pour ça.
Quant à ce que j'ai offre, je n'ai rien de plus à offrir que mon corps, mon coeur et mon âme. Tout ce que j'ai mon Seigneur peut le prendre, je l'offre gaiement pour mon Peuple."
Finallement, elle n'était pas différente. COmme Garrik, elle donnait sa vie pour ceux qu'elle aimait. Enfin, elle comprenait ce qu'ils avaient ressenti. Ce n'était pas la fin dont ils rêvaient, ça aurait pu être autrement mais c'était ainsi. Et la seule chose à faire était ça. Son âme et son esprit en accord, elle se tint en offrande devant l'Ange.
Ainsi c'était çà le sentiment final? Si serein, si doux.
Mais l'Ange rit encore plus fort qu'avant.
Tu offres tant petit Prêtresse! Tu ne sais la valeur de ton offrande! le Seigneur est satisfait de ton offrande. Mais, tu n'es pas destinée à mourrir pour ceux que tu aimes tel un guerrier sur un champ de bataille. Tu devras vivre pour ceux que tu aimes, les protéger de ton pouvoir et ta détermination. Tu devras être leur mère petit Prêtresse.
Une lumière étrange entoura Jianna qui s'y abandonna en toute confiance. Baignée du pouvoir émanant du crystal, elle sentit son corps changer, son ame s'épanouir dans des directions qu'elle n'osait imaginer. Elle changeait et acceuillait ce changement avec bonheur. Son Seigneur l'avait jugée digne, elle avait réussi, le peuple pourrait être sauvé.
Elle s'éleva dans les airs poussée par la lueur violette et se mit à tourner lentement.
La lumière se fit plus intense et Jianan ressentit un plaisir incroyable alors que des aîles violettes jaillirent de son dos. Elle sentait le pouvoir affluer, répondre à son esprit.
Elle joussait de cette sensation. Elle évoluait, elle mutait, elle se rapprochait de son Seigneur. Enfin, elle redescendit au sol et elle posa ses yeux sur le bloc de crystal où le doux visage sourait observant les yeux de la Prêtresse. Des yeux violet.
Tu seras leur Mère, Jianna, leur Ange Gardien.
Tu as le pouvoir pour à présent.
Maintenant laisse moi, nous nous reverrons quand le peuple sera en sureté.
S'inclinant prestement Jianna sortit en un battement d'aîle qui la propulsa vers la sortie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jianna Seigneur padawan

Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:53 Sujet du message: |
 |
|
Le crépuscule pointait à l'extérieur quand Jianna sortit en voletant de la caverne.
Elle se mouvait comme si elle avait toujours été ainsi et n'éprouvait aucune gène.
Même si son coeur était empli de joie par le don de son Seigneur, elle ressentait cruellement la mort de ces braves qui l'avaient emmené ici.
Elle se dirigea vers l'endoirt où Garrik avait du combattre et les larmes commencèrent à couler sans qu'elle puisse les arrêter.
Mais soudain, elle aperçut le corps sans vit du tigre gigantesque, la tête percée de nombreux tirs et la gorge tranchée. Prise d'un fol espoir, elle chercha Garrik des yeux et le vit agenouillé au sol un peu plus loin. Il était appuyé sur son épée et lui tournait le dos.
Elle courut vers lui et lui posa tendre sur l'épaule.
Doucement Garrik s'afaissa sur elle et elle put voir les horribles blessures qui lui zébraient le torse et le visage.
Comment avait il pu vaincre dans un tel état?L
Son visage était figé dans un dernier sourire. Il semblait paisible, hors d'atteinte des vissicitudes du monde. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, serrant tendrement son corps martyrisé contre le sien. Les larmes coulaient sans fin et pourtant un sourire lui vint. Il était mort avec le sourire, serein, il avait eut foi en elle. Il méritait qu'on le pleure mais il n'aurait pas accepté qu'elle s'arrête ici.
Elle cessa de pleurer, sècha son visage et prit Garrik dans ses bras, le soulevant haut à l'aide de sa nouvelle force.
Elle posa un chaste baiser sur ses lèvres et une intense lumière l'enveloppa.
Le corps s'élevea dans les airs et rougeoya fortement.
Quand la lumière cessa, on put apercevoir, un bloc de crystal rouge au sein duqel se tenait Garrik dans sa dernière posture de défi, le corps et la fierté intacts.
Jianna posa une main sur son oeuvre et pria silencieusement en mémoire du brave.
Elle le salua une dernière fois et prit son envol vers le reste des siens.
En écriture Ishbal, des lettres apparurent sur le crystal après son départ.
Elles disaient ceci:
"Garrik, fier guerrier, combattant droit et homme de coeur."
HRP:
Voici finie l'introduction du roleplay de Jianna, la grande prêtresse.
J'espère qu'elle aura plu aux puristes et que Mehodwor me pardonnera ma maitrise inférieure à la sienne.
J'espère aussi que cela n'aura pas rebuté les nouveaux et si ils doivent retenir un truc:
Jianna est une petite femme avec des ailes bleu et des yeux violet!
N'hésitez pas à commenter tout ceci pour m'aider à améliorer le tout!
AU plaisir de vous voir InGame.
HRP[/b] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |