|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 02:17 Sujet du message: Les Vortex |
 |
|
Salutations à tous,
tout d'abord je vous prierais de m'excuser de cette interruption du calme si plaisant du forum de ces deux dernières semaines, mais il m'est venu à l'esprit une révélation concernant la nature même des Vortex alors que je me connectais à mon compte depuis la page d'accueil du jeu.
Dernièrement j'ai péché, et je l'admet volontiers, par un manque cruel de motivation envers un jeu dont la dynamique de compétition est trop figée à mon goût personnel. Je ne devrais pas me limiter à mon intérêt personnel et ai donc lus les quelques messages de notre Dieu que j'avais juste parcourut comme cela.
Et voilà que je tombe sur une information capitale qui, je l'espère, m'absoudra de mon manque évident de motivation pour Empirium (=> puisse Dieu m'écarteler pour se manquement attenant à l'hérésie) . Il semblerait, tenez vous bien ou asseyez-vous si jamais vous deviez être une personne au cœur fragile ou à la mentalité instable, que les Vortex soient en fait des entités qui tiendraient une très forte parenté avec l'ordre des bactéries !
En effet il sembleraient qu'il soient à même de se répliquer spontanément afin de se nourrir de la structure même de l'espace temps du jeu !
Je fais évidemment référence à l'annonce indiquant la création futur très probable de plus de Vortex. Au premier abord je serais contre cette idée, il me semble qu'avec le nombre actuel nous avons une dispertion assez équilibrée des moyens de communication et qu'un peu d'organisation serait suffisante pour améliorer ou gommer certains problèmes. La guerre en court semble avoir freiner de beaucoup les notions de développement économique inter-galaxies ^^
Je poste donc ce message afin d'obtenir de plus amples informations.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 27 Avr 2011, 02:27 Sujet du message: Re: Les Vortex |
 |
|
Je suis également contre l'augmentation du nombre de vortex.
Le nombre actuel est plus que suffisant à mon gout , les récents événements le prouvent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
je ne suis pas contre sur le principe... mais je demande une pause.
Max, sait tu le nombre de contrats qui se signent avec Feldyn? je te laisse aller voir mes notes pour t'en faire une idée... Laisse les deux galaxies s'harmoniser, les vortex être maitrisés. J'ignore ou en sont mes "concurrents" mais je peine a mettre en place un circuit de distribution fluide avec deux galaxies... j'imagine même pas le bazar que se serait avec trois... cela dit, je pourrait en laisser a mes alliés que sa leur déplairait pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Plus de vortexs = Plus d'interactions = Plus de dynamique de jeu.
On ne va pas se plaindre de ne pas faire des trajets de 30 tours de jeu pour aller trouver un Vortex non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'm'en fout, j'veux juste pas que l'arrivé se fasse chez moi!
Et puis comme on dit: un vortex ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça crée des problèmes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
Tout à fait d'accord avec Apocalypse.
La on est limité pour ce déplacer entre les deux galaxie et c'est vraiment dommage.
Le fait d'avoir pas assez de vortex , nui au commerce et provquera des guerres car ce sera précieux.
Le fait dans avoir trop , rendra les déplacements intergalaxie trop facile.
Donc il faut trouver un juste milieu entre les deux à mon avis. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Ben je pense qu'avec au moins 6 par galaxye on est deja bien fournit ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
moi je dirais plutot 12 par galaxie ...
pas moins , pas plus ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Je veux dire qu'il y en a deja au moins 6 par galaxie, ce nombre me semble plus que suffisant. Si tout le monde devait avoir la chance du CS et du MCU se serait dommage ^^
Et ma foi, si tu veux aller plus vite jusqu'a un vortex, c'est pas les moyens qui manques, juste la conviction que tu dois les utiliser ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Je veux dire qu'il y en a deja au moins 6 par galaxie, ce nombre me semble plus que suffisant. Si tout le monde devait avoir la chance du CS et du MCU se serait dommage ^^
Et ma foi, si tu veux aller plus vite jusqu'a un vortex, c'est pas les moyens qui manques, juste la conviction que tu dois les utiliser ^^ |
Tout à fait d'accord , et puis si il y a plein de vortex ça ne sert plus a rien de tracer des frontières car les empires seront de vrais passoire ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |