Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Remettons les Pendules a l'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:54    Sujet du message: Remettons les Pendules a l'heure Répondre en citant Back to top

Salutation

Respect a vous tous seigneurs de toutes galaxies.

Je suis Blackbird, Dieu céleste et Chef des Starfighters, et je communique afin de couper court aux fausses rumeurs a notre sujet.

Pour être clair et sans détour, c'est l'Universalis via la Grande Imperatrice Sahira, qui nous a attaqué en premier ! Donc comment aurions nous pu echaffaudé un plan avec une autre alliance pour attaquer puisque c'est l'Universalis qui a ouvert les hostillités ?
Sans raisons, ni déclaration, ce qui est d'ailleurs surprenant venant du seigneur Starbuck qui communique si facilement. Rien a ce sujet.
Donc l'Universalis c'est embarqué toute seule dans un conflit strictement Ivéen face aux Starfighters et nous ne faisons que nous défendre.
Pour plus de précision vous pouvez me contacté moi ou le Starfigter LaRose responsable de notre diplomatie, se sera un plaisir pour nous de rétablir la vérité.

Pour finir je voulais remercier le seigneur Starbuck et soulevé un point important pour l'avenir de notre Univers a tous.
En effet, merci seigneur Starbuck car vos menaces sur les anciens jeunes arrivé dans vos secteurs et la destruction de membres des Premiers Pas ne cessent de faire croitrent le nombres de nos partisans. Pour cela encore merci.
Cependant il est dommage et je dirais même grave qu'une alliance aussi puissante s'abaissent a menacer des jeunes et pire détruire des jeunes seigneurs qui sont arriver depuis a peine 12 cycles !!
Au moment ou l'univers Empirium créer de nouvelles galaxies afin d'accueillir de nouvelles formes de vies , les menaces, le manque de respect et la destruction sont le comble de l'horreur et ne peuvent que nuire a l'expansion de l'univers Empirium.
Seigneurs de tous bord, j'attend vos réaction a ce sujet car nous ne pouvons laissez une puissante alliance menacer et détruire de jeunes seigneurs.
La protection des Premiers Pas et de tous les jeunes nous regarde tous et est primordial, cette quête engage l'avenir de l'Empirium!!

Respect a vous tous seigneurs de toutes galaxies

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: