|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:00 Sujet du message: Déclaration de guerre au MCU |
 |
|
Kel'nok Feldyens et Ivéens,
Le commerce et le libre échange sont des promesses de démocratie et d'enrichissements économiques, culturels et démographiques. Pourtant le parangon mercantile a dévoyé ces termes, a usé de tromperies, de mensonges et a, sous des excuses fallacieuses, violé l'indépendance d'une nouvelle Galaxie.
Sous prétexte de commerce le MCU a envoyé des flottes de conquêtes et de destruction face à des seigneurs trop jeunes pour pouvoir affronter seuls une telle armada.
C'est pourquoi, en total accord avec ses valeurs, la Confédération des Grands-Maîtres Goa'ulds a décidé d'apporter son soutien à l'Universalis et à tous ses alliés ainsi qu'aux Ivéens qui souhaitent garder leur indépendance, dans ce conflit qui les affrontent au MCU.
A un titre plus personnel, cette attaque lâche et perfide contre certains de mes frères de race me révulse et n'espérer de moi aucune pitié.
Lek'tol _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 14:31 Sujet du message: |
 |
|
Voici votre manière de combattre:
La planète 508 - F1 009 Ori a subi une attaque bactériologique de la flotte 29440 - Prout 10 appartenant à Herius.
La population civile comptait 11 milliards de population, et l'attaque en a tué 3.63. Il ne reste donc que 7.37 milliards d'habitants.
La galaxie jugera. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Abrasifs a écrit: | Voici votre manière de combattre:
La planète 508 - F1 009 Ori a subi une attaque bactériologique de la flotte 29440 - Prout 10 appartenant à Herius.
La population civile comptait 11 milliards de population, et l'attaque en a tué 3.63. Il ne reste donc que 7.37 milliards d'habitants.
La galaxie jugera. |
Non, c'est celle des Orc.
Il fallait penser à vos populations avant d'ouvrir la guerre en Ivée.
Mais promis, la prochaine fois on vous enverra des fleurs comme ça, vous pourrez vous rendre.
Puisque vous voulez que la galaxie juge, je vais vous donner mon avis, vous n'êtes qu'un vil manipulateur et menteur comme tous vos amis, et vous avez déclenchez une guerre que vous pensiez gagner facilement contre des seigneurs plus faible que vous.
Vos paroles sur le forum sont à l'image de votre alliance, pathétique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Les tirs bactériologiques ont pour but premier la diminution des troupes ennemies.
Retirez toutes vos troupes de vos planètes si vous ne souhaitez pas faire subir à vos populations de nouveaux tirs. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Stephy a écrit: | Abrasifs a écrit: | Voici votre manière de combattre:
La galaxie jugera. |
Non, c'est celle des Orc.
Il fallait penser à vos populations avant d'ouvrir la guerre en Ivée.
Mais promis, la prochaine fois on vous enverra des fleurs comme ça, vous pourrez vous rendre.
Puisque vous voulez que la galaxie juge, je vais vous donner mon avis, vous n'êtes qu'un vil manipulateur et menteur comme tous vos amis, et vous avez déclenchez une guerre que vous pensiez gagner facilement contre des seigneurs plus faible que vous.
Vos paroles sur le forum sont à l'image de votre alliance, pathétique. |
Je vais essayez de mesurez mes propos même si je commence à me demander quel langage employé pour que les choses soit dites telles que ce sont passé...
Nous n'avons déclenché aucune guerre l'Universalis nous as attaqué sans raison des flottes destinées au commerce.
Et est ce l'alliance dont les membres aussi jeunes soit-il possible comme par miracle plusieurs dizaines de complexe et centaine de frégates d'assaut que vous qualifiez de faible , qui manipule et ment dans cette histoire??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |