|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 10:52 Sujet du message: [réglé] Faux vortex ? |
 |
|
Alors voila, j'ai un vaisseaux sur un vortex, sans qu'il n'y est eu de saut dans une autre galaxie :
Vaisseaux : 36589
Et le vortex je ne sais plus, car c'est plus affiché quand un vaisseau est dessus .
N° de seigneur : 4001
PS : je ne sais pas si ca peut t'aider, mais il y a quelque cycle, j'ai fait portailler ce vaisseaux dans le coin, et il est arrivé en plein sur le vortex, et il n'y a pas eu de passage. J'ai pensé que c'était un bug car il est arrivé dessus donc je l'ai fait bougé puis revenir, mais toujours rien... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé l'origine du bug et l'ai corrigée.
Au prochain cycle, le vortex sera à nouveau opérationnel. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
ok, je laisse le vaisseau dessus alors ? _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Mais avec la correction de bug, que se passe-t-il si on se fait portailler pile sur un vortex ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 11 Déc 2010, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce qui se passe ? On regrette d'avoir utilisé un portail. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |